Posté le : 15-01-2010 à 08:07
BOnjour les filles,
COCO, COCO, COCO, FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Punaise je t'ai embarqué comme prévu et du coup on va se suivre de pres!!!! trop trop cool! Je l'avais dit qu'on l'aurais ensemble hein!!!
AURORE, AURORE, AURORE........... mdrr j'avais également cette sensation de rrrr qui aller se pointé mais j'ai jamais rien eu donc... comme coco ca doit te porter chance!!!!
Si t'es + j'aurais au moins réussit a en embarqué deux facilement!
Maxi, c'est quand ton verdict?
Bon moi hier soir j'ai eu mes BP a la maison. Ma belle mere m'a dit qu'elle avait vu un médium en mars 2009.... et tout ce qu'il lui a dit c'est passé y compris que j'allais avoir un deuxieme bébé et il lui a dit que ca sera une fille!!!! :D Donc du coup hier discution sur les prénoms etc! et je vais chercher ce que j'aime bien pour une fille niveau fringue mais bon sans rien acheter hein!!! j'attendrais une confirmation echo mais tout le monde dit FILLE!!!!
Alors les prénoms ca donne :
Romane, Ganaëlle, Gwendoline(mais moi j'aime pas!)..... voilà pour le moment et pour garcon (au cas ou lol) Grégory ou Romain!
Bon les filles, j'ai recu les pulls que j'ai pris en solde!!!!!!! je suis trop contente car ca cache le ventre mdrrr!!!
Bon aller je vous laisse et je dit encore FELICITATION MA COCO!!!
Ah oui j'ai oublié Nono t'a un joli Bidou!
Kat a quand le tient?