Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (17+) tome 13 (Page 23)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 16:02
super taux ma trinomette... Nanie plus 1 pour le montage photos avec un p'tit mot de chacune et Alf pour faire un mini livre d'or. Jess courage ma belle mais reprendre le boulot va te faire penser a autre chose et reprendre le cours de ta vie d'avant. Vanessa ca va mais je veux pas de tes kilos!!! j'ai de la reserve malheureusement!!! Emilie bah alors c'est quoi ce coup de blues??? Normal d'avoir une baisse de moral la fatigue avec la grossesse et Loane ne t'inquiète pas ca va revenir. Bisous bon je file chercher ma fille a l'ecole et quand z'hom arrive je profite un peu de lui et après rdv au doc...super programme mais je préfère celui de demain car je vais au gygy et je verrais surement mon p'tit bb :love: A+
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 16:06
Mais vous finissez toutes tôt ou quoi? Grrr ... moi je fini normalement à 17h00 mais j'arrive maintenant à partir à 17h30 (quoi? c'est mieux que les 20h00 que j'ai déjà pu faire!) ... pourtant j'ai hâte de rentrer chez moi et ed profiter de mon homme!!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 16:09
coucou kat: pff t'es pô drole :D , allez un pti kg tt juste t'en veux pas??? allezzzzzzzzzzzzzzz :D isa: FELICITATION, mais j'en doutais pas non plus lol nani: ecoutes jtrouve ca une bonne idee, avec les mamans d'aout 2007, on avait fait un pele mele aussi, des mamans enceintes( toutes on avait recupere et je l'ai sorti) et puis plus tard, un autre pele mele de nous toutes avec nos bb( enfin on avait restreint a celles qui postaient souvent et pas une fois toutes les 36 de l'annee lol, c'etait a l'occasion de noel je crois puis on avait via notre posteuse en chef lol, donne toutes nos adresse, on a participe a un tirage au sort faisant que chcune d'entre nous devait offrir un cadeau a une autre fille du fofo pour le noel de son bb, laquelle bien sur ne connaissait pas son expediteur! ct genial!! puis au 1an aussi apres ca s'est perdu on a arrete mais bonne idee
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 16:13
euhhhhh j'espere que gt ete claire lol :roll:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 16:23
[quote:a08c1e2077="vanessaetchloe"]euhhhhh j'espere que gt ete claire lol :roll:[/quote:a08c1e2077] oui super clair Vanessa, et j'adore l'idée, le truc pour le cadeau pour les 1 an de bébé c'est super aussi ! mais c'est sur qu'on fera un truc avec les "permanentes" si je puis m'exprimer ainsi, sinon ça va être compliqué de regrouper toute les données. Et j'adore l'idée de kath aussi pour le petit mot de chacun !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 16:23
Vanessa: que de bonnes idées!!! Mais bon, là, on a pas toutes notre ++ alors il faut attendre tout le monde je pense pour les cadeaux ... sinon c'est pas drôle! Ou sinon, les faire par binôme aussi ... enfin, j'sais pas, c'est une idée comme une autre!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 16:25
[quote:27c5ed3f67="°° Gaëlle °°"]Vanessa: que de bonnes idées!!! Mais bon, là, on a pas toutes notre ++ alors il faut attendre tout le monde je pense pour les cadeaux ... sinon c'est pas drôle! Ou sinon, les faire par binôme aussi ... enfin, j'sais pas, c'est une idée comme une autre![/quote:27c5ed3f67] oui c pour ça aussi sur le montage au début je me disais qu'on aurai pu mettre que notre "tête" enfant sans enfant et sans bidou pour pas faire de différence entre celle qui ont deja des enfants et celle qui n'en ont pas et pour les +++ en attente aussi. Mais c'est un idée comme une autre aussi ! :D
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 16:28
Nani: moi je suis pour l'égalité ... alors en effet ton idée de ne mettre que nos têtes, je trouve ça super!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 16:28
J'ai mon fiston qui adore l'idée aussi vu les bonds qu'il est en train de me faire à l'intérieur !! :D
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 16:29
[quote:b649d70938="°° Gaëlle °°"]Nani: moi je suis pour l'égalité ... alors en effet ton idée de ne mettre que nos têtes, je trouve ça super![/quote:b649d70938] d'ac, après on pourra en refaire un avec nos loulou, ou avec toute la famille quand tout le monde aura eu son bébé !!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 16:30
ah oui gaelle l'idee des cadeaux par binomes pas bete!! j'avais pas pense! quoi?? blonde??, moua???????? nonnnnnnn en plus nous "l'avantage" c'est qu'on se suit, dc ideal pour un pti cadeau de naissance et autre :wink: sinon oui egalite aussi pour moi, dc pourquoi pas un montage avec nos tete mais que en mp alors pr le resultat :roll:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 16:32
tiens pti sondage pour les deja mamans lol! pouvait vous me dire le derriere des cheveux de votre 1er enfant? di c point ou plat et le sexe du 2nd pour voir si les truc de gds mere s'averent exact! car chloe ca sfini en point dc a priori garcon pr le second, mais ne sachant pas encore je ne peux confirmer lol
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
[quote:212bce0994="vanessaetchloe"]ah oui gaelle l'idee des cadeaux par binomes pas bete!! j'avais pas pense! quoi?? blonde??, moua???????? nonnnnnnn en plus nous "l'avantage" c'est qu'on se suit, dc ideal pour un pti cadeau de naissance et autre :wink: sinon oui egalite aussi pour moi, dc pourquoi pas un montage avec nos tete mais que en mp alors pr le resultat :roll:[/quote:212bce0994] oui enfin quand je disais nos tête, c'est pas forcement juste le visage, mais le buste quoi ! Sinon moi pour Louanne ses cheveux étant pointu sur la nuque et j'attends un petit mec, donc pour moi ça marche !
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
:wink:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 16:34
euh pi jsais plus si jvous ai dis ma date d'echo morpho??? c'etait "cense" etre le samedi 27 fevrier a 11h45 mais jme suis souvenu cmatin que GG etait de nuit mdrr, dc forcement ca va pas, il dort lol g donc decale au jeudi 25 fevrier a 19h :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.