Posté le : 13-01-2010 à 20:57
re moi,ptit coucou du soir
ta raison jess,c'est super agréable.javé pas trop le moral et je le retrouve en pensant a autre chose ..dailleurs loane est tombée de fatigue a 20h30 et la je suis allongée ds mon lit,quel pied,de la détente enfinnnnnnnn..
kat:t'as vu c'est tout mimi comme theme,ya mm le coffre a jouet assorti ..
bon mm si je suis persuadé qu'il s'agit d'une fille..
la grans mere de mon homme a fait un test sur les lunes et c'est une fille car elle ma dit que depuis la naissance de loane ya pas eu de changements de lunes (g rien compris lol)breff elle mavait aussi indiqué ma date d'accouchement (et ct tout bon,alors que g accouché 13 jours avant)et elle s'appelle irma mdrr
jvous dit ca car dapres la technik saby lol,je mange légumes,bcp bcp de sucre et jpeut plus voir la viande,jen mange plus a part le steck haché lol
je suis ds ma période patate,frite,o four,a l'eau..
a oui et jpeut pas manger aucune sauce préparé,aucune,pas de tomates,ni de creme en sauce,rien car sinon c'est direction..toilette lol
et je raffole des produits feuilleté fromage,pizza,tarte,jmange plus que ca..pas tres diététique hein..
lise:je suis très bonbon aussi en ce moment ,le packet fait une semaine en ce moment (pie qui chante ,un mix)jpeut pas m'en passer
isa1:je croise les doigts pour que ca marche très vite ke tu choisisse aussi la déco alors lol...
allez bises avs et surtout a toute celle que j'ai pas cité