Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (17+) tome 13 (Page 52)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 14:01
[quote:953ab26daa="saby47190"][quote:953ab26daa="Kathleen,Alicia&BB2"][quote:953ab26daa="saby47190"][quote:953ab26daa="°° Gaëlle °°"]Saby: c'était le ventre pour ton ainé? Waouh!!!! J'ai un micro-ventre par rapport à toi! Sinon, les filles, niveau "vergeture", vous mettez de la crème ou pas? Si oui, combien de fois par jour? Moi, j'en met 1 fois par jour mais serait-ce mieux 2 fois? Et vous en mettez une bonne tartine ou juste un peu?[/quote:953ab26daa] moi j en mette 2 fois par jour mais rien a fait j ai tout essayer mais tout a eclater lol mais que sur le ventre[/quote:953ab26daa] alors moi j'en met matin et soir sur les seins et le ventre j'ai eu un epu pour Alicia elles sont apparue 3 semaines avant que j'accouche :twisted: et malgrès seulement 8kg de pris !!!! de toute façon si ca doit craquer ca craquera et tu peut mettre toute les crème du monde je pense que rien n'y fera!!![/quote:953ab26daa] ou si ca craque pas pendant ta grossesse ca craque pendant l accouchement quand tu pousse cet arriver a plusieur de mes ami[/quote:953ab26daa] malheuresement ou encore apès pendant la période d'amaigrissement bon aller je vais vraiment bosser bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 14:01
Moi j'espère seulement que ce soit héréditaire ... car ma mère était "obèse" et n'avait pas du tout de vergeture même avec 2 enfants, et ma sœur n'en a pas eu une seule avec sa fille ... je veux être pareil !!!! Enfin, je verrai bien, il parait que le fait d'avoir un enfant les fait oublier bien vite !!!! Mais moi, je veux plaire à mon mari ... c'est surtout ça! :oops:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 14:02
Kikoo, Bon parlant de ventre.... je suis déjà plus prononcé que Gaelle mais j'ai déjà du ventre naturellement et ca se voit pas encore que je suis enceinte... enfin sinon c'est bien caché car je fait gaf! Moi je suis comme Saby... mattraqué au ventre mais bon... on y peut rien! Pour les photos... je vais commencer a en prendre! je pense que j'en ferai une le 22/01... a la fin du 1er mois! Euhhh sinon je sais plus rien...... J'ai bien mangé mais je suis pas allaise dans mon pantalon... il me sert le ventre celui la. :oops: :cry:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 14:02
[quote:b27f330047="°° Gaëlle °°"]Moi j'espère seulement que ce soit héréditaire ... car ma mère était "obèse" et n'avait pas du tout de vergeture même avec 2 enfants, et ma sœur n'en a pas eu une seule avec sa fille ... je veux être pareil !!!! Enfin, je verrai bien, il parait que le fait d'avoir un enfant les fait oublier bien vite !!!! Mais moi, je veux plaire à mon mari ... c'est surtout ça! :oops:[/quote:b27f330047] de toute façon tu lui plaira quand même mais c'est à toi de les accepter et sa je dois dire que moi j'ai eu beaucoup de mal mais maintenant ca va mais je les surveille ses saleté de vergetures!!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 14:04
[quote:0b75a30798="Kathleen,Alicia&BB2"][quote:0b75a30798="°° Gaëlle °°"]Moi j'espère seulement que ce soit héréditaire ... car ma mère était "obèse" et n'avait pas du tout de vergeture même avec 2 enfants, et ma sœur n'en a pas eu une seule avec sa fille ... je veux être pareil !!!! Enfin, je verrai bien, il parait que le fait d'avoir un enfant les fait oublier bien vite !!!! Mais moi, je veux plaire à mon mari ... c'est surtout ça! :oops:[/quote:0b75a30798] de toute façon tu lui plaira quand même mais c'est à toi de les accepter et sa je dois dire que moi j'ai eu beaucoup de mal mais maintenant ca va mais je les surveille ses saleté de vergetures!!!![/quote:0b75a30798] Moi je les deteste les miennes car ca va avec la prématurité de Guigui et j'ai tout viré me rappelant tout ca......... sauf les vergetures! :oops:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 14:34
alors moi aucune vergetures, esperons que ce soir de même pour cette grossesse, je met pareil qu'à chloe, du must**ela, matin et soir :wink: je venais de regarder la redif des maternelles sur f5 sur le sujet" comment rester femme apres une grossesse" jsuis un peu deprimee lol, car je sais qu'à chloe g pris du poids( 14kg) que j'en ai reperdu 18 à peine 3mois apres.....qu'à la sorti dla mater je remaittais mes fringues etc etc, là jme sens "grosse :oops: , je vois bien mon ventre mais g pris des cuisses aussi, car jrentre deja plus dans mes jean enfin faut forcer.....a chloe il me semble que ct la même mais un chouille plus tard :roll: " je suis dc oblige pr etre a l'aise de mettre legging tunique bottes mais bon , là aujourdhui je manque de couleur c triste j'aime pas....je vais essayer de me reprendre en main, je sais qu'une fois en arret j'aurais plus de temps mais bon..... ah pi aussi cqui m'avait fait flipper( mais direct g tt perdu ca a fondu comme du beurre apres) c'est la cellulite que g pris enceinte mdrr :wink: enfin jveux rester une "belle" femme, tout est nuance bien sur mdr!! et continuer a plaire a mon mari encore des annees et des annes pi à moi aussi, qu'il ne se barre pas avec une pouf*fiasse de 20 balais ds 10ans mdr
