Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (17+) tome 13 (Page 38)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 10:24
Emilie: :D de te relire! Ca va mieux toi? Lise: ta nounou abuse vraiment là!!! Elle oubli que vous aussi vous travaillez ou quoi? Nani: au fait, toujours d'actualité le montage pour nos 1 an? Dis nous ce qu'il faut qu'on t'envoie!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 10:28
Vous avez carrément raison pour la nounou! Nani : elle aura été absente 2 semaines... comme elle m'a envoyé un texto, je lui ai répondu aussi par texto (je déteste ça, mais je ne vois pas pourquoi je ferais l'effort....) en lui disant que si lundi elle ne le reprend pas qu'elle me prévienne pour que je prenne des dispositions parce que je n'ai plus personne pour garder Maxence.... Et en parallèle j'ai demandé les listes des nounous au relais d'assistantes maternelles et je me mets à la recherche d'une nouvelle nounou... Tous les 2 mois elle nous plante pour 2 semaines... Et faut aussi savoir que cet été, elle avait ses congés payés en juillet et moi en août, donc elle a été payée pendant 2 mois à pas le garder... donc en gros elle ne garde pas souvent Maxence... Emilie : contente d'avoir de tes nouvelles!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 10:29
[quote:4c78dd4082="°° Gaëlle °°"]Emilie: :D de te relire! Ca va mieux toi? Lise: ta nounou abuse vraiment là!!! Elle oubli que vous aussi vous travaillez ou quoi? Nani: au fait, toujours d'actualité le montage pour nos 1 an? Dis nous ce qu'il faut qu'on t'envoie![/quote:4c78dd4082] oui Gaëlle, toujours d'actualité, faudrait voir ça plus précisément car, par exemple Kath a parler de mettre un petit mot de de chacun... je me suis dit que si je m'y met début février j'aurais largement le temps de le faire, donc je propose qu'on se laisse jusqu'à la fin du mois de janvier pour voir s'il y a des suggestions !
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 10:35
[quote:c46a103b52="°° Gaëlle °°"]Jess: pour mon rdc gygy 'avait donné du duphaston pour que ça arrive plus vite ... je l'ai commencé à J40 et en fait mes Rrrr sont arrivés à J42 ... le duphaston n'avait servi à rien! Ta gygy t'a donné quelque chose au cas où ce soit long? ou pas?[/quote:c46a103b52] Non le gygy ne m'a rien donner mais bon si ça dure trop je retournerai le voir maisje vais attendre au allentour du 09-10 février et j'aviserai si rien d'ici la en attendant TP Merci naniloou c'est sympa Emiliecontnte de te revoir Lise elle abuse ta nounou t'a raison d'en chercher une autre
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 10:40
Gaëlle je t'envoie en MP mon département!!! (j'allais oublier....) Nani : pour changer, ta puce est à croquer!!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 10:42
Ah oui c'est vrai Gaëlle, je trouve ça génial ton idée de carte de France !! suis super nul en géographie alors je situe pas du tout ! Jess, de rien !! Lise, merci, la photo date d'avril 2009, presque un an, mais je l'adore, ce matin là elle avait décider de faire la folle avec son bonnet !
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 10:47
bon allez jme lance une fois vous avoir lu.. c'est vrai que j'ai moins posté car gt pas en forme moralement. je suis fatiguée,usée et dès quelle dort,je dort ou range. en faites,j'ai ma voiture en panne donc jpeut pas trop bouger.jme sent triste et seule a la maison du coup.c'est reparti je pleure pfiouuu..foutu hormones. en faites je regrette pas d'etre enceinte mais je regrette que mon homme ne s'occupe pas autant que ce que je fait de la petite.il rentre a 18h30 t est nazz et moi tout autant car je gère du réveil env 7h a la nuit et au réveil d'après..en ce moment,elle se réveille plusieures fois par nuit et c moi qui me lève car monsieur me dit "jtravaille moi"c'est nul je sait mais jme sent en mank de considération.Meme si quand je crak et la laisse ds son lit,il prend le relais,je sent que c forcé,parceque c'est ca ou il ne dormira pas..et bien entendu je stress tellement que j'ai peur,j'angoisse pour bb2,d'en faire un stréssé . je n'ai qu'une envie décomprésser,la poser a la garderie mais il ne veut pas,il a peur qu'elle soit malade..breff 3615 my life lol pas la joie quoi,jfé front car g voulu cette situation et g pas envie quon me dise "jtavait dit.."car je sait que c un mauvais moment a passer je regrette les temps de ma derniere grossesse ou mon homme était au ptit soin avec moi,je ne faissait rien,gt limite en sucre lol et la c la cata je doit tou faire sous prétexte d'etre a la maison et ne pas travailler .. sinon sinon lol niveau poid,vous m'avez trop fait rire..jme pese pas,comme ca je ne stress pas pour ca,ca m'évite d'y penser.. lise:pour la nounou,change ta raison,car c lourd d'etre planté sans cesse.. oulala jme rapelle plus de grand chose.. aurore,jcroise les doigts :wink: ah oui niveau suivi moi c chu (avec valisette lol)et sage femme rdv mensuel et rdv du 8 mois gygy obligatoire tu a moins de TV et c rassurant car tu peut etre accouché par une sage femme qui ta suivi,c'est sympa (il y en a env 30)mais bon grace a loane j'en connait déja pas mal allez je poste car sinon jvé faire disparaitre mon texte lol ah oui c'est perso ce que je vient de dire dc garder le pour vous,sur mon piti moral,merci les filles bisous
