Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (17+) tome 13 (Page 44)

Discussions

Auteur
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 15:45
g ma soeur o tel c pas le top..... :( , enfin j'essai de la divertir mais sans prendre partie car jsuis tellement hypersensible que si jminkiete de trop jvais aussi pas etre bien
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 15:46
L'essentiel est qu'on reste toujours ouverte! (je déteste les jugements... donc c'est pas pour le faire moi même....) et qu'on reste des topines! :lol: D'ailleurs pour dire combien vous êtes des copines, j'ai rien foutu de l'après midi.... Ca m'a fait un bien fou de rester sur le fofo!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 15:46
Bon aller ma loulou se lève dans 15 min et j'ai mon ménage a faire !! On va voir si je suis bionique ou pas !! et si j'arrive a le faire en si peux de temps... A plus tard !!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 15:48
jess: elle est trop belle ta fille :wink:
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 15:50
[quote:757df45ef4="*Lise*"] Elle est belle ta pepette! Quand je vois vos filles les filles, ça me donne de plus en plus envie d'en avoir une....[/quote:757df45ef4] Merci (là c'est la photo de la robe que ma belle mère lui avais faite pour le mariage elle est un peu vielle mais je la trouve belle oh la la mes chevilles vont gonfler!!) en moi je voudrais bien un petit mec quand même car ma fille elle vois que par son père lol !!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 15:54
Excuse mais j'ai pas suivi elle a quoi ta soeur vannessa?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 15:54
ce vrai elle et tres belle ta fille
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 16:07
bah ca va pas elle pete les plombs, enervee par les gosses etc etc enfinnnnn
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 16:14
Vaness : dur dur les soucis de la famille quand soit même on n'est pas en forme......
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 16:19
oui trop chou ta puce ..elle a l'air toute sage Pour la déo,bb2 va avoir notre chambre ou les murs sont blancs (donc quartiers libre) alors si fifille,j'ai un grand placard avec rideaux prune/violet donc g repéré une super série turbulette/tour de lit chez aubert jardin d'été /dhiver selon disponibilité car je ne sait pas si ca va pas changer bientot,donc affaire a suivre (jveut pas changer les rideaux car c'est pas donné des rideaux épais) pour le mobilier,jpeut pas prendre celui de loane (vous comprenez pourquoi lol) donc g repéré 2 jolies chambres,chez aubert aussi,SAUTHON jcroit. un lit avec fleurs roses lol et l'autre est sympa c'est tiroir violet/rose..(Avec photos vous comprendrez mieux lol) Si c'est un ptit mec ,j'ai remarqué un theme campagne chez vert baudet avec vaches ect genre le pré lol c'été tout mimi donc c'est pareil va falloir voir si ca ce fait encore genre pas de changements de collection été/hiver.. et puis le lit ca serrait plus du bois,et des petits stickers animaux et forcément changement de rideaux lol Du coup,notre chambre va finir en bas,et sera creme/lin,comme vaness jcroit.. On se mettra des petites photos apres.Pour la chambre vous avez trop raison d'utiliser l'ancienne chambre,j'avais pris neutre aussi pour m'en servir 2 fois,tanpis pour mes ptits enfants lol Pour la liste de naissance,chez nous c'est passage obligé car ils veulent toujours savoir "ques ta besoin?" pfiouu,euh bah pour le moment g un tas de trucs dc jvé aller a l'essentiel sur cette liste genre poussette double,et pourquoi pas y mettre mon mobilier bb,car comme toute celle qui ont eu un bb g déja bcp de choses nat pour la déco,j'adore oui,jtravaillais dailleurs rayon déco a mr bricolage avant mais sans formation,c'est pas top mais après jvé surement voir pour un projet de ce genre avec l'anpe car c'est un domaine qui me plait énormément.. oulala ce pavééééééééé lol jpense aux filles qui vont nous lmire les pauvres (avec leurs retard)
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 16:26
merci les filles Pour le mobilier de la chambre c'est mon beau père qui lui avait fabriquait l'armoire et la commode pour le lit je pourrait m'en reservir par contre j'ai plus ma table à langer je l'avais donner car elle avait la baingnoire dessous et dans ma nouvelle maison j'ai un grand plan de travail dans la salle de bain + une baignoire donc je pense que j'e prendrai une en bois pour la chambre je verrai je suis pas encore là
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 16:26
Oh lala Emilie, tu as déjà vachement réfléchi à ta déco! Aurore : tu n'as pas donné de nouvelle aujourd'hui! J'ai vu sur FB que ton chéri s'est blessé, j'espère que ce n'est pas trop grave.... tu dois le remplacer?
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 16:27
lise: bah ecoutes moi jvais bien c pr ca que jveux pas trop prendre a copeur les pb des autres,, que ce soit amis ou familles, car comme jsuis sensible jprend trop a coeur et apres moi jme sens pas bien, alors non merci je craque les fille :oops: , tarte crumble aux pommes hummmmm t'en veux nani :D
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 16:28
Oui c'est vrai aurore t'est où ?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 16:29
[quote:e0952a443c="emiliezolie"]oui trop chou ta puce ..elle a l'air toute sage Pour la déo,bb2 va avoir notre chambre ou les murs sont blancs (donc quartiers libre) alors si fifille,j'ai un grand placard avec rideaux prune/violet donc g repéré une super série turbulette/tour de lit chez aubert jardin d'été /dhiver selon disponibilité car je ne sait pas si ca va pas changer bientot,donc affaire a suivre (jveut pas changer les rideaux car c'est pas donné des rideaux épais) pour le mobilier,jpeut pas prendre celui de loane (vous comprenez pourquoi lol) donc g repéré 2 jolies chambres,chez aubert aussi,SAUTHON jcroit. un lit avec fleurs roses lol et l'autre est sympa c'est tiroir violet/rose..(Avec photos vous comprendrez mieux lol) Si c'est un ptit mec ,j'ai remarqué un theme campagne chez vert baudet avec vaches ect genre le pré lol c'été tout mimi donc c'est pareil va falloir voir si ca ce fait encore genre pas de changements de collection été/hiver.. et puis le lit ca serrait plus du bois,et des petits stickers animaux et forcément changement de rideaux lol Du coup,notre chambre va finir en bas,et sera creme/lin,comme vaness jcroit.. On se mettra des petites photos apres.Pour la chambre vous avez trop raison d'utiliser l'ancienne chambre,j'avais pris neutre aussi pour m'en servir 2 fois,tanpis pour mes ptits enfants lol Pour la liste de naissance,chez nous c'est passage obligé car ils veulent toujours savoir "ques ta besoin?" pfiouu,euh bah pour le moment g un tas de trucs dc jvé aller a l'essentiel sur cette liste genre poussette double,et pourquoi pas y mettre mon mobilier bb,car comme toute celle qui ont eu un bb g déja bcp de choses nat pour la déco,j'adore oui,jtravaillais dailleurs rayon déco a mr bricolage avant mais sans formation,c'est pas top mais après jvé surement voir pour un projet de ce genre avec l'anpe car c'est un domaine qui me plait énormément.. oulala ce pavééééééééé lol jpense aux filles qui vont nous lmire les pauvres (avec leurs retard)[/quote:e0952a443c] j adore ton idee
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.