Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (17+) tome 13 (Page 28)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 10:33
Bah oui j'en referai un demain on verra :cry:

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 10:34
[quote:c8e544be93="boubounou"]Bah oui j'en referai un demain on verra :cry:[/quote:c8e544be93] Quelle patience alors !!!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 10:34
[quote:50a0fa3cd8="°° Gaëlle °°"]Boubou: bah alors là, je ne sais pas ... refais en un de suite!?[/quote:50a0fa3cd8] Mais j'ai pas envie de faire pipi deja que j'ai fait le test alors que j'etais deja allée aux toilettes cette nuit

vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 10:35
euhhhhhhh j'ai une requete mdr :D jviens d'aller sur la recap! et sauf erreur de ma part je n'apparais pas dans les "fideles du post" or, il me semble quand même que je viens souvens non :oops: :D
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 10:37
boubou, au pire si t'as vraiment un doute, je sais que c'est plus cher, mais va a la pharma acheter un "vrai" test lol, jdis ca, car a l'epoque où j'avais tente dfaire des test d'ovu, bien avant mon arret pillule de fin aout ( je repete que j'avais arrete la pillule 15 mois durant en attendant le feu vert de GG avant de reprendre la pillule lol) et bien les tests du net fonctionnaient pas top je trouve
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 10:37
[quote:b1481caf17="vanessaetchloe"]euhhhhhhh j'ai une requete mdr :D jviens d'aller sur la recap! et sauf erreur de ma part je n'apparais pas dans les "fideles du post" or, il me semble quand même que je viens souvens non :oops: :D[/quote:b1481caf17] Il faut que tu regardes dans les futures mamans section 3eme mois

vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 10:38
:D oui jme suis vu lol
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 10:40
[quote:a54b183fa1="vanessaetchloe"]euhhhhhhh j'ai une requete mdr :D jviens d'aller sur la recap! et sauf erreur de ma part je n'apparais pas dans les "fideles du post" or, il me semble quand même que je viens souvens non :oops: :D[/quote:a54b183fa1] Y'a souvent et souvent vanessa ... moi, par exemple, je post au moins 50 fois par jour, alors je suis méga fidèle ... surtout que j'ai pas de pc à la maison! MDR Non, allez, je déc*nne ... j'sais pas pourquoi tu n'es pas dans les fidèles ma p'tite binôme chérie!!! J'ai déjà perdu une binôme ... alors si en plus j'en perd une seconde ... :evil:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 10:40
re, ro les filles j'ai des nausées un truc de malade ce matin... Gaëlle, tu me bat là, 4kg en 3 jours ! mais ça doit être tout bébé qui prend, sinon tu t'en serais rendu compte sans monter sur la balance ! Moi aussi je me pèse presque tout les jours depuis que je me suis rendu compte que j'avais pris 3.5kg en 1 mois ! là mon objectif c'est d'être toujours a 63kg la semaine prochaine pour mon rdv chez gygy ! comme ça +5kg en 5 mois ça va. Isa2, en effet bizarre tes rrrr, c'est surement du au dérèglement. Aurore, tu es un peu tot pour faire ton test aussi c'est pour ça, en plus si les test détecte pas trop les hormones dans ton corps alors ceci explique peut être cela ! mais si tu as vu une barre, c'est qu'il y avait une barre même d'évaporation...
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 10:44
gaelle: oui tiens au fait t'as aucune nouvelles de lily?? :? euh sinon je suis officielement dans mon 4eme mois depuis hier :D :D et demain rdv sage femme a 11h30 youpiiiiii
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 10:44
Oui, je sais avec mes 4Kg en 3 jours je bats tout le monde ... mais bon, je venais d'en perdre 2Kg ... alors ça va quoi! Puis méééé euhh ... d'abord! lol
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 10:45
euh j'ai une question, je sais je suis blonde :oops: :roll: , mais c'est quoi cte barre d'avaporation dont vous parlez :oops:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 10:46
Aurore en te lisant je me revois en début d'année! J'voyais la barre et vous non et apres j'avais refait une photo une heure apres et la c'été une méga barre d'evaporation et du coup je me poser plus de question.... un conseil.... attend 2 jours pour refaire un test.... les utilise pas trop rapidement car meme si y'a une barre d'évaporation je vois pas pourquoi ca serait pas +..... et fait une prise de sang la semaine prochaine.... faut pas aller trop vite car le taux apres sera faible et on se pose toujours un tas de question. moi actuellement je me pose aucune question, j'ai eu des questions au début mais apres avoir refait un test deux jours apres j'été certaine d'etre enceinte.....et la prise de sang hier montre bien que je suis enceinte donc.... conseil prend ton temps ma belle!!! et en attendant je croise les doigts.... bisousssssssssssssss
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 10:46
[quote:8922f80a81="°° Gaëlle °°"]Oui, je sais avec mes 4Kg en 3 jours je bats tout le monde ... mais bon, je venais d'en perdre 2Kg ... alors ça va quoi! Puis méééé euhh ... d'abord! lol[/quote:8922f80a81] oui Gaëlle, on te taquine !! ça fait que 2 alors finalement c'est pas beaucoup ! Vanessa, tu vas faire quoi avec la sage femme ?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 10:47
[quote:d46a703eac="naniloulou"][quote:d46a703eac="°° Gaëlle °°"]Oui, je sais avec mes 4Kg en 3 jours je bats tout le monde ... mais bon, je venais d'en perdre 2Kg ... alors ça va quoi! Puis méééé euhh ... d'abord! lol[/quote:d46a703eac] oui Gaëlle, on te taquine !! ça fait que 2 alors finalement c'est pas beaucoup ! Vanessa, tu vas faire quoi avec la sage femme ?[/quote:d46a703eac] Une partie de scrabble ou de pocker nani mdrrr!!!! :D :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.