Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (17+) tome 13 (Page 36)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 07:58
Bonjour les filles, Alors moi c'est tres simple, je suis restée a la maison car mon mari m'a appeler a 6h pour me prévenir que Rouen était sous la neige et rien de dégager donc je ne prend aucun risque! J'appelerai pour prévenir aussi que Guigui est malade donc je l'amenerai au docteur cet apres midi quand ca sera mieux dégager au niveau des routes. Hier j'ai vu mon généraliste qui est tres contente pour ma grossesse et elle me suivra jusqu'a mars et le CHU prendra le relais apres! Hier tension 13.6 donc RAS (je venais de porter Guigui etc donc vraiment bien)! Je la revois le 12/02 pour controler les resultats de prise de sang car elle m'en a prescrit une tripotée. Sinon j'ai un bouton d'herpes donc elle m'a donner un traitement. J'ai parler de mes vomitos et elle ma dit si ca me genait pas faut mieux éviter les médoc pour le moment.... je lui ai dit que ca me genait pas trop donc j'attendrais de voir l'évolution. Par contre hier soir.... laisse tombé comment j'ai été malade....20min a vomir tripe et boyau! Bref c'est pas grave j'avais meme pas digéré le repas du midi :oops: (désolé pour les détails)! Sinon ici nuit de m*erde grave! Guigui s'est reveillé toutes les 45 min 1h jusqu'au moment ou j'ai pété un cable et je l'ai pris avec moi. Il réclamer son pere! impossible de le calmer. par contre quand je l'ai mis sur l'oreillé de son papa, il s'est calmer et endormi mais 1h apres re pleure etc.... enfin super quoi! Colibri, c'est tres précoce l'écho t'inquiete pas pour Guigui j'avais eu pareil et tu vois il est bien là! Moi on m'a dit pas d'échos de datation si les cycles sont a peu pres régulier a 3 jours pres! Kat, t'a des nouvelles de Nono? impossible de l'avoir sur son portable et sur son fixe. Je suis inquiete la quand meme!!! Nono si tu passes par là vient me rassurer!!! BISOUSSSSSSS Bon aller je vais m'occuper du loustique! BISOUS
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 08:33
Me voilà au boulot.... après avoir galéré à sortir la voiture, galéré sur la route, et galéré à la garer sur le parking du boulot, non déneigé je précise.... j'ai frotté le rétroviseur contre des poteaux qui sont entre chaque place de parking.... autant dire que j'ai les nerfs :twisted: Sinon pour Colibri : attends la semaine prochaine pour stresser.... tu avais le sentiment que c'était trop tôt... et tu ne t'es pas trompée! J'ai déjà lu plein de messages de mamans dans le même cas que toi, et qui une semaine plus tard voyaient un petit coeur battre.... Isa : profite de ta journée pour te reposer!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 08:38
Re lise, Pas cool pour le rétro de la voiture!!! Mon mari a mis plus de 2h pour rentrer du boulot donc moi hors de question que je fasse ca pour apres etre bloqué au taf! je reste au chaud et je vais repasser et me reposer!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 08:51
[quote:0f161c9ac8="oligui"]Re lise, Pas cool pour le rétro de la voiture!!! Mon mari a mis plus de 2h pour rentrer du boulot donc moi hors de question que je fasse ca pour apres etre bloqué au taf! je reste au chaud et je vais repasser et me reposer![/quote:0f161c9ac8] T'as bien raison! J'aurais bien fait pareil, mais à cause de la nounou j'ai été trop absente depuis la semaine dernière, alors je pouvais pas me permettre de pas venir encore une journée...
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 08:54
Bonjour !! Ici, y'a pas de neige et la pluie verglaçante annoncée n'est que de la pluie tout cours. On va même avoir du soleil aujourd'hui je pense, dés que je suis sure je vous l'envoi pour faire fondre la neige chez vous !! Isa, c'est plus prudent de rester à la maison, quand tu bosse dans la même ville ça va mais là c'est plus compliqué ! pour Guillaume et si tu le mettais à dormir avec un vêtement ou y'a l'odeur de son père ? peut être l'as-tu deja fait remarque ! c'est pas évident de faire comprendre a ces petits que papa et maman vont travailler ! Pour tes vomito, c'est le genre de truc qui arrive toujours après être aller chez le médecin, parce que peut être que si c'était avant elle t'aurais donner quelque chose ! ce matin ça va ? Lise, il est pas trop abimé ton retro ? quelqu'un pourrait déneigé le parking quand même ! Jess, oui il me reste 2 test, donne moi ton adresse en MP si tu veux et je te les envoi au plus vite ! Repos aujourd'hui ? Kath, travail bien, plus qu'un petit mois, ça va passer vite ! :wink: J'ai encore la nausée ce matin, et Louanne s'est levé du mauvais pied et donc tout le monde en prend pour son grade ! quel caractère ! :twisted: Enfin si elle est pas calmé cet aprem je vais mettre les choses au clair ! Aller je fille bosser, enfin faire acte de présence a mon bureau ! A plus tard !
