Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (17+) tome 13 (Page 45)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 16:29
[quote:7fad40081f="vanessaetchloe"]lise: bah ecoutes moi jvais bien c pr ca que jveux pas trop prendre a copeur les pb des autres,, que ce soit amis ou familles, car comme jsuis sensible jprend trop a coeur et apres moi jme sens pas bien, alors non merci je craque les fille :oops: , tarte crumble aux pommes hummmmm t'en veux nani :D[/quote:7fad40081f] Tu as bien raison de te protéger! Quand l'appétit va tout va! :lol: Si je m'écoutais je mangerais des bonbons à longueur de journée.... j'ai envie de ça en ce moment :?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 16:32
[quote:c1dfc78425="*Lise*"][quote:c1dfc78425="vanessaetchloe"]lise: bah ecoutes moi jvais bien c pr ca que jveux pas trop prendre a copeur les pb des autres,, que ce soit amis ou familles, car comme jsuis sensible jprend trop a coeur et apres moi jme sens pas bien, alors non merci je craque les fille :oops: , tarte crumble aux pommes hummmmm t'en veux nani :D[/quote:c1dfc78425] Tu as bien raison de te protéger! Quand l'appétit va tout va! :lol: Si je m'écoutais je mangerais des bonbons à longueur de journée.... j'ai envie de ça en ce moment :?[/quote:c1dfc78425] DU SUCRE LOL CA SENT LA FILLE A PLEINS NEZ
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 16:35
[quote:5c573d8814="saby47190"][quote:5c573d8814="*Lise*"][quote:5c573d8814="vanessaetchloe"]lise: bah ecoutes moi jvais bien c pr ca que jveux pas trop prendre a copeur les pb des autres,, que ce soit amis ou familles, car comme jsuis sensible jprend trop a coeur et apres moi jme sens pas bien, alors non merci je craque les fille :oops: , tarte crumble aux pommes hummmmm t'en veux nani :D[/quote:5c573d8814] Tu as bien raison de te protéger! Quand l'appétit va tout va! :lol: Si je m'écoutais je mangerais des bonbons à longueur de journée.... j'ai envie de ça en ce moment :?[/quote:5c573d8814] DU SUCRE LOL CA SENT LA FILLE A PLEINS NEZ[/quote:5c573d8814] Cool!!!! Ah on m'a dit un truc l'autre jour aussi pour le sexe.... quand le premier enfant dit papa en premier le 2° sera une fille, et quand il dit maman le 2° sera un garçon.... On vérifiera, Maxence ne sait dire que papa!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 16:47
[quote:54ed10ed73="*Lise*"][quote:54ed10ed73="saby47190"][quote:54ed10ed73="*Lise*"][quote:54ed10ed73="vanessaetchloe"]lise: bah ecoutes moi jvais bien c pr ca que jveux pas trop prendre a copeur les pb des autres,, que ce soit amis ou familles, car comme jsuis sensible jprend trop a coeur et apres moi jme sens pas bien, alors non merci je craque les fille :oops: , tarte crumble aux pommes hummmmm t'en veux nani :D[/quote:54ed10ed73] Tu as bien raison de te protéger! Quand l'appétit va tout va! :lol: Si je m'écoutais je mangerais des bonbons à longueur de journée.... j'ai envie de ça en ce moment :?[/quote:54ed10ed73] DU SUCRE LOL CA SENT LA FILLE A PLEINS NEZ[/quote:54ed10ed73] Cool!!!! Ah on m'a dit un truc l'autre jour aussi pour le sexe.... quand le premier enfant dit papa en premier le 2° sera une fille, et quand il dit maman le 2° sera un garçon.... On vérifiera, Maxence ne sait dire que papa![/quote:54ed10ed73] BEIN ECOUTE JE TE RACONTE UN TRUC POUR MES FILLE IMPOSSIBLE DE MANGER DE VIANDE QUE DES FRUIT GATEAU BONBON ? QUE DES BETISE ET POUR MA SECONDE JE VAIS CHEZ GYGY ET IL ME DIT JE VOIS QUELQUE CHOSE ENTRE LES JAMBE ? MAIS DANS MA TETE j y croyer pas je le dise a mon mari pour moi cet une fille sa fait comme jennyfer, et la il me dit gygy ce tromper rarement et un mois plus tard , je revient chez gygy et la je le laisse parler et il me dit tu atend une jolie petite fille , lol je le savai et gygy rigole pourquoi tu dit ca . car vous avez dit que vous voyer quelque chose entre les jamber et la il repons je te jamais dit que cet un garcon, bein non mais moi , je savai que cet une fille lol et pour mon fils je manger de tout et tres souvent envie ..... vous aller rigole , anchoi je croit que j ai jamais manger autant anchoi que ca sachant que jaime pas ca lol, et cet poue ca que je savai des le debut que cet un garcon lol