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 10:50
Emilie courage c'est une mauvaise passe ça ira mieux Gaëlleje t'envoie mon département pas MP aussi j'y penser plus nanilou trop belle ta puce
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 10:50
La carte de France, je vais la commencer ce midi les filles ... s'il manque des personnes dessus dites le moi ... ça voudra juste dire que je ne sais pas où vous habitez! lol ... euh, y'a pas plus nulle que moi en histoire/géo ... j'ai honte, mais au bac j'ai eu 02/20 ... :oops: (Chuuuuuuuuut)
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 10:56
Émilie, peut être faudrait que tu en parle avec lui, au calme, parce que je peux carrément comprendre que ce soit dure pour toi ! moi je trouve les journées plus fatigante avec Louanne qu'au boulot ! (faudrait pas que ma chef lise ça !) enfin du moins c'est pas la même fatigue. Et c'est pas parce que tu as voulu cette situation que tu n'as pas le droit de "craquer" ! après tout ton mari l'a voulu aussi donc... faut dire aussi que le 1er trimestre n'est pas toujours "Alice aux pays des merveilles" aussi bien physiquement que moralement ! Aller courage, c'est un mauvais moment a passer, après ça ira mieux. :cop:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 10:57
nat:trop marrante ta puce sur la photo ah oui ptite nouvelle,elle tend les bras maintenant ..et attend que je la porte et si je la prend pas elle pleure :? et court avec son trotteur dès que je l'appelle,elle me rejoint de la salle a la cuisine,c'est trop marrant a voir.. et elle fait "ehh,ehh,ehh" Pour qu'on la regarde,idem quand elle voit le chien qui abboie,elle arrete pas,au moins des petites choses qui font sourire lol ya pas que des points négatifs lol allez jvé voir ce que je cuisine a midi message pour vaness,je raffole de la tarte au thon(moutarde,tomates,thon,creme gruyere,c'est ca?)
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 10:58
Emilie : ce que je vais te dire ne va pas forcément te rassurer.... mais je bosse tous les jours, mon homme ne peut pas me dire "moi je bosse" ou autre chose.... Et je m'occupe quand même plus de Maxence que lui... Il réagit un peu depuis quelques temps, mais ce n'est pas encore ça.... Profite d'être à la maison pour te reposer, tu as la chance de pouvoir le faire. Et dès que le soleil reviendra tu pourras à nouveau sortir avec ta puce! Pour la garderie c'est un peu bête de dire qu'elle va être malade.... Elle le sera d'autant plus le jour où elle ira à l'école car elle ne l'aura jamais été avant, et à l'école elle sera confrontée à toutes les maladies... dans un sens en restant à la maison et en n'étant pas confrontée un minimum aux microbes, ben elle ne fait pas son immunité... Viens nous voir sur le forum quand t'as pas le moral, plutôt que de rester toute seule (à défaut de voir du monde, tu nous parles via les PC :lol: )
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 10:59
Et je suis d'accord avec Nath, les journées au boulot sont moins fatigantes qu'à la maison! Sauf que le soir quand on rentre, il faut tout faire ce qu'on n'a pas pu faire la journée....
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 11:02
Lise: bah tes conseils pour Emilie m'ont l'ait bien bons ... je suis d'accord avec toi! :wink: Emilie: viens nous voir quand le moral est dans les chaussettes! ... Merci pour vos MP ... je me mets au boulo ce midi! ... Vive la Géo! Au fait, c'est quoi "TV"? C'est pas TéléVision?
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 11:03
[quote:947e8c154a="*Lise*"]Et je suis d'accord avec Nath, les journées au boulot sont moins fatigantes qu'à la maison! Sauf que le soir quand on rentre, il faut tout faire ce qu'on n'a pas pu faire la journée....[/quote:947e8c154a] oui et pour la garderie, si ça peut te permettre de soufflé un peu, ça serait vraiment une bonne chose ! et puis en plus c'est pas dit qu'elle sera malade et ça lui fera surement bcp de bien a elle aussi d'être avec d'autres enfants, et de s'habituer à te "quitter". En tout cas elle à l'air de faire bcp de progrès, je suis sure que tu es toute fière !! :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.