Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (17+) tome 13 (Page 48)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 11:05
Alors chez nous c'est : Réveil 6h15 normalement levé 6h15 (mais c'est pas toujours le cas) Si Maxence n'est pas levé : Douche pour moi P'tit dej pour moi 6h45 Réveil de Maxence Bib Habillage de Maxence S'il est réveillé Bib pour Maxence P'tit Dej pour moi Habillage de Maxence Et enfin douche rapidos pour moi... 7h25 on décolle de la maison 7h30 on est chez la nounou 7h35 je m'en vais 8h00 j'embauche... Evidemment je n'ai pas le temps de me maquiller, et encore moins d'étendre une lessive ou de ranger quoique ce soit....
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 11:05
Bah où que ce soit, y'a toujours des pour et des contre malheureusement! Toi, tu peux garder ton loulou au travail, c'est TOP ça !!!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 11:06
Tu sais deja rien que le fait de garder mon loulou c'est un travail a part entiere :wink:

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 11:06
Lise: moi non plus je n'ai pas le temps de me maquiller ... mais mon homme n'aime pas trop le maquillage alors pour moi, maquillage c'est seulement en jour de fête! lol
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 11:08
Bon je reviens tout a l'heure je vais baigner mon loustique et le mettre a la sieste (enfin je vais essayer :lol: )

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 11:08
[quote:fcde313f97="boubounou"]Tu sais deja rien que le fait de garder mon loulou c'est un travail a part entiere :wink:[/quote:fcde313f97] Oui, oui, j'en doute pas mais je ne pourrais pas faire ça car malheureusement ça gagne beaucoup moins que de travailler (pour ma part), et avec notre prêt de maison, nous devons impérativement travailler tous les deux!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 11:10
Je vois qu'on est deja toute serré niveau timing le matin, alors avec 2, perso je préfère même pas imaginer ! Vanessa, je crois que si Louanne prenais son bib toute seule, comme Chloé, je me lèverais moins tôt, mais non Madame veux que je lui donne ! donc je "perd" une demi heure tout les matin ! Le pire ici c'est que mon homme se lève a 6h30 pour partir a 7h20 et commencer le boulot a 7h45 ! tranquille, il s'occupe pas du tout de Louanne le matin, c'est notre principal sujet de dispute d'ailleurs ! en gros lui se lève 1h15 avant le boulot et moi 2h30 :shock: :shock: enfin faut dire que 45 min pour se préparer, c'est beaucoup je vous l'accord mais moi je suis un vrai pot de peinture je sort JAMAIS sans maquillage ! et sans être coiffée ! c'est mon coté superficielle ça ! :lol: Bref, vivement la retraite !! :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 11:14
Nani: euh ... oui ... pas cool du tout ton homme!!! Par contre il va falloir apprendre à Louanne à prendre le bib seule ... quel gain de temps ce sera avec BB2!!! J'étais MDR quand j'ai vu "vivement la retraite": je suis entièrement d'accord avec toi!!!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 11:24
[quote:f3536233e0="°° Gaëlle °°"]Nani: euh ... oui ... pas cool du tout ton homme!!! Par contre il va falloir apprendre à Louanne à prendre le bib seule ... quel gain de temps ce sera avec BB2!!! J'étais MDR quand j'ai vu "vivement la retraite": je suis entièrement d'accord avec toi!!![/quote:f3536233e0] Voui voui je vais apprendre a Louanne pour le bib, c'est un de mes nombreux "travaux" avec elle pendant mon congés mater ! Pour mon homme ça fait un moment deja que je lui dis qu'il est hors de question que je m'occuper des 2 enfants seule le matin mais là il utilise tout sa ruse pour y échapper ! d'ailleurs c'est son idée le coup des 2 petits chez la même nounou, un toute la journée et un en péri ! il est pas fou le gars, comme ça c moi qui amène les deux, vu que c'est au même endroit !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 11:27
Nani: bah en soit c'est vrai que c'est plus simple les 2 chez la même nounou, mais bonne chance pour trouver ton bonheur!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 11:30
re bon je sait pas qui ma demander comment je fesait avec les petit et bien comme je peut un pau galer j ai toujour 39 de fievre mal de crane et sinon ils on compris que j etait pas bien donc sont tres sage sinon pour moi mais jourmee debout 6 heur pour faitre la galle a cheri 6h 30 je me recouche jusqua 8 h00 douche petite dejeume 8h30 revaille l ainee 8h50 je part a l ecole les petit dorme encore cet la voisine qui les garde car son fils son dans la meme classe que ma fille 9 h retour menage un peu ordi 10h 00 bb ce reveil et 10h 30 11h la seconde ce reveille j habiile tout le monde prepare a manger 12h ecole et repas 13h 30 on repaart a l ecole 13 h 40 retour memage , lessive et coucher du petit 14h30 sieste de la seconde reveille 16 h goutter 16h 45 ecole 16h 50 retour goutter pour ainee 17h 30 bain et praparation repas 18 h30 repas des enfants 19 h coucher du petit 20h 30 coucher des fille et repas pour nous
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 11:32
Nani, je viens de regarder l'âge de ta fille ... mais j'y connais rien! lol Elle a 2 ans et 4 mois ... et je n'ai aucune idée de si elle devrait boire seule ou non! Mais j'imagine que oui ... lol ... je dis ça car ma nièce de 2 ans et 8 mois elle boit seule depuis longtemps ... maintenant elle prend des céréales le matin (des chocapics) et mon père dit qu'elle devrait plus boire au bib. mais au bol ... moi je critique pas car j'en sais rien! MDR
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 11:36
[quote:0ec19d8c79="°° Gaëlle °°"]Nani, je viens de regarder l'âge de ta fille ... mais j'y connais rien! lol Elle a 2 ans et 4 mois ... et je n'ai aucune idée de si elle devrait boire seule ou non! Mais j'imagine que oui ... lol ... je dis ça car ma nièce de 2 ans et 8 mois elle boit seule depuis longtemps ... maintenant elle prend des céréales le matin (des chocapics) et mon père dit qu'elle devrait plus boire au bib. mais au bol ... moi je critique pas car j'en sais rien! MDR[/quote:0ec19d8c79] oui elle devrai boir seul mais meme mes enfants boive pas au bol mes au bib ce vrai que cet plus pratique , y a que la grande qui prend un bol de cereale mais le ssoir avant d aller au lit il lui faut un bib de chocolat
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 11:37
Saby: vous ne mangez pas avec les enfants? Moi j'aime les bonnes "valeurs traditionnelles" alors pour moi il est indispensable qu'avec nos enfants nous mangions à table (sans TV) et tous ensemble! Ainsi nous pourrons discuter de tout, de rien, de la pluie et du beau temps!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 11:41
[quote:b381fb37fd="°° Gaëlle °°"]Saby: vous ne mangez pas avec les enfants? Moi j'aime les bonnes "valeurs traditionnelles" alors pour moi il est indispensable qu'avec nos enfants nous mangions à table (sans TV) et tous ensemble! Ainsi nous pourrons discuter de tout, de rien, de la pluie et du beau temps![/quote:b381fb37fd] non y a que le midi arrive a une certaine heure j en et un peut marre et envi etre seul avec cheri ce vrai que comme on mange tard le soir il me tiendrai pas aussi tard et sa sera la foir car a table avec 3 enfants ce horrible pas pas le temps de manger tu et tout le temps debout donc le midi cet tres bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.