Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (17+) tome 13 (Page 37)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 09:37
On m'a retirer la vésicule car j'avais des calcul dedans.... mais bon on vie tres bien sans la preuve!! Mon mari est passé de nuit pour ....4 mois :? :oops: si il pleure comme ca ... je vais etre HS! Aller je vais l'amener au doc BISOUS
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 09:39
Si j'ai rien dans le ventre bah j'vomi un liquide mais c'est pas la bile ... ca fait genre glaire! bon aller je file! Lise ton mari comprendra et bon anniv de ma part pour lui Je suis plus la je suis :arrow: :D
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 09:44
Isa: oui, bah c'est que je dis ... ça doit faire plus mal de rien vomir que de vomir de la nourriture! Non!? Lise: Bon anniversaire à ton chéri alors!? Quel âge ça lui fait?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 09:48
Au fait ... Noon: toujours pas de nouvelles? Emilie: toujours pas de nouvelles? Les filles ... faites nous coucou !!!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 09:54
salut les filles un coucou rapid car bcp de boulot ajourd'hui. je repasse vers 12h. dsl de pas pas passé plus souvent c dernier jours mais j'ai pas trop le moral du a des disputes avec chéri c juste une mauvaise passade. allez je file bisous
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 09:55
Lise, bon anniversaire à ton mari ! pour le cadeaux c'est pas toujours simple quand on peu pas circuler ! tu as encore toute la journée !! Gaëlle, je pensais envoyer un petit message a Émilie cet aprem pour savoir comment elle va, je vous tiens au courant si elle passe pas d'ici là.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 10:00
Nani: Bah oui, dis nous pour Emilie car comme elle n'avait pas trop le moral ... ça m'inquiète un peu à vrai dire! Isa2: roo ... dans les couples, y'a toujours des hauts et des bas de toute manière!!! Allez, j'ai un boulo urgent à faire pour avant midi ... alors je m'y met pour de bon! Bisous Gaëlle
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 10:08
Merci pour mon chéri! Ca lui fait 28 ans aujourd'hui... Il devient grand :lol: Emilie, Noun : c'est vrai que c'est inquiétant de ne pas avoir de nouvelle! Je crois qu'Emilie était bien malade et bien fatiguée... Bon la nounou vient de me renvoyer un message.... elle est en arrêt jusqu'à la fin de la semaine.... comme ça c'est clair, elle est absente en toute légalité, je ne peux plus rien dire....
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 10:11
isa t'es partie?? mdr gaelle: oui c'est ca, on se sent lourde pi jsais pas toi, mais g bien gonfle des nénés mdrr, dc jpeux plus me mettre sur le ventre ca mfait mal et me gene :roll: nani: oui dis nous pr emilie elle passe plus de trop, qu'on sache si ca va isa 2: arf dans le couple comme dit gaelle ya des hauts et des bas malheureusement! moi ct avant bb2, notre desaccord sur ce sujet!! enfin on se disputait que l'orsqu'on parlait de ca! aujourdhui ca va bien mieux même si je sais qu'il est tjr pas tres entousiaste lol hier soir j'ai fais pour la 1ere fois une tarte au thon( oui car zhomme n'aime pas les tomates ni le thon lol) bah jme suis regaleeeeeeeeeeee hummmmmm j'en ai pris 2 fois, enfin c leger hein :? :D lol, pi j'en ai apporte 2 part a mes parents car etant seule a la manger lol allez 3615 mylife jme barre ds 1h hihi courte matinee c bien
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 10:12
lise: moyen ta nounou, g l'impression qu'elle est souvent malade et autre :roll:
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 10:14
Coucou les filles ici le temps ça va mieux il fait soleil et ça va faire fondre la neige enfin !!! Isa j'espère que ça ira mieux avec ton homme Lise Bon anniversaire à ton chéri Oligui courage pourles vomitos et j'espère que guillaume va mieux dormir Nanilou je te remercie je t'envoie mon adresse en mp tu me dira comment on s'arrange pour les frais de port Par contre je crois que je vis devoir un petit moment avant de le faire car le gygy m'a dit que le rdc peut arriver entre 4 et 6 semaine donc si j'ai rien le 06/02 je commencerais à m'inquieter donc j'ai le temps Bisous a toutes celles que j'oublie à plus
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 10:19
Lise, donc ça fait 3 semaines d'absence pour ta nounou ?! c'est un peu abuser ça, surtout prévenu au dernier moment ! Jess, je t'envoie ça dés que j'ai ton adresse, et puis on va pas chipoter pour 50 centimes ! :) Message à Émilie envoyé, j'espere avoir vite de ses nouvelles !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 10:20
Jess: pour mon rdc gygy 'avait donné du duphaston pour que ça arrive plus vite ... je l'ai commencé à J40 et en fait mes Rrrr sont arrivés à J42 ... le duphaston n'avait servi à rien! Ta gygy t'a donné quelque chose au cas où ce soit long? ou pas?
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 10:20
coucou je suis en train de vous lire mais vous avez bcp parler lol g plus de 20 pages de retard..allez j'y retourne et revient vous donner des nouvelles.. merci nat pour le ptit message,ca fait du bien de voir qu'on pense a vous,bisous les filles
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 10:23
[quote:b6139984ca="emiliezolie"]coucou je suis en train de vous lire mais vous avez bcp parler lol g plus de 20 pages de retard..allez j'y retourne et revient vous donner des nouvelles.. merci nat pour le ptit message,ca fait du bien de voir qu'on pense a vous,bisous les filles[/quote:b6139984ca] Ah, Émilie, ça fait plaisir de te lire !!! j'hésiter pour le message, j'avais peur de "t'embêter"... :D Le binôme le plus timide c'est nous !! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.