Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (17+) tome 13 (Page 41)

Discussions

Auteur
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 14:07
re super ta carte gaelle t'es trop forte. merci les filles de votre soutiens ca fait du bien.j'essaye de resté positive. emilie bon courage a toi aussi je vois que c va pas trop mais t'inkiete tu arrivera a tt gérer car tu es une super maman deja alors pkoi ca changerai et pour ton cheri t'inkiete il s pe etre ds un mauvais moment lui aussi le miens et pareil il me dis tjs je travail moi comme ci nous a la maison on glandé tte la journée enfin c pas grave ca va passé. bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 14:12
trop forte binome ta carte :D bon sinon moi rdv sage femme ras pr le moment! a voir..... sinon ras le bol des infos a la tv mdr! tous les jours c'est pr entendre qqun a tuer qqun ou poignarder intel ou seisme ou patati patata grrrrrrrr où on va là dans quel monde on vit, tout va bien moi je dis enfin.....si soit disant un ado "chinoix" ayant des pb psychiatrique poignarde une secretaire de fac ou je ne sais trop quoi ca veut dire quoi?? qu'on est tous givré psychologiquement alors :D , ceux qui ont des depressions?? des angoisses et autres?? pffffffffff N'IMPORTE QUOI BREF PTI COUP DE GEULE :oops:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 14:12
Désolée binôme ... :oops: j'ai honte de t'avoir oubliée! :oops: Correction effectuée: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/departement-ok3,a31436953e6c4d51847cbd8f458c595f.jpg.html][img:7b157559e6]http://free0.hiboox.com/images/0210/a31436953e6c4d51847cbd8f458c595f.jpg[/img:7b157559e6][/url]
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 14:20
Merci les filles car on me dit toujours quelle ressemble a mon mari..en ce moment on me dit plus souvent a moi c'est vrai.. loane pleure ds son lit,jvé tenter la théorie de ma soeur,laisser pleurer durant 15 minutes mais c'est dur dur..jvous raconte pas comment jprend sur moi..elle pete un cable,c'est horrible vaness:g fait tarte au thon a midi tellement tu ma donné envie merci gaelle pour la carte
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 14:22
hihi emilie! c'est cro bon hein :wink: gaelle: ahhhhhhh jprefere qd même :D
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 14:28
Super carte Gaëlle, on fait pas si loin les unes des autres comme ça en faite !! Mais bon je constate qd même que je suis bien seule au bout du bout de la France ! y'a que noun "proche" de moi ! Émilie, moi je trouve que ta fille ressemble bcp a ton mari ! dans tout les cas elle est vraiment magnifique ! ah oui laisser pleurer pendant 15 min, j'ai fait ça aussi, parfois plus même et ça a toujours marché ! après ça dépend des enfants je pense ! Courage, tu sais moi, mère indigne :lol: , je me disais qu'elle finirais bien par s'endormir de fatigue, bon je laisser pas 1h non plus mais ça pouvait aller jusqu'à 30min.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 14:29
Emilie : si tu te couches avec elle dans ton lit elle ne dort pas? Pour que tu puisses te reposer un peu..... Je n'ai jamais laissé Maxence pleurer, je trouve ça trop dur... même encore maintenant quand il se réveille la nuit, j'attends un peu avant de descendre des fois qu'il se rendorme, mais ça me met le ventre à l'envers...
