Posté le : 13-01-2010 à 10:47
bon allez jme lance une fois vous avoir lu..
c'est vrai que j'ai moins posté car gt pas en forme moralement.
je suis fatiguée,usée et dès quelle dort,je dort ou range.
en faites,j'ai ma voiture en panne donc jpeut pas trop bouger.jme sent triste et seule a la maison du coup.c'est reparti je pleure pfiouuu..foutu hormones.
en faites je regrette pas d'etre enceinte mais je regrette que mon homme ne s'occupe pas autant que ce que je fait de la petite.il rentre a 18h30 t est nazz et moi tout autant car je gère du réveil env 7h a la nuit et au réveil d'après..en ce moment,elle se réveille plusieures fois par nuit et c moi qui me lève car monsieur me dit "jtravaille moi"c'est nul je sait mais jme sent en mank de considération.Meme si quand je crak et la laisse ds son lit,il prend le relais,je sent que c forcé,parceque c'est ca ou il ne dormira pas..et bien entendu je stress tellement que j'ai peur,j'angoisse pour bb2,d'en faire un stréssé .
je n'ai qu'une envie décomprésser,la poser a la garderie mais il ne veut pas,il a peur qu'elle soit malade..breff 3615 my life lol
pas la joie quoi,jfé front car g voulu cette situation et g pas envie quon me dise "jtavait dit.."car je sait que c un mauvais moment a passer
je regrette les temps de ma derniere grossesse ou mon homme était au ptit soin avec moi,je ne faissait rien,gt limite en sucre lol et la c la cata je doit tou faire sous prétexte d'etre a la maison et ne pas travailler ..
sinon sinon lol niveau poid,vous m'avez trop fait rire..jme pese pas,comme ca je ne stress pas pour ca,ca m'évite d'y penser..
lise:pour la nounou,change ta raison,car c lourd d'etre planté sans cesse..
oulala jme rapelle plus de grand chose..
aurore,jcroise les doigts :wink:
ah oui niveau suivi moi c chu (avec valisette lol)et sage femme rdv mensuel et rdv du 8 mois gygy obligatoire
tu a moins de TV et c rassurant car tu peut etre accouché par une sage femme qui ta suivi,c'est sympa (il y en a env 30)mais bon grace a loane j'en connait déja pas mal
allez je poste car sinon jvé faire disparaitre mon texte lol
ah oui c'est perso ce que je vient de dire dc garder le pour vous,sur mon piti moral,merci les filles
bisous