Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (17+) tome 13 (Page 3)

Discussions

Auteur
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 15:44
re dsl ma connexion internet marché plus. ca va aurore a part ce vilain bouton vicieux je me sens bien. j'espere qu'il va neigé ce soir comme ca demain on reste tous a la maison. et toi sinon tu raconte koi???
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 15:45
salut !! Suis un peu deg, je viens de rentrer de chez Kiab* qui était blindé soit dit en passant, donc deja j'ai du mal a trouver une place pour ma garer, ensuite ça glisse et pour finir y'avais 3 pantalons de grossesse en soldes dont un pantacourt ! :shock: ils se foutent vraiment de la gueule du monde ! soit disant le reste c'est nouvelle collection sauf que y'a un mois c'était les même fringues ! tu coup j'achèterais rien la bas ! pour la peine je vais aller gouter ! Au fait Vanessa, tu nous a pas dit comment Chloé est devenu propre, enfin comment tu t'y est prise, ou si ca vient d'elle ? ca m'intéresse car j'appréhende un peu ce weekend sans couche ! aller je file, Bisous !
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 15:46
[quote:e20a3afaa2="isamozza"]re dsl ma connexion internet marché plus. ca va aurore a part ce vilain bouton vicieux je me sens bien. j'espere qu'il va neigé ce soir comme ca demain on reste tous a la maison. et toi sinon tu raconte koi???[/quote:e20a3afaa2] Pas grand chose je suis en train de faire de la compta avec mon mari :?

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 15:48
Lise et Isa c'set mis :lol:

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 15:54
RE re re Nani, regarde sur le site y'a plus de truc et si ca te va pas il l'échange en magasin!! ca peut valoir le coup! en tout cas moi j'ai préféré faire ca que de me battre dans le magasin!! Merci Aurore!! t'es vraiment top comme admin !!! Isa, et toi ca va? tu fais quoi de beau la? Bon moi je viens de gouter un super bon yaourt a la myrtille 3.5% MG mdrr (ca viens de la cantoche du midi) mais il était bon mais c'est lourd du coup!! Bon aller je vais teléphoner a la maison pour reveiller mon super mari d'amour!!! BISOUSSSSSSS
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 16:46
re re ben isa je fais pas grand chose en faite je regarde la télé. en attend mon petit chéri qui devrais pas tardé. super aurore de la compta tu me dira il faut bien le faire malheureusement. en tt cas c pas pour moi la compta je suis nul avec les chiffres lol
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 16:56
Les filles je suis gelée et morte de fatigue :shock: malgrès une nuit de 13h j'ai envie de dormir j'ai les yeux defoncés je vais allez prendre un bon bain chaud histoire de me rechauffer un peu :lol:

vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 17:17
nani: bah ecoutes g change de nounou mi septembre, car on a fait construire, donc j'en ai trouve une en face de chez moi dans mon lotissement plus jeune enfin bref c'est un autre debat! et du 2nd jour où elle y est allee elle lui a retire la couche, dc au debut ct le matin juste, avec un accident parfois, puis tres vite tte la journee, sauf que chez moi je mettais encore la couche :oops: , alors jme suis decide a faire comme la nounou sinon ca servait a rien, lol, et hop nikel, plus rien, jpeux même partir en balade pas d'accident elle se retient :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 17:55
Coucou! Bon, me revoilà revenu ... mais maintenant je rentre chez moi ... avant que je m'endorme car là ça ne va pas trop ... mal au crâne et aux dents! Bonne soirée A demain Gaëlle
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 18:22
AH ben ce bain m'a fait vraiment du bien j'ai un peu plus chaud :lol:

Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 18:34
re re re re re Aurore, ben alors c quoi ces frissons et cette fatigue ?? tu couve pas quelquechose ?? Gaëlle, bonne bonne soirée et repose toi bien ! Vanessa, merci pour ces info, j'avais pas penser a enlever que le matin puis progressivement mais je pense qu'on va faire ça, ça sera moins brutale. sinon du coup autre question : ton ancienne nounou il a fallu que tu la licencie du coup ? comment ça se passe ? Désolée pour tout ces questions mais je suis perdu avec tout ça ! Sinon je vais passer pour la maman gaga mais ma grande fifille a bu dans un verre pour la première fois tout à l'heure ! et je suis trop fière car pour une première fois pas une goutte par terre ! tout ça grâce au verre barbapapa ! parce que y'a encore une semaine fallait pas lui présenter un verre !
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 19:40
Bonsoir les filles, Alors me voila rentrée depuis 18h45 et du coup j'ai pu voir mon mari 2 min a peine :cry: mais bon c'est pour le boulot et sa sécurité donc c'est pas trop grave! nani, ta fille commence a boire au verre? guigui lui le fait chez sa nounou et du coup je lui donne aussi mais pas toujours car lui c'est du genre brutos!!! donc y'en a encore autant dans la bouche qu'a coté et en plus il recrache l'eau chez nounou donc moi ca m'amuse pas du tout!! (merci les grands de chez nounou pour les bétises) mais bon a la maison il le fait plus donc il a bien compris! Sinon moi ce matin il a bu son bib comme un grand et c'est une vraie premiere car parfois il prenait 20ml et disait donne maman! donc la vu que j'étais en train de faire son sac etc.... bah il m'a bluffer!! il a laisser 90ml comme a chaque fois pour le finir une heure apres! Sinon moi ce soir ..... bah rien de spécial! Y'a quoi a la télé? et vous faites quoi de beau vous?
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 20:13
Bonsoir les Filles comment allez vous ? bon je réponds à la kestion k'isa 1 m'avait poser ce matin par rapport à mes calculs pour le congé parental : je ne touche ke 1100 € par mois dc j'aurais droit à la PAJE ki sera de 177,95 €. Vu ke mon homme à des horaires anarchique (je rappelle k'il est ambulancier dc pas de planning fixe ) je devrais mettre mon enfant environ 35 h par semaine ce ki me ferait payer une nounou ds les 500 € et je n'aurais ke 278,48€ d'aide maximum de la caf alors si on calcule bien 177,95+278,48 = 456,43 € voila ce ke je recevrais de la caf alors ke si je prends mes 6 mois de congé la caf me versera la paje de 177,95 plus le complément ki sera de 374,17 ainsi ke l'allocation logement auquel on avait plus droit ki serait de 299,25 donc me ferait au total 851,37€ voilà les explications donc si jamais je me suis embrouillé dans mes calculs ou si vous ne comprenez rien n'hésitez pas a me le dire gros bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 20:38
[quote:2af1e8b66a="nanourette"]Bonsoir les Filles comment allez vous ? bon je réponds à la kestion k'isa 1 m'avait poser ce matin par rapport à mes calculs pour le congé parental : je ne touche ke 1100 € par mois dc j'aurais droit à la PAJE ki sera de 177,95 €. Vu ke mon homme à des horaires anarchique (je rappelle k'il est ambulancier dc pas de planning fixe ) je devrais mettre mon enfant environ 35 h par semaine ce ki me ferait payer une nounou ds les 500 € et je n'aurais ke 278,48€ d'aide maximum de la caf alors si on calcule bien 177,95+278,48 = 456,43 € voila ce ke je recevrais de la caf alors ke si je prends mes 6 mois de congé la caf me versera la paje de 177,95 plus le complément ki sera de 374,17 ainsi ke l'allocation logement auquel on avait plus droit ki serait de 299,25 donc me ferait au total 851,37€ voilà les explications donc si jamais je me suis embrouillé dans mes calculs ou si vous ne comprenez rien n'hésitez pas a me le dire gros bisous[/quote:2af1e8b66a] coucou aalors j explique pour une nounou en fait il faut lui verse sont salaire net par mois ( donc faire l avance du salaire ) cet avec une feuille a remplir et a envoyer a paje emploi et qui eu lui feron sont bulletin de paie et avec cet imformation et le montant donne a la nounou il le font passer a la caf qui eut vous rembourse donc pour moi j etait rembourser que vers le 20 de chauqe mois , le plus dur et de faire l avance du salaire et attendre le rembousrsement, sachant que les somme donne a la nounou sont declarer au impots( vous resevrer une feuille da paje emplois avec la somme a declarere) et qui eut rembouse plus de la moitier au moment qui vire la prime pour l emploi voila voilou
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 20:41
re re re re re bon isa ce soir moi il n'y a rien ki m'interesse a la télé. alors je traine devant le PC ds mon lit. pour ma part tristan c boire au verre depuis un moment deja.pour le pot je lui es deja enlevé la couche mais il a souvent des accidents donc j'attend encore. sinon il y a quelqu'un???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.