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 14:33
[quote:17cb7556f8="emiliezolie"]Merci les filles car on me dit toujours quelle ressemble a mon mari..en ce moment on me dit plus souvent a moi c'est vrai.. loane pleure ds son lit,jvé tenter la théorie de ma soeur,laisser pleurer durant 15 minutes mais c'est dur dur..jvous raconte pas comment jprend sur moi..elle pete un cable,c'est horrible vaness:g fait tarte au thon a midi tellement tu ma donné envie merci gaelle pour la carte[/quote:17cb7556f8] FRANCHEMENT CET LA SEUL SOLUTION EMILIE ET TU VERA CA VA DURERE QUELQUE TEMPS ET APRES ELLE PLEURERA PLUS MOI CET CE QUE J AI FAIT AVEC MON FILS CAR JE L ALLAITER ET IL VOULAIS J AIAMIS DORMIR QUE SUR MON SEINS TOUT LES HEURE DU JOUR ET DE LA NUIT SI J AVAIS LE MALHEUR DE LE METTRE DANS SON LIT IL HURLER MAIS AU BOUT DE 2 MOIS LA FATIGUE TOMBER ; J EN POUVAIS PLUS JE DORMAIS PAS LA NUIT ET LA JOURMEE FALLAIT ASSUMER LES FILLES DONC JE LES POSER DANS SONT LIT ,BRANCHER LE BABYPHOME ET JE SUIS PARTI DORMIR ET IL A PLEURER PENDANT PLUS 1 HEUR ET QUAND J SUIS REVENU JE LUI ET MI SA SUCETTE ET IL CET ENDORMI ET CA ETAIT FINI APRES IL¨PLUERRE PLUS je te comprend cettres du r , surtout il faut que tu prenne le temps de te reposer sinon au bout d un moment tu va craquer et cet pas bon
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 14:37
[quote:4f08b9c042="naniloulou"]Super carte Gaëlle, on fait pas si loin les unes des autres comme ça en faite !! Mais bon je constate qd même que je suis bien seule au bout du bout de la France ! y'a que noun "proche" de moi ! Émilie, moi je trouve que ta fille ressemble bcp a ton mari ! dans tout les cas elle est vraiment magnifique ! ah oui laisser pleurer pendant 15 min, j'ai fait ça aussi, parfois plus même et ça a toujours marché ! après ça dépend des enfants je pense ! Courage, tu sais moi, mère indigne :lol: , je me disais qu'elle finirais bien par s'endormir de fatigue, bon je laisser pas 1h non plus mais ça pouvait aller jusqu'à 30min.[/quote:4f08b9c042] comme toi je me considere mere indigne lol mais cet vrai sue ca marche a tout les coup avec tout les enfants , il faut juste une force de caractere pour la mere , apres cet vrai que chez moi je suis assez dur et strict lol
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 14:52
Saby, je savais que tu étais une mere indigne toi aussi ! :D :D non mais plus sérieusement je peux comprendre que ça fasse mal au tripe d'entendre son bébé pleurer, ou alors qu'on voit pas l'intérêt... En ce qui me concerne je sais maintenant pourquoi j'ai été aussi dur avec ma fille qd elle était bébé, je peux pas revenir en arrière mais je pense que les choses seront différente pour BB2. Le vécu de la grossesse et de l'accouchement y sont pour beaucoup aussi dans l'éducation des enfants ! enfin moi je trouve... Bon aller je m'ennuie car ma puce dort et mon homme bosse donc je vais faire mes comptes et mon ménage, ça m'évitera de manger aussi ! Bisous a tout le monde A plus tard !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 14:55
Ben les filles sur le coup je ne suis pas vraiment d'accord avec vous.... Un bébé qui pleure c'est qu'il a un besoin pour moi.... Mon fils a pleuré pendant des semaines sans raison expliquée, et un jour on s'est rendu qu'il avait un problème de santé..... Vous imaginez comme je m'en serais voulu si je l'avais laissé pleurer pendant des heures? Pour moi une maman qui laisse pleurer son enfant à chaque fois qu'on veut qu'il dorme, c'est une maman qui n'écoute pas les besoins de son enfant... Je sais que je vais me prendre des foudres en disant ça, mais je prend toujours l'exemple des moments où j'ai pas le moraln où j'ai besoin qu'on s'occupe de moi... ben ça me met encore plus mal quand on m'ignore.... :lol: Enfin bon, après chacun a sa façon de faire, et l'essentiel est de toujours adopter la même conduite.... Après je ne dis pas, j'ai déjà laissé pleurer Maxence, mais jamais plus de 10 minutes....
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 14:57
Si ça peut vous rassurer, moi je ne suis pas encore mère, mon mari n'est pas encore père ... mais on compte être des parents indignes comme vous ... là dessus on est d'accord, on ne laissera rien passer à notre bébé! (ou presque ... si on y arrive ) :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 15:07
Bah je dois être la seule à ne pas laisser pleurer :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 15:10
[quote:95137ceab7="*Lise*"]Bah je dois être la seule à ne pas laisser pleurer :lol:[/quote:95137ceab7] Non, non, tu ne dois surement pas être la seule, loin de là! :wink:
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 15:11
moi j'aimerai bien faire parti des mamans indigne mais j'y arrive pas et papa n'ont plus on se aisse un peu bouffé par tristan il va falloir ke ca change.pour rappel il dort tjs dans notre lit :( c trop la galère.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.