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 09:01
Lise je me permets de le faire car j'habite a 70km et quand tu sais que meme l'autoroute n'est pas dégagé.... je veux pas me tuer pour mon boulot car de toute facon on me remerciera pas plus donc ils se passeront de moi aujourd'hui (vu ma productivité en ce moment de toute facon ca change rien lol) Nani, les vomissement j'en ai maintenant depuis 2J avant de savoir que j'étais enceinte.... et je suis bien plus malade qu'a Guigui.... hier soir c'été le must du must lol! Pour l'idée du pull on l'a fait au début pour lhabituer a dormir dans son lit (genre 1 semaine) mais je pense que je vais reesayer quand son papa sera au boulot car sinon je tiendrais jamais! Ce matin j'ai toujours mal a l'estomac et j'ai peur de manger quelques chose de peur de le revomir mais bon je vais quand meme tenter! Ce matin a 10h30 j'amene Guigui au docteur car il tousse beaucoup et je pense que c'est une bronchite dentaire.... enfin je crois! Bon je vais habiller le petit! et je reviens apres!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 09:04
Bonjour et coucou! Nani: en effet, je sais que tu es de Bretagne! Veinarde ... Lise: roo ... moi aussi je veux de la neige! Tes rétros sont très abimés? Car une fois on m'a cassé les 2 rétros ... et les réparer m'a couté bien cher ... j'espère pour toi qu'ils ne sont pas électrique! Kath: pourquoi va t-elle t'arrêter la gygy si tu n'as pas de problème particulier? Pour que bébé grossesse bien? Isa1: roo ... tu ne vas pas travailler ... tu n'es pas payée quand c'est comme ça? Ou tu rattrapes sur tes HS? En ce qui me concerne, ici c'est pluie, mais T°C en hausse ... la neige à fondu à 97% ... dommage: c'était tellement joli! Sinon, mon ventre grossi à vu d'œil j'ai l'impression ... ça me fait bizarre ... j'ai pas l'habitude d'avoir un gros bidou! lol Gros bisous à toutes les autres! Gaëlle
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 09:16
Gaelle quand c'est comme ca on nous demande de rattraper les heures non fait sachant que moi j'ai encore 4h30 d'avance donc il me faudra faire 3h sup mais bon... ca sera vite fait! et oui je suis payée! de toute facon c'est pas volontaire de ma part... on a encore eu 5cm de neige sachant que rien n'a fondu nous depuis décembre.... et la on commence a saturer un peu!!! demain je vais aller bosser car mon homme sera la pour le petit mais j'irai que si c'est dégager! y'a pas moyen que je me plante pour eux!!! j'ai une famille et une vie a laquelle je tiens!! En fait vous avez vous.... je suis a 5SA et mon haricot mesure 2 mm soit 10000 fois + grand qu'a son origine mdrr! Bon aller je vais manger un bout.... enfin je crois. Niveau courbe poid pour moi ca donne.... 0kg en 5SA lol! a ce stade la pour guigui j'avais déjà 1kg!!! :wink:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 09:19
coucou du taf eh oui moi aussi de la neige, je vous avoue que là ca me gave qd même!! :roll: ! je suis au taf c'est pas tres degage dans mon patelin mais apres le reste nikel, puis a 11h30 j'ai rdv avec ma sage femme a l'hopital qui est a 2mn de l'agence dc de tte maniere fallait que je vienne lol pesee ce matin( pr dire a la sage femme lol) 54,500kg soit 300g de pris en 4jours, bon ca va allez...... :wink: ) isa: povre guigui il a koi? dur dur la nuit dis moi, et ca fait longtemps qu'il fait ses pleurs pour son papa?? il me semble qu'il dormait bien? ou bien peu etre le fait que tu sois enceinte le "perturbe" :roll: , je sais pas trop là.... sinon qd vous n'allez pas au taf comme ca plusieurs fois a cause neige et autre faites coment?? zetes payee qd même? vous posez des rtt ou autre??
