Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (17+) tome 13 (Page 58)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 08:19
[quote:ae29c460f1="Kathleen,Alicia&BB2"]je prendrais ce soir une photo de bon bidon car ca fais 4 mois aujourd'hui bienvenue dans le 5ème mois :D ah c'est peut-être pour ca que je suis pas bien c'est "les nausées + vomitos anniversaire" LOL[/quote:ae29c460f1] mdrrrrrrrrrrr bon courage ma belle car moi j'ai toujours ca aussi mais bon... moi c'est plus logique que toi!!! :wink: et comment va ma future belle fille? Guigui lui a passer encore ca nuit avec plus de 39.6.... il est vraiment pas bien et au meilleur de sa forme! J'espere que ca journée ca ira et que je vais pas devoir l'amener a l'hosto! :cry:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 08:25
Coucou! J'ai rien suivi là ... vous avez bien papotté hier soir ... j'ai hâte ed retrouver un beau pc et son Internet à la maison (mais nous n'avons pas encore tout reçu). J'ai simplement vu que Coralie avait eu son ++ (merci Nath) alors FÉLICITATIONS, je suis très heureuse pour toi! Bisous Gaëlle PS: J'ai pris mon rdv pour pds (trisomie 21): rdv Lundi 18 à 08h00. ce sera une bonne chose de faite!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 08:28
Isa bah Alicia va bien mais elle s'est reveillé 2 fois cette nuit j'ai l'impression qu'on repart dans une phase ou elle a peur la nuit!!!! grrrr j'espère que ca va aller pour Guigui gros bisous a lui
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 08:32
Je t'avoue que je suis inquiete pour lui mais bon je le montre pas a mon mari... on voit un ORL (enfin celui qu'il a déjà vu pour un autre pb) le 09/02 donc j'espere qu'on lui retirera les amygdale et les végétations comme ca apres mon ptit bouchon sera tranquille.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 08:33
[quote:72bb66a393="°° Gaëlle °°"]Coucou! J'ai rien suivi là ... vous avez bien papotté hier soir ... j'ai hâte ed retrouver un beau pc et son Internet à la maison (mais nous n'avons pas encore tout reçu). J'ai simplement vu que Coralie avait eu son ++ (merci Nath) alors FÉLICITATIONS, je suis très heureuse pour toi! Bisous Gaëlle PS: J'ai pris mon rdv pour pds (trisomie 21): rdv Lundi 18 à 08h00. ce sera une bonne chose de faite![/quote:72bb66a393] Ah oui tient j'ai une pds a faire aussi lol et j'avais déjà oublié de prendre le rdv!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 08:41
[quote:a7d641f0de="oligui"]Je t'avoue que je suis inquiete pour lui mais bon je le montre pas a mon mari... on voit un ORL (enfin celui qu'il a déjà vu pour un autre pb) le 09/02 donc j'espere qu'on lui retirera les amygdale et les végétations comme ca apres mon ptit bouchon sera tranquille.[/quote:a7d641f0de] C'est clair quand j'étais petite je faisais angine sur angine et après l'opération c'était le bonheur!!!! courage
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 08:45
coucou ! j'espère que ça va aller pour guigui isa en tout cas, tu lui fais des gros bisous de ma part hein :wink: bon sinon ici, ras ! aujourd'hui c'est encore garderie pour la miss et elle est super contente lol comme d'hab ! a pluche lol ! bisousssssssssss
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 08:51
Salut les filles, Coco, tu dois encore être sur ton petit nuage! :D tu l'as annoncé à ton homme? tu va aller faire une pds la semaine prochaine? isa1: moi mon verdict c'est dans 5 jours; je croise doigts et orteils. j'aurais mon verdict en même temps que Cecelia, et comme elle n'a toujours pas internet, je vous transmettrais aussi son verdict je pense. Donc, j'espère vous donner 2 bonnes nouvelles la semaine prochaine! Aurore, où tu en es avec tes rrr? elles ne sont pas là j'espère! Nanourette: alors moi ce que j'en pense c'est que tu es enceinte et bientôt en congé mat. Si j'étais toi je tiendrais jusqu'au congé mat, tu seras absente 5 ou 6 mois, avec peut-être aussi le congé parental de 6 mois et peut-être qu'à ton retour la place que tu occupais avant sera à nouveau disponible. Dans le cas contraire (donc d'ici un an et demi) tu pourras voir si financièrement tu peux te permettre ou non de te faire licencier avec un bébé à t'occuper. Tu as un emploi et je pense que tu ne devrais pas le lâcher comme ça sans rien derrière. Gaëlle: pas de quoi :wink: Lise, isa2, émilie, saby, jess, kath, nath, noun et toutes celle que j'oublie :oops: : :cop:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 08:54
Noon: superbe bidon! Moore: ce midi je te rajoute sur la carte! Vanessa: jolie petit bidon aussi! Isa: les pds du début sont pas à faire dans un délai précis alors ce n'est pas grave si tu la fais plus tard que ce que tu avais prévu! Tu es immunisée contre la toxo ou pas? Kath: j'ai hâte de voir ton bidon à toi aussi!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 08:56
Bah, euh, j'ai loupé l'histoire du boulo de Nanourette, il faut que je relise des pages ce midi! :oops:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 09:05
Bon je viens d'avoir mon homme au tel! Il ramene le ptit au docteur car il descend pas du tout en dessous de 38.9 de fievre... On craint l'hospitalisation (car c'est souvent le cas pour Guigui) a cause d'une hypertermie non controler...... :? mon mari est pas bien il a peur mais bon.... moi je pense que ca va aller... enfin j'essai de penser ca! Sinon Gaelle je dois la faire assez tot la pds car j'ai dejà des controles par rapport a ma 1ere grossesse et du coup... bah je vais déjà avoir pas mal de pds a faire mais bon... je m'en occuperai lundi! c'est pas a une journée prés maintenant! Nono, merci pour guigui! je vois que la miss adore la creche!!! tu profites pour te reposer j'espere! BOn aller je vais bosser car bon.. j'ai pas mal de chose a faire et si je dois partir..... enfin voilà quoi! Kat... t'a été opéré a quel age? Nous Guigui fait 2 angines en moyenne par mois.... ca fait beaucoup je trouve avec a chaque fois 38.9 - 39 de fievre....
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 09:09
Isa: bon, et bien j'espère que Guigui va vite aller mieux! Bisous à lui. Pour ta pds, oui, attend Lundi: tu n'es plus à une journée près, et occupes toi d'abord de Guigui! Courage à vous trois!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 09:12
j'ai été opérer a 5 ans je crois mais a peine guérie que ca recommencais!!! j'allais quasiment jamais a l'ecole.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 09:19
Bon bah j'espere que ca sera efficace..... mon mari lui a été aussi opéré.... et il n'est jamais malade maintenant....; punaise ca me stress tout ca et ca m'inquiete... j'aime pas voir mon asticot HS sur les rotules! :(
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 09:35
Coucou les filles FELICITATION CORALIE !!!!! Que les ++++ s'enchaines lol!!! Alors j'espère que Guigui ira mieux fais lui de gros bisous isa Nanilou merci quand je les aurai reçu je te le dirai et j'espère qu'ils vont me portais chance Au fait vous pensez quez c'est possible que j'ovule déjà car j'ai des douleurs à l'ovaire et en plus des pertes blanches (j'ai eu l'opération le 29/12) en tous cas TP hier avant hier et ce soir j'espère je vaux pas le laisser partir cet ovule Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.