Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (17+) tome 13 (Page 59)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 09:40
Jess: pour moi il est tout à fait possible que tu ovules! Roo ... moi je viens de pisser du sang du nez pendant 10 minutes ... ça n'arrête pas depuis que je suis malade/enceinte! Petite je me suis fait cautériser 36 millions de fois ... je pense qu'il va falloir que je retourne chez l'ORL! Le problème c'est que quand je saigne ça coule énormément des minutes entières ... puis au travail c'est pas top: j'en ai mis sur le bureau et il a fallu que je nettoie: super quoi! Enfin voilà peut-être que c'est du à la grossesse: un drôle de symptôme à la "Gaëlle"! lol
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 09:41
Merci Jess, bah oui pk ca serait pas possible une ovu maintenant!!! :wink:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 09:42
salut les filles félicitations coco,c'est super..quand j'ai vu 17,j'ai pensé aurore et non donc un autre plus a venir alors :wink: on croise les doigts aurore et encore félicitations coralie.. Sont trop vos bidon,moi jattend car g juste un bourrelet lol,je l'ai jamais aimé ce bourrelet que moi seule voit apparemment,d'apres ma famille. Quand je l'évoque jme fait incendier :? breff lol isa,pas cool pour ton petit,loane a fait une fois de la fievre et gt pas bien,pas bien..le pb c'est de savoir quand réellement s'inquiéter!!J'espere que ca va aller mieux,tien nous au courant bon pour moi je suis vomisseuse et nausita a mort,je prononce le mot viand..et je court aux toilettes,j'ouvre le frigo idem kat,g sourie jusqu au zoreill en voyant ptit gars lol car mine de rien g fait un rève ,jattendais des jumeaux et gt la plus heureuse au monde,ct un ptit gars et une petite fille.. et figurez vous que les petits avaient un prénom dans mon reve: pour le ptit gars c'est pas commun mais c'est notre souhait,j'en ai peu etre déja parlé ca serait byron et j'en ai déja parlé sur un post du temps de loane,je m'était fait incendier que ct moche et j'en passe,j'avait été très touché mais maintenant comme dit mon homme les gouts et couleurs .. et dans mon reve la petite s'appellait lisa..et en faite jme suis rendu compte que j'aime bcp ce prénom (affaire a suivre) voilou 3615 mylifelol allez a plus les filles o faites g envie de bic mac moi maintenant :cry:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 09:42
Pas drôle le saignement de nez. :(
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 09:43
un pti coucou vite fait isa: j'espere sincerement que guigui va vite aller mieux, pauvre pti bouchon il les enchaine, et ne le merite pas!! :( je croise fort les doigts pr toi, que ce soit une fille :D , et moi un gars :roll: ! un medium :roll: :D , euhhh moi ca me tenterait bien mais je flippe grave de ces trucs là des fois qu'il me dise, madame il vous reste 2jours a vivre :cry: :shock: :D gaelle: oui pti bidon :wink: enfin gros...... bon wk à midi, g hate! ce matin a 5h30 chloe s'est reveille en chouinant, son pere venait de rentrer du taf, elle voulait faire pipi au toilettes :shock: , pourtant elle avait la couche( qui devait deja avoir du pipi je pense) mais non, mdrr!! bises a ttes je repasse apres
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 09:46
vaness, je suis blasé a force de voir mon bouchon malade! Son carnet de santé est blindé... on est déjà passé a 36 mois et plus.... et il n'a que 26 mois pfffffff ca me gonfle grave a force mais bon ca ira mieux plus tard je pense! enfin j'espere! j'arrive pas a bosser! Je me demande si il va bien! :oops:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 09:47
gaelle,je compatie,mon homme a souvent ca aussi,ca vient toujours quand il sy attend pas genre ds le cortege du mariage ds la voiture.obligé d'arréter le cortege et de chercher des kleenex de voiture en voitures.ou encore en balade ds une galerie marchande (avignon)ta l'air bien lol jespère juste que t'en a pas mis sur des papiers important lol g lu que chez les femmes enceinte ct fréquent,allez prend du coalgant,pas le choix miss.. bon je file ranger,laver,balayer,astiquer casa toujours pinpentt..lol
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
[quote:5eae7b8053="vanessaetchloe"] je croise fort les doigts pr toi, que ce soit une fille :D , et moi un gars :roll: ! un medium :roll: :D , euhhh moi ca me tenterait bien mais je flippe grave de ces trucs là des fois qu'il me dise, madame il vous reste 2jours a vivre :cry: :shock: :D [/quote:5eae7b8053] oui il le dit aussi...et ca c'est avéré etre vrai chez nous donc... pourquoi pas pour le sexez de bébé!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Gaëlle pa cool les saignements Isa courage pour ton petit bout je comprend que t'arrive pas à bosser c'est dur quand on sait qu'ils sont malade
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 09:48
[quote:cacc2e7fc1="jess&steph"]Gaëlle pa cool les saignements Isa courage pour ton petit bout je comprend que t'arrive pas à bosser c'est dur quand on sait qu'ils sont malade[/quote:cacc2e7fc1] Merci... jess ta fille est magnifique!!! et la photo elle date du 06/05? c'est le jour de mon anniv ca!!! mdrr
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 09:50
isa: gloque qd même non......qu'on t'annonce demain vous etes morte c moyen! je pense que ce sont des choses a eviter..... :roll: , enfin c pr ca que jveux pas aller en voir un! je prefere ne pas savoir :roll:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 09:52
[quote:f7d9b7de72="vanessaetchloe"]isa: gloque qd même non......qu'on t'annonce demain vous etes morte c moyen! je pense que ce sont des choses a eviter..... :roll: , enfin c pr ca que jveux pas aller en voir un! je prefere ne pas savoir :roll:[/quote:f7d9b7de72] mdrr je savais pas qu'il été aller voir qqun!! et du coup... bah en fait en parlant avec eux, je vois qu'ils sont content malgré leur premiere réaction!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 09:58
Emilie: bah oui, j'ai plus de coalgan, je vais aller en acheter ce midi, comme ça, la prochaine fois j'aurais ce qu'il faut! ... mais j'ai été perturbé par ça étant petite ... je détestait aller à l'école avec du coton dans le nez: je l'enlevai en arrivant pour pas qu'on se foute de moi! J'en parlerai à ma gygy car ça peut aussi être dû à ma tension haute (je rappelle que mon père fait de l'hypertension et que c'est parfois héréditaire). M'enfin, m'en fou, tant que mon bébé va bien je supporterai stout (même en râlant) lol Par contre Emilie: le saignement dans la voiture du cortège du mariage, ça c'est fort alors!!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 09:58
[size=24:4fe71be901]GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR gggRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR[/size:4fe71be901] Bon voilà c'est mon coup de gueule du matin... tout mes collegues ont eu leur notation annuel... le papier qui dit si c'est bien ou pas sauf une!!!! devinez qui!! ptin ca m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 10:04
mdr isa: jcomprend rien, tu parles de quoi ? content de koi? pr le sexe?? :roll: :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.