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 09:20
Isa: je demande ça car moi stressée pour un rien j'aurais quand même tenté de prendre la route ... mais mon homme m'en aurais empêché je suis certaine ... lol ... je déteste m'absenter à la dernière minute ... mais je te comprend tout de même ... comme tu dis, tu as une vie à qui tu tiens pus un BB1 et un foetus aussi! lol Bonne appétit si tu manges ... si ça peut te rassurer vomir de la nourriture c'est plus agréable que vomir de la bile ... je parle en conséquence de cause! Moi, mes vomitos sont terminés ... (Nath: tu as du les recevoir puisque je ne les ai plus) !!! Bises Gaëlle
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 09:23
Coucou binôme Vanessa! Tu poses les mêmes questions que moi pour l'absence du à la neige! Moi, je n me suis pas pesée depuis Lundi ... on verra ça Lundi prochain, je vais essayer de me peser qu'une seule fois par semaine ... et on verra bien le résultat!!! Mais ... 300g en 4 jours ça va: c'est raisonnable ... mieux que 4Kg en 3 jours! :roll: Bises Gaëlle
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 09:26
[quote:556119c26e="°° Gaëlle °°"]Isa: je demande ça car moi stressée pour un rien j'aurais quand même tenté de prendre la route ... mais mon homme m'en aurais empêché je suis certaine ... lol ... je déteste m'absenter à la dernière minute ... mais je te comprend tout de même ... comme tu dis, tu as une vie à qui tu tiens pus un BB1 et un foetus aussi! lol Bonne appétit si tu manges ... si ça peut te rassurer vomir de la nourriture c'est plus agréable que vomir de la bile ... je parle en conséquence de cause! Moi, mes vomitos sont terminés ... (Nath: tu as du les recevoir puisque je ne les ai plus) !!! Bises Gaëlle[/quote:556119c26e] Mdrr Gaelle sauf quand tu n'as plus de vésicule biliaire.... je te détail pas car c'est vraiment dég!!! Bon j'ai toujours pas déjeuné et habiller le ptit! Vaness, guigui dormait tres bien jusqu'a ce que son papa repasse de nuit et que je soit enceinte... c'est tombé au meme moment donc je sais pas lequel est la cause de ses nuits un peu pénible!!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 09:30
ah mince! bah ca va bien finir par s'arranger de tte maniere! il les fait cbien de temps les nuits? pas de visicule biliaire?? non non jveux pas de details lol gaelle: oui j'ai vu après que jposais les mêmes questions lol je suis crevee! la journee demarre a peine, mais tjr cette sensation d'être "opressee", c 'est a dire que jme sens serree, quand jpasse du froid au chaud par explemple jme sens pas bien limite malaise vaguale c chiant! j'ai l'impression de pas respirer comme dhabitude( enfin qd gt pas enceinte et c galere, limite palpitations mais surement dû au fait qu'on est 2.... :wink: ) enfin voilà
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 09:36
Gaëlle je te l'envoie volontiers la neige! Je peux plus la voir en peinture! C'est la première année que ça me fait ça, mais là je sature... Ils annoncent le redoux, ça va fondre, je suis bien contente! Mon rétro n'est pas trop abimé ça va, il est juste un peu vert au lieu d'être rouge... mon super chéri va remettre ça en ordre.... un jour... Pour les vomitos, j'ai de la chance, ça se limite au réveil... Par contre je n'ai toujours pas trop d'appétit, et sur la balance j'en suis à -1.3 kg ... Bon sinon c'est l'anniversaire de mon homme aujourd'hui, et avec le temps pourri qu'on a depuis 10 jours je ne suis même pas sortie lui faire de cadeau.... la honte....
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 09:36
Isa: pas de vésicule biliaire ... bah qu'est ce que tu vomi si c'est pas de la bile quand tu n'as rien dans le ventre? Vanessa: moi, je me sent lourde avec mon ventre, des fois j'ai l'impression qu'on m'a mit une brique (ou un parpaing selon les régions) dans le bide!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.