Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (17+) tome 13 (Page 35)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 15:56
Pfff je suis en train de me rendre malade à cause de la nounou.... J'ai super mal au ventre.... je voudrais qu'une chose c'est rentrer chez moi avec mon loulou et qu'on reste tranquille à la maison..... Aurore : c'est sûr que c'est plus simple de te faire suivre à Lons! Tu mets combien de temps pour venir jusqu'à Besançon? (et encore la PFC est du bon côté!)
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 16:01
Lise depuis la cour de chez moi au rond point de beurre je mets 1h15

lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 16:03
[quote:a45e009496="boubounou"]Lise depuis la cour de chez moi au rond point de beurre je mets 1h15[/quote:a45e009496] Ah oui quand même! Ca fait pas mal pour venir tous les mois pour une visite de 10 minutes....
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 16:53
Roo ... les filles je suis perdue avec toutes vos villes ... si ça vous dit, vous avez cas m'envoyer le département de là où vous habitez (par MP) et je ferais une récap sur une carte de France ... comme ça on pourra mieux se situer!!! J'aime bien voir où vous êtes à chaque fois moi lol! Noon: pas de nouvelle? Emilie: pas de nouvelles?
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 17:35
Coucou les filles, Bon, désolée, mais j'ai rien lu!! Merci pour mon anniversaire. Pour mon écho, c'est pas super. Apparamment j'avais bien raison de dire à la nana du secrétariat que le rendez-vous me paraissait prématuré. En fait, la gygy n'a pas vu d'embryon, juste un 'sac'. Elle a vu un kyste ovarien qui est peut être bon signe et que c'est l'ovaire gauche qui a travaillé. Selon ma pds du 23/12 qui était à 107, elle dit que ça peut être normal de rien voir car j'étais limite retard de règles. J'y retourne donc mercredi prochain à 16h. Bin moi qui avait peur d'avoir un oeuf clair, ça me rassure pas du tout!! Allé,je vous laisse, je vais essayer de pas paraitre trop déprimée aux yeux de mon homme qui s'est décarcassé pour mon annif. Bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 18:34
bonsoir Colibri faut pas stresser comme ca pour moi la première fois que j'ai été au gygy on voyait presque rien aussi alors attend mercredi. Joyeux anniversaire. Alors mon rdv gygy c'est bien passé bb va bien je l'ai vu et j'ai vu son coeur battre.Elle voulait m'arréter mais juste 1 semaine alors je lui ai dit non que si sa allait pas je pourrais toujours prendre des RTT ou des CP(bah oui c'est mieux que de perdre 3 jours de salaire.) que mon chef était au courant et compréhensif, voilà sinon elle m'a dit qu'elle m'arréterai le mois prochain jusqu'a la fin donc mon prochain RDV c'est le 09/02/10 et après ce sera vacances pour moi!!!! voilà maintenant j'ai hate d'être au 30/01 pour revoir mon bb et pouvoir l'appeler "petit garçon ou petite fille" bisous et bonne soirée PS Gaëlle je t'envoie un MP pour le departement.
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 19:32
salut !! Gaëlle, je pense que j'ai pas besoin de te dire d'où je suis !! :D :D Colibri, faut pas t'inquiéter comme ça, tu disais toi même que tu trouvais ça tôt, il n'a presque rien vu car pour le moment il n'y a pas grand chose a voir surement ! Aller vivement mercredi prochain que tu soit rassurée !! Kath, super ton rdv, avec une petite écho en plus !! pour l'arrêt c'est bien de le savoir à l'avance comme ça tu pourra prévenir ton employeur, j'espère que ça ira d'ici là et que tu n'auras pas trop de contraction. D'ailleurs elle t'a dit quoi a propos de ces contractions ? Alors moi ce soir je suis super fière de ma fifille car pas un seul accident aujourd'hui ! c'est une petite victoire, même si je reste sur mes gardes car y'aura des jours avec et des jours sans, mais bon, je suis quand même contente car c'était pas gagné. et là nounou, malgré l'histoire des toilettes et du pot, joue très bien le jeux et respect ce que je lui demande donc c bien ! voila, la maman gaga retourne à ses fourneau ! Bisous a tout le monde et bonne soirée !!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 19:37
Colibri ne t'inquiete pas pour Léo ça m'a fait pareil 1 mois apres la conception j'ai perdu un peu de sang je suis allée aux urgences l'infirmiere qui m'a fait l'echo m'a dit que c'etait surement un oeuf clair ou une FC car on ne voyait pas le coeur battre quand le gygy est passé 3 1/4h plus tard il m'a refait l'echo et m'a dit qu'il ne fallait pas s'inquieter que c'etait normale a ce stade de la grossesse et une bonne semaine plus tard je suis retournée faire une echo et le petit coeur de mon loulou battait bien et aujourd'hui il a 17 mois :lol:

Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 19:51
RE Nani elle m'as dit que c'est pas normal d'avoir des contractions a ce stade là mais vu qu'elles font pas effet sur le col(il est fermé, long et postérieur doc tout bien) il y a pas de soucis de toute façon j'avais la même chose pour la première grossesse.Quand a mon employeur c'est clair il pourra s'organiser mais de toute façon je lui avait déjà dit que si c'était pas aujourd'hui ce serai surement en fevrier donc... super pour Louanne c'est géniale A+
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 20:19
Bonsoir, J'ai rien lu ...vous êtes dure les filles. Vous parlez trop. Bon dame nature est retardée par la neige pourvu qu'elle fasse demi tour. Je sais pas pourquoi mais j'y crois pas. J'attends les tests magique de Lise pour voir. Colibri : joyeux niv. Bon il me reste 30 min avant bridget. Je file vous lire.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 20:36
bon je vous ai survolé. Problème de poids : no comment.... Eva : tu as été cambriolé? M.... Lise : galère la nounou. Aurore : je ne te dis rien j'attends que tu sois sure. Isa : je vais bien merci. Nani : je t'ai pas dis mais je trouve l'idée de la photo sympa. Kat : prends soin de toi. Gaelle : les boites contiennent plus de pub qu'autres choses. Biz
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 20:44
personne ce soir???? Je file Bisous
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 22:27
Un petit coucou en vitesse je rentre du boulo je suis vanée mai ça c'est bien passer Bon je vais vous laisser car il fau tque je m'occupe de mon homme (et oui J14 depuis la FC les chose serieuses commencent !!!) Bisous bonne nuit
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 06:46
un p'tit coucou avant d'aller au taf chez nous 3cm de neige et les routes sont verglassées!!!et vous? jess alors ses TP ? tant mieux si au boulot ca a été et puis ca te fais pensé a autre chose. Bisous a tout le monde et a cet aprèm.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 07:12
Salut les filles! Je passe vite fait avant de partir, il a neigé toute la nuit et maintenant il pleut... je ne sais pas si je pourrai sortir de ma cour... Coralie : j'ai bien eu ton message hier, mais j'avais coupé le portable et je l'ai rallumé quand j'étais au lit.... les tests sont partis hier Jess : cool si la reprise s'est bien passée! Pour les tests, Coralie te les enverras s'il lui en reste des miens :wink: Sinon je crois qu'il en reste à Naniloulou aussi! Bon je file, A plus Bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.