Posté le : 14-01-2010 à 12:15
[quote:ce2d23a19c="*Lise*"]Alors Maxence ne boit pas non plus son bib tout seul (mais il sait très bien le faire). J'aime encore beaucoup lui donner son biberon, c'est notre moment câlin (parce que le reste du temps il est plutôt bourrin :lol: ).
Quand BB2 sera là, si je peux, et qu'il le veut bien je lui donnerai toujours son bib du matin.
Et depuis deux-trois jours Monsieur mange tout seul à la cuillère!!! On va donc maintenant envisage de manger tout le temps en même temps que lui.
Jusqu'à présent on ne mangeait pas en même temps, car comme il fallait lui donner, je mangeais tout le temps froid. Et je mangeais toute seule parce que le temps que je donne à Maxence, mon homme avait fini aussi :? .
Après, c'est vrai qu'avec 3 enfants petits, ça doit être galère faire de faire des repas tous ensembles.... A mon avis tu ne mangerais jamais correctement Saby!
Et Nani mon homme est comme le tien le matin... Il ne faut pas trop lui en demander...
Et je suis d'accord avec Vaness, chaque enfant évolue à son rythme :wink:[/quote:ce2d23a19c] exactement cet pour ca qu onn le fait que le midi car sinon , entre moi je veut sa , pas ca , j ai soif , l autre qui jete l assiette part terre et pleins d autre truc je suis tout le temps debout et j arrive pas a manger correctement pour sa j ai de la chance mais enfants mange tout seul depuis l age de 12 mois et boive tout seul au verre depuis 18 mois mais apres cet pire car il faut verifier qu ils mange et boi correctement sans qui y ant et plus part terre que dans leur bouche lol
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss