Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (17+) tome 13 (Page 26)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 20:57
[quote:3e84186b11="MOORE"]Lise : je t'envoie mon adresse alors. Si je suis enceinte et qu'il me reste des tests. Je les fais suivre à une autre fille qui n'a pas encore son +++[/quote:3e84186b11] bah c'est kler que ca serait cool mdrr!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 20:57
[quote:59e135adda="MOORE"]Lise : je t'envoie mon adresse alors. Si je suis enceinte et qu'il me reste des tests. Je les fais suivre à une autre fille qui n'a pas encore son +++[/quote:59e135adda] Bonne idée! On les appellera les tests de la chance :lol: Bon je file me coucher... des fois que Maxence dorme toute la nuit ça me permettra de récupérer... Et sinon je prends juste un peu d'avance... Bonne nuit!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 20:59
[quote:505980118a="*Lise*"][quote:505980118a="MOORE"]Lise : je t'envoie mon adresse alors. Si je suis enceinte et qu'il me reste des tests. Je les fais suivre à une autre fille qui n'a pas encore son +++[/quote:505980118a] Bonne idée! On les appellera les tests de la chance :lol: Bon je file me coucher... des fois que Maxence dorme toute la nuit ça me permettra de récupérer... Et sinon je prends juste un peu d'avance... Bonne nuit![/quote:505980118a] Je vais te suivre Lise car je pense etre malade ..... bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 20:59
BONNE NUIT MA COCO!!!!!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 21:08
Bonne nuit les filles. Et vive les tests de la chance. BISOUS
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 21:12
un petit coucou car tres occuper aujourdh ui et felicitation pour ton taux isa cet trop cool
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 21:35
Coucou les filles, Gaëlle: je comprend que tu n'oses rien dire à ton collègue fumeur, mais quel manque de savoir vivre de sa part!!! Personnellement, je suis fumeuse (je compte arrêter comme je l'ai fait pour ma 1ère grossesse, mais bon c'est une autre histoire) et si il y a des non fumeurs dans la pièce, je sors sauf si ils me disent que ça ne les dérange pas (de toute façon au boulot, on peut plus fumer à l'intérieur depuis 3 ans). Et si il y a une femme enceinte, je sors d'office!!! Pour l es pleurs de vos loulous au départ de papa, nous on lui a expliqué que papa devait aller au boulot pour gagner des sous pour Jade et maman. Et maintenant quand je lui dis que papa est au boulot elle me répond 'gagner des sous pour Jade papa'. Sinon, j'ai mon écho demain à 9h10 et je stresse grave!!! Aujourd'hui, j'ai eu une bête visite médicale au boulot et le médecin voulait me faire une cuti (je sais pas si vous appelez ça comme ça en France, c'est un test pour la tuberculose, ils injectent un produit et le lendemain ou surlendemain faut vérifier si il y a une réaction). Je lui ai dit que je voulais pas la faire et elle m'a dit que j'avais pas le choix donc j'ai dû lui dire que j'étais enceinte et elle veut absolument que je déclare ma grossesse à mon employeur demain car vu que je travaille avec une population à risque (violence, maladies, ...) certains aménagements doivent être fairs. Mais moi je veux pas le dire si tôt!!! En plus (on verra demain si elle a dit vrai), mais pour elle ma DPA serait le 25/08 alors que j'avais calculé vers le 8/09... Histoire à suivre. Emilie: courage, c'est vrai qu'un bébé et un début de grossesse ça doit être difficile à gérer. Jess: courage ma belle, si jamais on est là!!! Allé je vous laisse. Bonne nuit à toutes.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 21:50
Repassage fini. Ouf je vais voire une boisson chaude et au dodo. Colibri : je connais pas ce test. Je comprends que tu ne veuilles pas le déclarer tout de suite mais fais attention à toi quand même.
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 22:07
Juste pour vous souhaiter une bonne nuit et a demain Bisous
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 23:45
Bonsoir les filles alors d' abord je vous rassure mon cycle n'est pas foutu juste on a des copains qui sont la jusque demain donc pas pu venir avant c'est gentil de vous inquieter pour moi mais tout va bien je n'ai pas pu tout suivre car il est tard et vous avez été plutôt bavarde aujourd'hui bande de fofolles LOL bon je vais essayer de passer demain en attendant gros gros bisous Aurore

Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 07:47
Bonjour tout le monde Je suis la première à poster ce matin lol Tout d'abord JOYEUX ANNIVERSAIRE Colibri profites bien de ta journée et racontes nous comment c passer ton écho Vous avez ete vachement bavardes hier g pris 10 pages en pleine poire hier soir en rentrant lol Je suis contente pour ton taux isa 1 ca rassure un peu Coco tu en es ou aujourd'hui ki c dame nature t'as peut etre fait une petite surprise Je vous laisse je dois me préparer je vous fais une grosse bise à toutes Bonne journée
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 08:22
Salut les filles! Je viens vous faire un bisou avant de me mettre au boulot.... Il faut que j'avance dans mon taf alors je ne passerai encore pas trop aujourd'hui... Bises à toutes!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 08:33
Bonjour! Bon, ici tout va bien, il fait froid et j'suis toujours enrhubée mais ça va passer! lol (ça va bien passer un jour). Hier soir j'étais crevée de chez crevée, je ne comprend pas car plus ça va plus je suis crevée ... je me sus couchée à 21h10 et à 21h11 je dormais comme un bébé! Ce matin, "le fumeur" m'a demandé si j'allais mieux (toux-rhube) et comment j'étais traitée puisque ça dure, ça dure et ça dure ... bien évidemment j'ai expliqué que j'étais enceinte ... du coup il ne fumera peut-être plus prêt de moi (il a tout de même 3 enfants et 1 femme: il a du comprendre)! Affaire à suivre ... mais en ce moment il est rarement présent, souvent en déplacement alors bon, je ne me pleins pas trop ... il était là à 08h00, mai à 08h10 il était déjà parti ... Bon, mis à part cela j'ai pas mal de travail alors je m'y met pour de bon! Bisous à toutes Gaëlle PS: [b:3b9ae03344]JOYEUX ANNIVERSAIRE COLIBRI ET BONNE ECHO (cette date ne peut que te porter bonheur !!![/b:3b9ae03344]
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 08:34
Bonjour les filles, Mon taux correspondrais environ a 3 semaine de grossesse donc a 5SA.... j'aurai un petit décalage avec mes prévisions mais c'est tres frequent. Ce matin je suis allée annulée mon rdv IRM et la nana m'a dit "Ah oui tres bonne raison d'annulée et felicitation" j'étais contente qu'elle le prenne comme ca! Apres j'ai voulu prendre mes rdv gygy etc mais ca ouvre qu'a 8h30 au niveau du secrétariat mais je suis tombé sur un mec tres sympa qui m'a déjà parler du traitement etc donc j'y retourne entre midi et deux pour prendre mes rdv! Il m'a dit que j'aurais un suivi de pres vu mes antécédents! ca me rassure déjà pas mal! Hier soir impossible de manger, j'avais mal a l'estomac et a 21h08 j'étais au lit.... je suis fatiguée en ce moment donc.... enfin c'est pas grave! Et vous je vois que ca va! Cool Aurore de voir que t'as toujours rien!!!! Et tes douleurs ca en est ou? Coco? ca va? pas de mauvaise surprise ce matin j'espere! Lise, bon courage pour ta journée de boulot! Nanou bon courage a toi aussi!! et merci pour mon taux mais ca aller je m'inquieté pas vu comment je suis malade parfois! Nani, bon courage si tu bosses aujourd'hui et j'espere que la journée de Louanne chez la nounou c'est bien passé et qu'elle a bien sorti l'adaptateur pour les WC! Bon je file voir mes mails! BISOUSSSSSSSSSS BON ANNIV ET BONNE ECHO COLIBRI!!!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 08:41
Bonjour !! Bon anniversaire Colibri ! c'est marrant ça que tu passe une écho le jour de ton anniv !! c'est un super cadeau ! Lise, j'espère que Maxence a mieux dormi cette nuit. je me sens veinarde car je n'ai jamais connu ça et je te trouve bien courageuse d'enchainer ta journée de boulot après ça ! Gaëlle, bon c'est bien que tu ai pu parler au fumeur ! au moins il sait ce qu'il en ai et s'il continu de fumer ça sera encore plus un gros c*n ! Isa, merci pour le boulot, ma chef n'est pas là donc c plus cool. Pour louanne y'a un qu'un accident hier aprem, et elle a bien sorti le réducteur mais a qd même trouvé le moyen de me dire qu'elle préfère le pot pour vérifier si louanne a bien fait dedans ! super la confiance, suffit de lui demande si elle a fait ou pas ! et nous a la maison on entend ! donc je lui ai dit de faire comme elle voulait mais qu'a la maison ça serait les toilettes car c'était plus un bébé ! après tout si ça l'amuse de nettoyer le pot 15 fois par jour !! Moi je suis dégoutée, car j'ai reçu hier un mail de fnac éveil et jeux pour me dire que la commande de ma poussette en super solde avait été purement et simplement supprimé pour cause de rupture de stock ! sauf que qd j'ai commandé y'avais encore du stock ! c'est pas la 1ere fois que j'ai des soucis comme ça avec eux... donc me voila en quête de ma poussette au meilleur prix ! bon c'est pas très grave vous allez me dire ! :D Au fait j'ai vu que vous parliez de ça hier, j'ai 2 test de grossesse qui me reste aussi qui sont "bon" jusqu'en mai 2010, si ça intéresse quelqu'un ! Bon je vais bosser ! A plus tard !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.