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 14:40
Recoucou les filles Aors Gaelle oui je crois que j'avais besoin de me booster un peu car je commencer à devenir une "loque" Sinon moi quand je suis de matin je me lèv à 5H20 donc comme monmari par bosser à 7H ma belle mère viens à la maison comme ça ma puce peut dormir une demi heure de plus e les fois ou je suis de matin et qu'elle à pas l'écol (vacances, mercredi) elle dort chez mes baux parent pour ne pas la forcer à se lever car come c'est une couche tard les réveils sont difficile
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 14:58
Bon bah moi je suis vomito!!! super j'adore etre au taf quand c'est comme ca!!! :? :evil:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 15:08
Vanessa: je suis comme toi, je veux rester "belle" pour que mon mari reste avec moi! Jess: moi quand j'ai fais ma FC j'ai passé une semaine en jogging à peindre tous les murs de ma maison en blanc ... mais une fois le travail retrouvé ça allait mieux: ça change les idées mine de rien! Isa: je compatis même si moi ça va à la perfection depuis Samedi dernier!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 15:24
Merci Gaelle de ta gentillesse! mais je suis qu'au début et je suis sur que c'est parce que c'est une fille que j'ai ca car pour guigui j'ai pas eu ca si vite et si souvent!!! NA!!! (on essai de ce convaincre comme on peut :lol: )
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 15:27
Salut les filles, Alors notre louloute boit son biberon du matin seule depuis ses 15 mois. C'est pas moi qui ai voulu, c'est elle qui nous jette. Par contre, celui du soir, on lui donne dans sa chambre et là, elle veut bien se laisser faire. Pour le timing quand je suis seule avec elle, c'est serré car j'adore dormir. 6h: mon réveil sonne 6h20: je me lève et salle de bains. 6h35: cigarette (bientôt je vais gagner un peu de temps car je compte arrêter) 6h45, je la réveille, je vais la débarbouiller et l'habiller puis on descend Elle prend son biberon pendant que je prépare nos affaires et que je fais chauffer la voiture (en hiver) 7h15: direction la crèche 7h30: je la dépose et je pars au boulot où j'arrive vers 8h. Voili voilou Sinon, j'ai hâte d'être demain. On part pour mon annif 3 jours 2 nuits à Bruxelles dans un hôtel 4 étoiles avec hammam, jaccuzzi... C'est ma maman qui est à la maison et qui garde notre garnement. Pour les vergetures, j'en ai 2 petites au trou de mon piercing du nombril. Et pourtant je l'avais retiré bien avant la grossesse!! Je mettais de la crème m*stela mais une seule fois par jour car ça coute assez cher et à ce moment là, j'étais retombée au chômage... Allé, je vais me préparer pour aller chez la pédicure. (Je mla pète je trouve!!! Mais c'est tellement rare que j'en profite) Et puis ça me fait passer le temps en attendant l'écho de mercredi qui me fait bien stresser!! J'espère qu'on verra bien quelque chose. Histoire que je sois pas nausita pour rien!!! Bizzz
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 15:41
Colibri: la tabac c'est taboo, on y viendra tous à bout ... Hoooooo ... (dit l'ancienne fumeuse qui a arrêté du jour au lendemain ... pour l'amour de sa vie qui est devenu son mari ... ) :oops:
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 15:50
J'ai arrêté pour ma fille à 3 mois de grossesse et cette fois, dés que je verrai quelque chose sur l echo, j'arrêterai. Mais je suis tout de même passé de 25 par jour à 8 environ!!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 15:58
bon les filles je vais gueuler un coup là AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Le service client de sf*r a un problème informatique et ne peut pas mettre ma ligne en route ah lala j'aime pas ca pas avoir de tel et pas être joignable n'importe où pour la crèche!!! fais chi*r!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 16:03
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Je vais les t**r S*R :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.