Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (17+) tome 13 (Page 46)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 21:55
C'est marrant Saby, je peux plus manger de viande non plus! Par contre, les cornichons, comme Noémie, j'en mangerais des bocaux entiers... Je limite à cause des remontées acides :lol: Il a plus toute la journée, il n'y a presque plus de neige et ma cour du coup est dégagée! Je suis bien contente :lol: Bonne nuit les filles! Bises à toutes!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 06:28
salut les filles Isa1 vendredi je peut pas normalement j'ai des invité aussi, si Alicia me laisse en paix je te tel sur ton portable vers 18h.Ah ba non peut-être pas car j'ai plus de tel et il faut que j'arrive a mettre ma nouvelle ligne en route.Je t'enverrai mon nouveau N° par MP ainsi qu'a toi Noémie. Emilie oh oui trop beau l'ensemble de lit et tout ce qui va avec mais moi j'aurai pas la place de mettre le coffre a jouet... :( ,Super si Loane c'est endormi de bonheur j'espère qu'elle a passé une bonne nuit.Tu peut me donner ton age et le mois de conception de bb2 je regarderai sur mon tableua de divination chinoise pour le sexe de bb. Gaëlle super la carte de France. Aurore ca va? t'est pas venue nous voir hier rien de grave j'espère. Lise super si il y a plus de neige nous c'est pareil.Vivement le soleil. Bises a tout le monde et double bisous a toute celle que j'ai pas citées. A oui nous Alicia est réveillé de puis 5h c'est trop dur!!! A+
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 07:23
Bonjour tout le monde Wouahh 10 pages par jour les filles vous etes folles lol j'ai bien aimer votre discussion sur l'éducation moi je ne sais pas du tout comment je serai mais mon homme lui risque d'etre dur lol nous aussi il a plu toute la journée mais il reste encore de la neige Kath j'aimerais bien aussi ke tu fasses ton calendrier chinois pour moi alors la conception a eu lieu le 13 octobre 2009 et j'avais 27 ans a ce moment là super la carte de france Gaelle en effet ca fait mieux de pouvoir mettre un endroit pour chaque fofolles du forum Bon ca y est g encore tout oublié mais bon pas grave Je vous souhaite une bonne journée Gros bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 07:31
coucou les fille et oui deja debout je suis malade a creuve j avais une bronchite et toute la nuite a ++ de 39 de firvre chaud froid pfff j en et trop marre , sinon bonne jourmee atoute sinon j ai envoye un message a aurore sur facbook ,elle et pas passer car elle s occupe de son petit mari qui cet fait mal au genoux , elle passera plus tard .
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 08:09
salut les filles je suis :lol: loane a dormie comme un gros bébé sans un seul réveil jusqua 7h45,ca faisait tellement longtemps que jy croyai plus..vu qu'elle n'avait pas dormie hier aprem et juste 30 min le matin ca a du l'achever,en tout cas ca ma fait super drole,j'ai mm faillit aller la voir :roll: Saby,pas cool,soigne toi bien.. kat,pas cool la nuit,jte comprend trop,en plus toi tu boss donc c'est encore pire.. (juste en passant mon frere a sa femme qui a la gastro,sa petite de 18 mois ne fait toujours pas ses nuits et lui rage de dents,jpense que c'a doit etre super dure ds des cas pareils..) allez bisous a toute bonne journée
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 08:11
Coucou! Je ne vous ai toujours pas lues ... je le ferait plus tard (désolée). Juste un coucou pour vous dire qu'aujourd'hui je rentre dans mon 4ème mois donc photo à l'appui il y a! (je vous la mettrais ce midi). Nous avons reçu une partie du PC à la maison, mais pas tout ... alors Internet va arriver, mais il faut encore attendre un peu (ce we j'espère). Sinon "le fumeur" fumait ce matin, et dès que je suis arrivé, il a mit sa cigarette loin de moi et m'a dit "il va falloir que j'arrête de fumer" ... :D Je passerais plus tard mais encore beaucoup de travail aujourd'hui! Bisous Gaëlle
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 08:17
[quote:a2dc978121="emiliezolie"]salut les filles je suis :lol: loane a dormie comme un gros bébé sans un seul réveil jusqua 7h45,ca faisait tellement longtemps que jy croyai plus..vu qu'elle n'avait pas dormie hier aprem et juste 30 min le matin ca a du l'achever,en tout cas ca ma fait super drole,j'ai mm faillit aller la voir :roll: Saby,pas cool,soigne toi bien.. kat,pas cool la nuit,jte comprend trop,en plus toi tu boss donc c'est encore pire.. (juste en passant mon frere a sa femme qui a la gastro,sa petite de 18 mois ne fait toujours pas ses nuits et lui rage de dents,jpense que c'a doit etre super dure ds des cas pareils..) allez bisous a toute bonne journée[/quote:a2dc978121] merci beaucoup j espere aussi que ca va vite passer
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 08:18
[quote:4b93cb0690="°° Gaëlle °°"]Coucou! Je ne vous ai toujours pas lues ... je le ferait plus tard (désolée). Juste un coucou pour vous dire qu'aujourd'hui je rentre dans mon 4ème mois donc photo à l'appui il y a! (je vous la mettrais ce midi). Nous avons reçu une partie du PC à la maison, mais pas tout ... alors Internet va arriver, mais il faut encore attendre un peu (ce we j'espère). Sinon "le fumeur" fumait ce matin, et dès que je suis arrivé, il a mit sa cigarette loin de moi et m'a dit "il va falloir que j'arrête de fumer" ... :D Je passerais plus tard mais encore beaucoup de travail aujourd'hui! Bisous Gaëlle[/quote:4b93cb0690] punaise deja dans le 2 trimestre ca passe trop vite , oui une photo de ton bidou
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 08:26
Emilie: contente que le moral aille mieux pour toi! Saby: mon bidou n'est pas beaucoup plus gros que la dernière photo ... mais j'en prendrais une tous les 14 de chaque mois pour voir l'évolution!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 08:29
Salut les filles! Saby : 39° de fièvre...... soigne toi bien, tu dois être HS! Gaëlle : le fumeur est donc un peu moins bête que ce qu'on pensait... (mais il y a encore une marge entre le dire et le faire.. :lol: ) Encore une nuit difficile chez nous.... Réveil à une heure du mat, Maxence a fini dans notre lit. Le pauvre est complètement perturbé depuis qu'il n'est plus chez sa nounou, il doit en avoir marre d'être chez tout le monde.... Du coup il ne veut plus me lâcher... Bon j'espère que vous allez toutes bien, aujourd'hui je vais essayer de moins venir pour avancer dans mon boulot car si lundi je n'ai toujours pas de nounou je vais me mettre en arrêt de travail....
