Posté le : 07-01-2010 à 20:38
[quote:2af1e8b66a="nanourette"]Bonsoir les Filles comment allez vous ?
bon je réponds à la kestion k'isa 1 m'avait poser ce matin par rapport à mes calculs pour le congé parental :
je ne touche ke 1100 € par mois dc j'aurais droit à la PAJE ki sera de 177,95 €. Vu ke mon homme à des horaires anarchique (je rappelle k'il est ambulancier dc pas de planning fixe ) je devrais mettre mon enfant environ 35 h par semaine ce ki me ferait payer une nounou ds les 500 € et je n'aurais ke 278,48€ d'aide maximum de la caf alors si on calcule bien 177,95+278,48 = 456,43 € voila ce ke je recevrais de la caf
alors ke si je prends mes 6 mois de congé la caf me versera la paje de 177,95 plus le complément ki sera de 374,17 ainsi ke l'allocation logement auquel on avait plus droit ki serait de 299,25 donc me ferait au total 851,37€
voilà les explications donc si jamais je me suis embrouillé dans mes calculs ou si vous ne comprenez rien n'hésitez pas a me le dire
gros bisous[/quote:2af1e8b66a] coucou aalors j explique pour une nounou en fait il faut lui verse sont salaire net par mois ( donc faire l avance du salaire ) cet avec une feuille a remplir et a envoyer a paje emploi et qui eu lui feron sont bulletin de paie et avec cet imformation et le montant donne a la nounou il le font passer a la caf qui eut vous rembourse donc pour moi j etait rembourser que vers le 20 de chauqe mois , le plus dur et de faire l avance du salaire et attendre le rembousrsement, sachant que les somme donne a la nounou sont declarer au impots( vous resevrer une feuille da paje emplois avec la somme a declarere) et qui eut rembouse plus de la moitier au moment qui vire la prime pour l emploi voila voilou
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss