Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (17+) tome 13 (Page 27)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 08:55
Nani j'hallucine pour ta nounou... si elle fait pas confiance a Louanne c'est pas la peine et comme tu dis... on entend bien quand ils font je pense donc bon c'est chercher des pb la ou y'en a pas! Moi j'ai dit a ma nounou ce matin que Guigui aller etre grand frere en septembre.... car elle me garder normalement ma place donc la je lui ai confirmer et elle était toute contente!!!! Kat, bon rdv gygy.... C'est cet apres midi ou ce matin? Nono, ca commence a m'inquieté la ..... si tu nous lis fait moi signe ma belle!!!! Bon je vais bosser j'ai toujours rien fait depuis mon arrivée mdrr!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 09:18
Bonjour tout le monde BON ANNIVERSAIRE BINOMETTE ET BON ECHO Alors comment vous allez ce matin? Moi bof je me tiens un de ces rhume je vais alle à la pharmacie car à cause de la toux j'ai pas dormi Sinon Lise je serai interresser pour tes test en fait je pense que toute celles qui ont pas leur + sont interresés sauf aurore et oui sur elle ç'a marche pas lol!! Bon je vais aller ranger ma maison car cet aprem je bosse je suis dégouté car après je bosse juste les 2 derniers dimanche du mois donc je vais être largué cet aprem et d'entendre les gens dire "pauvre Jess je suis désolé" ça plombe un peu le moral mais bon ca va bien se passer A plus
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 09:49
salut les filles bon pour tout vous dire j'ai rien lu de mon retard. juste encore FELICITATION ISA super ton taux. bon courage aux malades. aurore tjs mal partout??? coco j'ai pas lu mon retard alors il t'arrive koi??? nani elle est vraiment bizarre ta nounou. colibri joyeux anniversaire et bonne echo. gaelle j'espere que le fumeur fou va arrété maintenant kil c ke tu es enceinte. pour ma part hier passage de l'expert pour le cambriolage maintenant il n'y a plus qu'a attendre le remboursement de l'assurance.par contre pour mes rrrrrr elles sont trop bizarre je perd casiment rien de tres legeres pertes marron (dsl pour les details) :oops: enfin bon trop bizarre je me langui que ce soit fini. bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 09:56
Re-coucou! Bon, j'ai aucune motivation et en plus ... j'ai faim !!! :shock: Il n'est pourtant que 09h52, et j'ai bien mangé ce matin! Ah oui, je vous ai pas dis ... mais j'avais perdu 2 Kg en 1 semaine avec mes vomissements et depuis Samedi je me suis rattrapée (plus ed vomissement et gros appétit): j'ai pris 4 Kg en 3 jours :shock: Hier soir mon poids était donc de 59Kg ... je vais pas tarder à repasser la barre des 60 :roll: Le yoyo et moi ça fait 1 en ce moment!!! :oops: Enfin, j'ai décidé avec mon homme que je voulais bien aller jusqu'à 70Kg ... et 75 Kg maximum ... mais pas plus, sinon ça va être grosse déprim' pour moi!!! J'ai suis légèrement obnubilée par mon poids ... je me pèse tous les matins .. :?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 10:00
Isa 1: pas de motivation non plus? Prend un cappuccino ça ira mieux!? Isa2: j'espère que l'expert a bien calculé ce qu'il vos manquait ... il parait que souvent on est moins bien remboursé que ce que ça devrait réellement être! Nani: change bien de nounou pour bb2 ... car elle est pa stop top celle ci à priori! Courage ... dans quelques mois tu la garderas sagement chez toi Louanne! Aurore: contente de voir que tu es là et que tu vas bien! Lise: moi j'ai pas besoin de tes tests ... puis je suis pas cool, mais le test qu'il me reste je le garde pour ma prochaine grossesse ... car moi je débute tout juste ma nouvelle vie de "futur maman"! On aimerait 3 enfants avec mon homme! Noon: pas de nouvelles? J'espère ... bonnes nouvelles! Bisous à celles que j'oublie! Gaëlle
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 10:01
Re moi! Un très bon anniversaire à Colibri! Et bonne echo :wink: Donne nous vite des nouvelles! Gaëlle : pour le poids je suis un peu comme toi... sauf que c'est la barre des 80 kg que je donne comme limite (ben oui, je pars de plus haut :? )... Mais bon je sais très bien que même en faisant attention, on peut gonfler quand même... Par contre, de te peser tous les matins, ben ça ne changera pas grand chose.... 8)
