Posté le : 14-01-2010 à 18:11
coucou
ma copine est parti a 17h et loane c endormi ya 10 min.(g mit trop de temps a écrire,elle c réveillée lol)ca tombe bien car je vomit et g de grosses nausées depuis ce matin. :?
ca ma bien soulagé sa présence car elle teste tout la chipie,la elle voulait absolument rester debout et se hisse o canapé pour se mettre debout alors quelle ne fait mm pas de 4 pattes :shock: et ne se met pas assise seule,elle saute les étapes pffiouu
alors niveau organisation,j'ai le temps lol mais bon je m'occroie 45 min pour moi quand jboss et jme prendrais 30 min pour elle car un bib +couche+habillage,le reste bain ect est fait la veille o soir.
ah oui kat,j'ai 27 ans o moment de la conception et le 22 novembre pour la date de conception (22 pour eux mais bon calin le 23 lol)jpeut pas etre tombé enceinte avant d'avoir fait le tp lol
Pour le ventre si je vous met le mien o tout début vous allez rire,gt a 6 mois que l'esthétienne ma dit "pour juin? " :shock: :shock: toute choqué,et moi géné euhh oui le 2 juin normalement.
assise,on voyait rien,et encore moins de dos.(12kg,je suis donc monté a 65 kg pour 1m67)mm ma wii fit ne me trouvait pas en surpoids lol)
jolie bidou saby..dit donc t'a pas eu mal o dos ?
Pour les vergetures,javais ht une creme 18 euros (pas donné mais efficace)
alors je n'en ai aucune,on ne voyait mm pas que je venait d'accoucher,aucun signes, c'est pas dure,je suis sortie de l'hopital et aller ht le journal pour voir la photo de louloute car ici pour les naissances tu es ds le journal avec photos.
je dit a la dame je peut regarder avant si je suis ds le journal d'aujourdhui pour vs en prendre 5 (la famille)elle me dit oui jvé regarder avec vous,quelle page ?je lui dit maternité,et la choking,elle me regarde interloké,vous venez d'accoucher ?
euhh oui ya 6 jours lol (ya pas a dire mais ca c du compliment qui me restera ,ca fait du bien car tu te sent grosse et d'un coup tu redevient la femme d'avant..tip top)
moi aussi je veut rester au top de ma forme et continuer a plaire a mon mariii et surtout etre bien ds ma peau..
nat:moi aussi jme makille,ca me donne meilleure mine jtrouve.
bon bah je file fer mon boulot de maman
mon homme trop gentil va faire les courses seul car voir de la bouff jpeut pas la..
allez bonne soirée les filles