Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (17+) tome 13 (Page 43)

Discussions

Auteur
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 15:34
je pense comme toi saby le 2eme ne sera pas élevé comme le 1er ca c sur
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 15:35
Lise: tout à fait d'accord avec ta façon de discuter! Ma pensée du jour: Quand on arrive à suivre une discussion avec des avis divergents de tous points sans se prendre la tête: c'est là qu'on voit l'intelligence des gens!!! Et le but d'un débat c'est justement de confondre tous les opinions!!! Mais par écrit: pas facile ... on a pas l'intonation!!! Allez, hop, je sors ...
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 15:36
g foutu le bordel mdrr dsl les filles.. o faites,zavez choisi des idées déco de chambres bb? des idées de la chambre,mobilier? de la couleure?liste de naissance,pas listes? bb9,aubert,ect moi g redardé un peu si fille et si gars,ca m'amuse le soir,je révasse en imaginant la chambre ps:jadore la déco
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 15:36
Bon je veux juste voir si ça marche
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 15:38
Apparement oui je vais essayer de la mettre plus grande Sinon Gaëlle comme j'aim pas les disputes c'est vrai que j'ai essayer de faire devier le sujet
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 15:38
[quote:466405a1bd="naniloulou"]oui lise je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait qu'une discution quand on est pas d'accord ça permet de voir différent point de vue et d'en changer pourquoi pas ! mais quand tu dis qu'une mère qui laisse son enfant pleurer c'est qu'elle n'écoute pas les besoins de son enfant, je dois avouer que ça me chiffonne un peu ! je trouve dommage justement comme toi, qu'on puisse pas parler de ça sans lire des choses un peu "blessante" d'un coté comme de l'autre et je sais que c'est pareil qd il s'agit des couches lavables de l'allaitement et du coté "nature" de l'éducation d'un enfant... m'enfin c'est comme ça depuis que le monde est monde ![/quote:466405a1bd] comme toi apres nous seul connai nos enfants pour savoir quand ca va pas et quand cet des caprice
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 15:40
Emilie: oui, j'arrête pas de penser à la déco ... mais j'attends le 08/02 car on sera le sexe!!! la chambre est volet/bleu alors il faut que je personnalise pour faire soit fille, soit garçon!!! Les meubles eux seront tous blancs!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
[quote:90238082bc="emiliezolie"]g foutu le bordel mdrr dsl les filles.. o faites,zavez choisi des idées déco de chambres bb? des idées de la chambre,mobilier? de la couleure?liste de naissance,pas listes? bb9,aubert,ect moi g redardé un peu si fille et si gars,ca m'amuse le soir,je révasse en imaginant la chambre ps:jadore la déco[/quote:90238082bc] non tu n'as pas foutu le bordel ! on discute simplement ! Mais, Emilie, si tu aime tant que ça la deco, pourquoi ne fais-tu pas une formation ou quelque chose comme ça pour travailler faire un truc du genre "home staging" ?? Ici pour la chambre de paf paf, ça sera chocolat sur un mur et beige sur les autres avec des stickers bulles d'eau un peu a droit a gauche. pour le mobilier ça sera celui de Louanne. On fait pas de liste de naissance car on a besoin de rien. et toi alors ??
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
ca marche!!!!!!!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 15:41
[quote:b7ea7736ab="naniloulou"]oui lise je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait qu'une discution quand on est pas d'accord ça permet de voir différent point de vue et d'en changer pourquoi pas ! mais quand tu dis qu'une mère qui laisse son enfant pleurer c'est qu'elle n'écoute pas les besoins de son enfant, je dois avouer que ça me chiffonne un peu ! je trouve dommage justement comme toi, qu'on puisse pas parler de ça sans lire des choses un peu "blessante" d'un coté comme de l'autre et je sais que c'est pareil qd il s'agit des couches lavables de l'allaitement et du coté "nature" de l'éducation d'un enfant... m'enfin c'est comme ça depuis que le monde est monde ![/quote:b7ea7736ab] Désolée Naniloulou je voulais pas dire un truc blessant..... :? J'ai pas écrit pas comme je pensais! Je sais très bien que vous êtes à l'écoute de vos loulous et que vous faites tout ce qu'il y a de mieux pour eux!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 15:42
J'adore le nom paf paf! Ca va lui rester ça! Pour la déco ben ça va être vite vu.... BB2 va récupérer la chambre de Maxence, et on refera une nouvelle chambre à Maxence (un jour.... car mon homme ne veut pas le faire de suite, alors il va rester avec des murs blancs....)
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 15:43
Bon je suis contente de moi pour la décoje sais pas mais je pense un peu neutre (pas le classique bleu et rose lol)
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 15:44
moi cote deco.............c le dressing qu'il prendra car l'etage pas fais.......dc c'est creme et lin en couleur :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
[quote:c7f9b6e3b2="jess&steph"]Bon je suis contente de moi pour la décoje sais pas mais je pense un peu neutre (pas le classique bleu et rose lol)[/quote:c7f9b6e3b2] Elle est belle ta pepette! Quand je vois vos filles les filles, ça me donne de plus en plus envie d'en avoir une....
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
[quote:f84db2352f="*Lise*"][quote:f84db2352f="naniloulou"]oui lise je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait qu'une discution quand on est pas d'accord ça permet de voir différent point de vue et d'en changer pourquoi pas ! mais quand tu dis qu'une mère qui laisse son enfant pleurer c'est qu'elle n'écoute pas les besoins de son enfant, je dois avouer que ça me chiffonne un peu ! je trouve dommage justement comme toi, qu'on puisse pas parler de ça sans lire des choses un peu "blessante" d'un coté comme de l'autre et je sais que c'est pareil qd il s'agit des couches lavables de l'allaitement et du coté "nature" de l'éducation d'un enfant... m'enfin c'est comme ça depuis que le monde est monde ![/quote:f84db2352f] Désolée Naniloulou je voulais pas dire un truc blessant..... :? J'ai pas écrit pas comme je pensais! Je sais très bien que vous êtes à l'écoute de vos loulous et que vous faites tout ce qu'il y a de mieux pour eux![/quote:f84db2352f] ne t'inquiète pas lise, j'ai entendu 100 fois pire deja !! j'ai une cousine qui élève ses enfants comme toi mais qui n'a pas le millionième de ton ouverture d'esprit ! et ça me fait plaisir de constater qu'on peut parler de tout ça sans jugement ! maintenant comme dis Gaëlle, sur un forum c'est compliqué !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.