Posté le : 11-01-2010 à 21:35
Coucou les filles,
Gaëlle: je comprend que tu n'oses rien dire à ton collègue fumeur, mais quel manque de savoir vivre de sa part!!! Personnellement, je suis fumeuse (je compte arrêter comme je l'ai fait pour ma 1ère grossesse, mais bon c'est une autre histoire) et si il y a des non fumeurs dans la pièce, je sors sauf si ils me disent que ça ne les dérange pas (de toute façon au boulot, on peut plus fumer à l'intérieur depuis 3 ans). Et si il y a une femme enceinte, je sors d'office!!!
Pour l es pleurs de vos loulous au départ de papa, nous on lui a expliqué que papa devait aller au boulot pour gagner des sous pour Jade et maman. Et maintenant quand je lui dis que papa est au boulot elle me répond 'gagner des sous pour Jade papa'.
Sinon, j'ai mon écho demain à 9h10 et je stresse grave!!!
Aujourd'hui, j'ai eu une bête visite médicale au boulot et le médecin voulait me faire une cuti (je sais pas si vous appelez ça comme ça en France, c'est un test pour la tuberculose, ils injectent un produit et le lendemain ou surlendemain faut vérifier si il y a une réaction). Je lui ai dit que je voulais pas la faire et elle m'a dit que j'avais pas le choix donc j'ai dû lui dire que j'étais enceinte et elle veut absolument que je déclare ma grossesse à mon employeur demain car vu que je travaille avec une population à risque (violence, maladies, ...) certains aménagements doivent être fairs. Mais moi je veux pas le dire si tôt!!!
En plus (on verra demain si elle a dit vrai), mais pour elle ma DPA serait le 25/08 alors que j'avais calculé vers le 8/09... Histoire à suivre.
Emilie: courage, c'est vrai qu'un bébé et un début de grossesse ça doit être difficile à gérer.
Jess: courage ma belle, si jamais on est là!!!
Allé je vous laisse.
Bonne nuit à toutes.