Posté le : 14-01-2010 à 15:27
Salut les filles,
Alors notre louloute boit son biberon du matin seule depuis ses 15 mois. C'est pas moi qui ai voulu, c'est elle qui nous jette. Par contre, celui du soir, on lui donne dans sa chambre et là, elle veut bien se laisser faire.
Pour le timing quand je suis seule avec elle, c'est serré car j'adore dormir.
6h: mon réveil sonne
6h20: je me lève et salle de bains.
6h35: cigarette (bientôt je vais gagner un peu de temps car je compte arrêter)
6h45, je la réveille, je vais la débarbouiller et l'habiller puis on descend
Elle prend son biberon pendant que je prépare nos affaires et que je fais chauffer la voiture (en hiver)
7h15: direction la crèche
7h30: je la dépose et je pars au boulot où j'arrive vers 8h.
Voili voilou
Sinon, j'ai hâte d'être demain. On part pour mon annif 3 jours 2 nuits à Bruxelles dans un hôtel 4 étoiles avec hammam, jaccuzzi... C'est ma maman qui est à la maison et qui garde notre garnement.
Pour les vergetures, j'en ai 2 petites au trou de mon piercing du nombril. Et pourtant je l'avais retiré bien avant la grossesse!! Je mettais de la crème m*stela mais une seule fois par jour car ça coute assez cher et à ce moment là, j'étais retombée au chômage...
Allé, je vais me préparer pour aller chez la pédicure. (Je mla pète je trouve!!! Mais c'est tellement rare que j'en profite) Et puis ça me fait passer le temps en attendant l'écho de mercredi qui me fait bien stresser!! J'espère qu'on verra bien quelque chose. Histoire que je sois pas nausita pour rien!!!
Bizzz