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 16:52
bah écoute lise, pour moi ça se vérifie car ma puce à dit papa en 1 er et c'est bien une poulette qui va pointer son petit minoi lol par contre, j'ai faist une cure de cornichons ( vous vous rappeler ............??) car j'en avais trop envie et ben tout le monde me disait "oh tu attend un p'ti gars " ben raté les gens mdr!!!!!!!!!!!!!!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 16:54
[quote:d564ff7a66="noun-44"]bah écoute lise, pour moi ça se vérifie car ma puce à dit papa en 1 er et c'est bien une poulette qui va pointer son petit minoi lol par contre, j'ai faist une cure de cornichons ( vous vous rappeler ............??) car j'en avais trop envie et ben tout le monde me disait "oh tu attend un p'ti gars " ben raté les gens mdr!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:d564ff7a66] BEIN NON CORNICHON CET PAS GARCON CAR CET CATEGORIE fruit et legume donc fille ca tromper pas
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 16:59
oui saby mais vu que c'est plutot salé que sucré les cornichons ben les gens pense au ti mec lol !!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 17:01
[quote:0550fec7bc="noun-44"]oui saby mais vu que c'est plutot salé que sucré les cornichons ben les gens pense au ti mec lol !![/quote:0550fec7bc] les fille en general cet pas que sucre ca peut etre beaucoup de fruit legume , bonbon gateau apero mais pas de viande ou tres peu de viande et charcuterie voila
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 18:01
re-moi... alors votre journée bien passée? Lise pas cool le temps par chez toi et c'est sur ca doit faire ch*er pour les retros. Isa1 tu as bien raison d'être rester au chaud, et comment va Guigui? Nani trop belle ta photo en avatar, Pas cool les nausées. Et Louane ca va mieux son caractère ce soir? Gaëlle si la gygy veut m'arréter le mois prochain c'est parce que j'ai un boulot dur , je suis debout toute la journée et surtout je porte ddes choses lourdes, et auusi car j'ai déjà des contractions. il va falloir que tu nous montre ton bidon si il grossi a vu d'oeil. Jess trop belle ta fille. Emilie, courage ma belle tu as raison c'est un mauvais moment a passer , je l'ai eu et je sais a quel point c'est dur.Je te fais de gros bisous. Ah Noémie enfin des news c'est rassurant, super seulement 1kg a 6mois. Isa2 bah alors mauvaise passe avec chéri j'espère que ca va s'arranger. Alors pour ma life moi j'ai déja refléchis a la déco sachant que bb1 et bb2 auront la même chambre alors si c'est une fille je change rien et oui j'adore trop la actuel en rose et vert anis...et si c'est un garçon et bah j'aimerais faire un mur bleu ciel seulement et pour le thème j'ai vu le même que toi Emilie!!! je le trouve trop beau. Pour l'education nous c'est un mixte de vous au début je n'arrivais a la laisser pleurer seule dans sa chambre jusqu'au jour ou j'ai péter les plombs et je le lui ai dit que "tu dorme ou pas maman et papa vont manger tranquille" et ca a été radical!!! et maintenant bah en faite j'ai pas trop a ma plaindre enfin je pense comme tout les enfants elle nous teste mais sinon en règle général ca se passe bien mais on a aussi une éduction stricte avec beaucoup de discussions et explication et vraiment quand elle va trop loin et bah elle est puni dans sa chambre ou au coin!!! Pour les envis de grossesse pour ma fille j'avais très envie et j'ai mangé énormément de crudités et là je "DEVORE" le jambon,saucisson ect enfin tout ce qui touche a la charcuterie et aussi du chocolat mais ca c'est les fêtes de fin d'année!!!! Pour les kilos je suis a + 600grammes en 4 mois. bon je vais prendre un bain avec ma fille. Isa1 si tu es dispo je t'appelle demain soir chez toi quand Alicia sera au dodo je serai toute seule comme un pauv'e tite malheureuse mon homme sort faire un bowling avec ses collègues!!! bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 18:23
