Posté le : 13-01-2010 à 16:29
[quote:e0952a443c="emiliezolie"]oui trop chou ta puce ..elle a l'air toute sage
Pour la déo,bb2 va avoir notre chambre ou les murs sont blancs (donc quartiers libre)
alors si fifille,j'ai un grand placard avec rideaux prune/violet donc g repéré une super série turbulette/tour de lit chez aubert jardin d'été /dhiver selon disponibilité car je ne sait pas si ca va pas changer bientot,donc affaire a suivre
(jveut pas changer les rideaux car c'est pas donné des rideaux épais)
pour le mobilier,jpeut pas prendre celui de loane (vous comprenez pourquoi lol)
donc g repéré 2 jolies chambres,chez aubert aussi,SAUTHON jcroit.
un lit avec fleurs roses lol et l'autre est sympa c'est tiroir violet/rose..(Avec photos vous comprendrez mieux lol)
Si c'est un ptit mec ,j'ai remarqué un theme campagne chez vert baudet avec vaches ect genre le pré lol c'été tout mimi donc c'est pareil va falloir voir si ca ce fait encore genre pas de changements de collection été/hiver..
et puis le lit ca serrait plus du bois,et des petits stickers animaux et forcément changement de rideaux lol
Du coup,notre chambre va finir en bas,et sera creme/lin,comme vaness jcroit..
On se mettra des petites photos apres.Pour la chambre vous avez trop raison d'utiliser l'ancienne chambre,j'avais pris neutre aussi pour m'en servir 2 fois,tanpis pour mes ptits enfants lol
Pour la liste de naissance,chez nous c'est passage obligé car ils veulent toujours savoir "ques ta besoin?" pfiouu,euh bah pour le moment g un tas de trucs dc jvé aller a l'essentiel sur cette liste genre poussette double,et pourquoi pas y mettre mon mobilier bb,car comme toute celle qui ont eu un bb g déja bcp de choses
nat pour la déco,j'adore oui,jtravaillais dailleurs rayon déco a mr bricolage avant mais sans formation,c'est pas top mais après jvé surement voir pour un projet de ce genre avec l'anpe car c'est un domaine qui me plait énormément..
oulala ce pavééééééééé lol
jpense aux filles qui vont nous lmire les pauvres (avec leurs retard)[/quote:e0952a443c] j adore ton idee
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss