Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (17+) tome 13 (Page 53)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 16:12
MDR Isa... bon je vais chercher ma puce à la crèche
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 18:11
salut !! Bon j'ai "réparer" ma connexion tout simplement en virant le filtre adsl et en branchant une autre prise téléphonique ! pas franchement réglementaire comme installation mais bon... tant que ça marche ! Sinon cet aprem je suis aller a la halle au vêtement et j'ai pris plein de truc pour paf paf, ça me fait trop bizarre d'être dans le bleu ! Sinon moi Gaëlle j'ai jamais mi de crème, suis pas assez assidu et j'ai eu un peu de vergetures sur le haut des cuisses mais c parti depuis et là j'ai rien pour le moment. Bon aller mon homme me réclame le PC ben oui pas internet depuis hier soir ça fait long pour lui aussi ! Bisous a tout le monde !!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 18:11
coucou ma copine est parti a 17h et loane c endormi ya 10 min.(g mit trop de temps a écrire,elle c réveillée lol)ca tombe bien car je vomit et g de grosses nausées depuis ce matin. :? ca ma bien soulagé sa présence car elle teste tout la chipie,la elle voulait absolument rester debout et se hisse o canapé pour se mettre debout alors quelle ne fait mm pas de 4 pattes :shock: et ne se met pas assise seule,elle saute les étapes pffiouu alors niveau organisation,j'ai le temps lol mais bon je m'occroie 45 min pour moi quand jboss et jme prendrais 30 min pour elle car un bib +couche+habillage,le reste bain ect est fait la veille o soir. ah oui kat,j'ai 27 ans o moment de la conception et le 22 novembre pour la date de conception (22 pour eux mais bon calin le 23 lol)jpeut pas etre tombé enceinte avant d'avoir fait le tp lol Pour le ventre si je vous met le mien o tout début vous allez rire,gt a 6 mois que l'esthétienne ma dit "pour juin? " :shock: :shock: toute choqué,et moi géné euhh oui le 2 juin normalement. assise,on voyait rien,et encore moins de dos.(12kg,je suis donc monté a 65 kg pour 1m67)mm ma wii fit ne me trouvait pas en surpoids lol) jolie bidou saby..dit donc t'a pas eu mal o dos ? Pour les vergetures,javais ht une creme 18 euros (pas donné mais efficace) alors je n'en ai aucune,on ne voyait mm pas que je venait d'accoucher,aucun signes, c'est pas dure,je suis sortie de l'hopital et aller ht le journal pour voir la photo de louloute car ici pour les naissances tu es ds le journal avec photos. je dit a la dame je peut regarder avant si je suis ds le journal d'aujourdhui pour vs en prendre 5 (la famille)elle me dit oui jvé regarder avec vous,quelle page ?je lui dit maternité,et la choking,elle me regarde interloké,vous venez d'accoucher ? euhh oui ya 6 jours lol (ya pas a dire mais ca c du compliment qui me restera ,ca fait du bien car tu te sent grosse et d'un coup tu redevient la femme d'avant..tip top) moi aussi je veut rester au top de ma forme et continuer a plaire a mon mariii et surtout etre bien ds ma peau.. nat:moi aussi jme makille,ca me donne meilleure mine jtrouve. bon bah je file fer mon boulot de maman mon homme trop gentil va faire les courses seul car voir de la bouff jpeut pas la.. allez bonne soirée les filles
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 18:27
re... Emilie le tableau me dit garçon pour toi a verifier d'ici quelques temps... :wink:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 18:33
re re... Nanourette le tableau me dit fille a vérifier aussi dans quelques temps!!!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 18:41
Je n'arrive plus a vous suivre les filles :cry: :cry: AU SECOURS

Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 18:58
Bonsoir, Je vous racconte aussi ma journée 6h00 réveil Direct je fonc à la douche, je me maquille 6h30 Zhom réveille Emma, elle vient me fair eun bisous si je suis bonne dans mon planning à ce moment j'en suis au broching Zhom fait le petit déj à Emma (elle boit son bib seule depuis qu'elle a 6 mois) 6h45: je les rejoins. 7h j'habille la miss 7h15 direction nounou 7h30 arrivées chez nounou 8h00 arrivée au boulot Journée de boulot jusuqu'à 17h 17h30 chez nounou 17H45 à la maison. Je récupère les tests de Lise; Je fais le test. Il semble positif 18h15 bain d'Emma Maintenant repas d'Emma Et après je vais filer au Mac Do. Voilà
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 19:00
Comment ça IL SEMBLE POSITIF :shock:

Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 19:05
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/emma,b41a8050946e994751ac91a020ef7cce.jpg.html][img:5d84ac86e8]http://free0.hiboox.com/vignettes/0210/b41a8050946e994751ac91a020ef7cce.jpg[/img:5d84ac86e8][/url] J'en refais un demain.
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 19:06
Ben je ne peux meme pas le grossir et je voit bien la ligne :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 19:07
Je préfère attendre demain avec la MAJ du récap STP Et toi ma Aurore as tu refais un test?
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 19:07
On l'a notre 17eme +++++++ FELICITATION tu vois je te l'avais dit que tu l'aurais avant moi :roll:

Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 19:09
attends attends .... peut être que nous le sommes toutes les 2.
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 19:11
Non je n'ai pas refait de test mais je pense que c'est mort j'ai mal au ventre par moment et je ne le sens plus bon c'est vrai que je devais avoir mes rrr aujourd'hui mais bon j'ai deja eu le coup en novembre alors j'attends. Pour toi pas besoin d'attendre demain c'est +++++ :lol:

Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 19:14
Aurore : je veux pas te faire de faux espoirs mais plusieurs matins je me suis réveillée en pensant avoir mes règles car je me sentais patraque comme en début de rrr. Je sauterais de joie demain. EN tous cas Lise si je le suis, tes tests portent bonheur et comme promis je les ferais suivre aux autres filles. J'en ai commandé 5 ils suivront également.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.