P'tit coucou du soir pour vous dire que vous avez trop papoté en 2 heures! lol Moi pas suivi car 3 tonnes de travail ... je rentre enfin chez moi! Bisous A demain Gaëlle
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 18:32
re alors moi pour la déco j'ai le temps faudrait deja que je sois enceinte lol. moi pour tristan je mangé bcp de charcuterie et je revé d'un bon tartare de viande mais pas le droit car pas eu toxo. donc c vrai pour les garcons on verra quand je serai enceinte de bb2
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 19:54
[quote:d9e3d5cd79="°° Gaëlle °°"][quote:d9e3d5cd79="*Lise*"]Bah je dois être la seule à ne pas laisser pleurer :lol:[/quote:d9e3d5cd79] Non, non, tu ne dois surement pas être la seule, loin de là! :wink:[/quote:d9e3d5cd79] Lise je veux te rassurer... je laisse pas pleurer Guigui plus de 10 min et mon mari lui tient pas du tout donc.... mais je pense que ca va aussi avec notre vécue! et moi je le laisse pas a cause de sa naissance mais aussi parce que je supporte pas de l'entendre pleurer! apres y'a pleure et crise hein!!! :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 20:15
Alors euhhh vous avez beaucoup papoter! Kat, tu peux me tel apres le coucher des enfants si tu veux car je fini tard demain.... enfin 17h30 mais pas a la maison avant 19h et chéri bosse pas donc on mangera surement de bonne heure!! (euhhh non j'ai des invités raté! vendredi soir? si tu veux!!!) Sinon moi j'ai toujours les nausées, envie de rien.... enfait j'ai souvent envie de chose et quand je les vois... j'ai la gerbe!!! Bon bref pas pationnant!!! Sinon guigui avait de la fievre ce soir donc suppo! Moi je me suis endormie 30min mais mon loustique m'a reveillé donc apres j'ai commencer a repasser et la bah... je suis KO!!! comme d'hab! Nono, on s'appel ce week end si tu es dispo? Bon les filles pour votre discution éducation... je trouve ca super qu'on donne sa facon de faire!!! moi je sais pas comment j'agirai avec BB2.... Faut déjà que je me sente un peu plus enceinte (je vomi ok mais je suis pas sur que ca soit bien accroché au bon endroit etc donc je me preserve un peu)!! et que j'admette d'avoir une César.... et ca j'ai un peu de mal mais bon j'ai encore 8 mois pour m'y faire!! Bon allerje vais me reposer! BISOUSSSSSSSSSSSSSSS
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 20:34
Aujourd'hui ça papte bien c'est super de voir que le tofo revi Bon je vais me coucher A demain bonne nuit
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 20:57
re moi,ptit coucou du soir ta raison jess,c'est super agréable.javé pas trop le moral et je le retrouve en pensant a autre chose ..dailleurs loane est tombée de fatigue a 20h30 et la je suis allongée ds mon lit,quel pied,de la détente enfinnnnnnnn.. kat:t'as vu c'est tout mimi comme theme,ya mm le coffre a jouet assorti .. bon mm si je suis persuadé qu'il s'agit d'une fille.. la grans mere de mon homme a fait un test sur les lunes et c'est une fille car elle ma dit que depuis la naissance de loane ya pas eu de changements de lunes (g rien compris lol)breff elle mavait aussi indiqué ma date d'accouchement (et ct tout bon,alors que g accouché 13 jours avant)et elle s'appelle irma mdrr jvous dit ca car dapres la technik saby lol,je mange légumes,bcp bcp de sucre et jpeut plus voir la viande,jen mange plus a part le steck haché lol je suis ds ma période patate,frite,o four,a l'eau.. a oui et jpeut pas manger aucune sauce préparé,aucune,pas de tomates,ni de creme en sauce,rien car sinon c'est direction..toilette lol et je raffole des produits feuilleté fromage,pizza,tarte,jmange plus que ca..pas tres diététique hein.. lise:je suis très bonbon aussi en ce moment ,le packet fait une semaine en ce moment (pie qui chante ,un mix)jpeut pas m'en passer isa1:je croise les doigts pour que ca marche très vite ke tu choisisse aussi la déco alors lol... allez bises avs et surtout a toute celle que j'ai pas cité
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.