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 10:05
[quote:fdd099fd2d="*Lise*"]Gaëlle : pour le poids je suis un peu comme toi... sauf que c'est la barre des 80 kg que je donne comme limite (ben oui, je pars de plus haut :? )... Mais bon je sais très bien que même en faisant attention, on peut gonfler quand même... Par contre, de te peser tous les matins, ben ça ne changera pas grand chose.... 8)[/quote:fdd099fd2d] Bah je sais que ça ne changera rien ... mais j'arrive pas à m'en empêcher ... quand je sors de la douche, je vois la balance et mon corps se jète dessus ... comme un TOC ! lol ... tu sais, même quand je vais chez les gens, si je vois une balance je me pèse dessus :oops: je suis grave mais je n'arrive pas à m'en empêcher: mon corps se jète sur toutes les balances: un fou ce corps!!!! :what: :cpa:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 10:21
coucou les filles isa: c'est moi qui parlait de la forme des cheveux, il semblerait donc( je dis bien il semblerait lol) que d'apres la forme des cheveux de guigui deriere tu ai une fille :wink: , enfin a voir hein :wink: gaelle: gt comme toi ado, jme pesais tous les jour, et même a mes debuts avec GG, maintenant je ne me pese plus que une fois par moi( etant donne que je grossissais pas et que je stabilisais a mes 48/49kg j'en voyais pas l'utilite malgres mon bon apetit), là en revanche c'est au moins 1 fois la semaine voire 2 pr surveiller qd même dis moi 4 kg en 3 jours t'as fais fort mdrr :D sinon rien de special! je suis fatiguee aussi, et le matin dur dur de se lever enfin!! je ne sens pas encore bouger bb, il parait d'apres mon bouquin que d'ici 2semaines je devrais le sentir, voire plus tot pr les maman deja avec des enfants! alors on verra, car là jme sens plus enceinte, plus de symptomes, a part le ventre lol
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 10:22
Coucou les filles alors comment ça va aujourd'hui ? Colibri bon anniversaire et bonne echo Kath bon rendez vous chez le gygy :lol: Sinon de mon coté toujours mal aux seins et aux ventres malgres le fait que je suis un peu faché avec les tests j'en ai commander et je les ai reçus hier alors hier soir j'ai fait un test ---- meme pas une barre d'evaporation comme toujours Et tout a l'heure j'en ai refait un et maintenant je suis perdue parce que je ne voyait qu'un petite tache en haut de la ou il devait avoir le resultat et maintenant plus ça va plus on voit une barre mais j'ai peur de voir une legere barre la ou il n'y en a pas alors je pense que je vais refaire un test demain on verra mais je suis totalement perdue d'autant que je n'ai jamais eu de barre d'evaporation enfin voila * Bisous

lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 10:22
Je confirme, il est fou ton corps!!! (mais j'ai été pareil un temps... pis en fait c'est passé... Et j'ai perdu quelques kilos sans faire particulièrement d'effort....)
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 10:27
Bah ouai mon corps il est fou ... mais pus jeune j'étais plus grosse ... alors il faut que je me surveille car je grossi très facilement (y'a qu'à voire: 4 kg en 3 jours :shock: ) Aurore: tu as vu une barre d'évaporation, ou une barre de ++ ??? Vanessa: moi, mon bouquin il dit qu'on sent bébé bouger que vers 4/5 mois pour le BB1 ... alors j'attends impatiemment mais alors très impatiemment !!! J'ai beau essayer d'écouter mon corps je ne sent pas bébé bouger!!! Que dalle, que t'chi, rien ... le calme plat !!! lol
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 10:28
Ben je sais pas trop quand j'ai fait le test il y avait quand meme deja une minuscule marque rosée alors je suis perdue :what:

vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 10:30
lol moi g le carnet de bord de la future maman( je l'avais a chloe) et "theoriquement" vers la 22eme semaine de grossesse on commence a le sentir bouger! il me semble que c'etait ca a chloe :wink: BON ANNIVERSAIRE COLIBRI :D
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 10:31
bizarre boubou :roll: refais en 1 demain :D
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 10:33
Boubou: bah alors là, je ne sais pas ... refais en un de suite!?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.