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 09:09
Bonjour ! Aarrf, je suis dégoutée les filles, j'ai plus internet à la maison depuis mon dernier message sur le forum hier aprem ! :evil: j'ai appeler orange après le gouter de Louanne et soit disant c'est un problème sur la ligne pareil que la dernière fois et encore la fois d'avant, sauf qu'a chaque fois ça revient comme c parti sans comprendre pourquoi, enfin ça m'agace ! Kath, aie pas cool le réveil à 5h ! du coup du vas être bien naze toute la journée ! vivement le weekend ! Émilie, ben c'est super ça pour la nuit de Loane, mais peut être qu'elle a besoin de moins dormir la journée. ça n'a pas l'air d'une grosse dormeuse ta puce ! et pour la chambre je vois aussi que tout est deja bien imaginé !! moi j'ai super hâte de faire, mais faut attendre février ! Lise, mauvaise nuit également... c'est bientot le weekend pour toi aussi ! Saby, soigne toi bien et merci pour les nouvelles d'aurore !! Je crois que j'ai oublié du monde, je suis désolée... Gros bisous a tout le monde ! A plus tard !
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 09:11
Ah si, Vanessa, j'aurais été bien tenté par ton crumble aux pommes, mais vous savez quoi, mon petit homme a acheté hier soir tout ce qu'il fallait pour faire une Tartiflette !!!! donc comme notre frigo empeste un max là, ce soir on se fait ça, j'ai bien noté toute vos recettes, je crois que je vais faire simple pour une première !! Ah rien que d'y penser !! :lol:
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 09:26
Coucou les filles Alors tu vois Gaëlle il est si c*n finalement le fumeur :lol: Emilie super pour Louane tu l félicitera pour moi Saby soigne toi bien Lise et oui il faut bosser un peu quand même moije me suis forcée a ne pas allumer le pc tans qe j'avais pas fait les it et ma salle de bain a fond sinon je papote et ça avance pas à la maison lol Sinon moi j'ai décioder de me reprendre en man alors aujourd'hui je me suis coiffée et habillée normalement (pas jogging) je me met un grand coup de pied au cul et je vais de l'avant bref je retrouve le moral et c'est un peu grace à vous car le sotiens fait du bien Bisous à celles que j'ai oubliés Aurore si tu nous lit bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 09:26
coucou du matin!! je suis FATIGUEEEEEEEEEE!! j'en peux plus il est que 9h23 et je suis naze! jme sens lourde opressee, mon coeur qui bat tjr vite( c normal dixit sage femme mais super chiant!!) alors 2 choses l'une:: ou jfais des choses la veille pour avoir plus de temps( shampoing des cheveux tous les 2jours et le matin c spped), ou jme leve bien plus tot :? ) car là le matin, je suis speed, et essouflee a peine levee! chloe qui est tres caline soit!! mais qui se laisse aller qd je l'habille, genre je la met debout entre mes jambes par terre et elle se laisse aller de tt son corps sur moi, c la galere et sport pr l'habiller :twisted: , du coup je m'enerve ( enfin rien de mechant) mais pfffffff faites comment les filles vous pr le matin?? que ce soit vous ou vos enfants? vous vous levez a quzl h?? je suis qqun de tres (trop organise) mais là ffff mdrr nani: hummmmmmmmmm tartiflette :love:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 09:31
BOnjour les filles, Ici nuit catastrophique de chez catastrophique. Guigui a pleuré toute la nuit donc mon mari a fini par le prendre dans notre lit... apres il chouiné donc moi j'ai fini par en avoir marre et je suis partie dormir dans le lit d'adulte de mon fiston.... bref c'était dur dur et ce matin ca va. J'ai les routes nettement plus dégagée donc ca me rassure enfin! Ce soir on fait une fondue bourguignone a la maison... j'espere que ca va rester dans mon ventre!! Bon sinon RAS! Je file j'ai du taf et y'a du monde! BISOUS Ah oui ma chef demande les plannings des congés a l'année..... :? :oops: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.