Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (17+) tome 13 (Page 22)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 14:40
Emilie: Bah alors, que t'arrive-t-il? Tout va bien pourtant chez toi, tu as ton mari, ton BB1 et bientôt ton BB2 ... allez, courage ma belle et n'hésites pas à nous parler si tu en as le besoin, on est là pour se soutenir ... depuis le temps qu'on se connait maintenant!!! Bisous Gaëlle
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 14:44
re, Oui ça fait un moment qu'on se connait, le post aura 1 an le 27 mars 2010 ! Je me disais ça l'autre jour, j'aurais bien aimé marqué le coup, comme essayer de faire un montage photo de nous toute pour faire une jolie image à mettre en 1ere page pour fêter nos 1 an ! si vous avez envie de faire un truc particulier, si vous avez des idées, ça serait cool ! Je sais je suis une grosse sentimentale... :oops:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 14:46
re bon ca va pas du tout là!! faut arreter de parler bouffe qui plus est TRATIFLETTE hummmmmmmm j'en ai mange une ce wk lol alors moi, c'est precuisson des pdt a l'eau, ensuite je fais reviendre( lol) oignons, lardons creme fraiche :oops: , puis ensuite je met le tout au fond d'un plat, je met dessus mes pdt puis mon fromage alors tartiflette ou reblochon ca depend, mais pas de vin blanc chez moi :wink: kat: pas de prise de poids( t'en veux des miens lol) :D , enfin non jgarde mes kg, et tu te gardes tes vomitos lol pr les conges, jpense pas qu'ils peuvent te les sucrer, moi il me semble qu'ils etaient mis de cote :wink: isa: moi aussi jveux bien un cappuccino............
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 14:51
Coucou les filles bon ben re baisse de moral j'ai vu ma chef aujourd'hui pour mes congé de l'année résultats j'en ai en avril en mai puis en octobre ça va être long cet été en plus comme elle m'a vu aujourd'hui pour elle je suis en forme il y a un arret donc je bosse demain aprem super (j'étais en recup normalement je devais juste bosser les 2 derniers dimanche ce mois-ci) Donc bien les boules et moi qui n'avais pas pleurer depuis mercredi me revoila être une fontaine Désolé je la fait un peu perso là
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 14:55
deja 1an en mars?? ca passe vite
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 15:24
Nani: moi aussi j'suis une sentimentale alors OUI, je suis pour ton idée!!! Jess: je te fais plein de gros bisous pour te donner du courage ... même si je sais que ça t'aidera peu, je pense bien fort à toi! Vaness: "Tartiflette ou reblochon? " bah une tartiflette, c'est avec du reblochon!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 15:41
re, Et oui Vanessa, 1 an déjà !! Jess, je me trompe peut être mais le fait de reprendre le boulot te permettra de voir le temps passer plus vite et de t'occuper l'esprit. Je comprend tout a fait que tu soit dégoutée de devoir y retourner, surtout si ça n'était pas prévu comme ça mais ça peut être une bonne chose finalement. La vie va reprendre son cours jusqu'à un nouveau ++ très rapidement !! courage en tout cas !!! Gaëlle, +1 pour le montage photo !!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 15:45
Bon j'ai les résultats!!!!!!!!!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 15:46
[quote:a7011dbfb8="oligui"]Bon j'ai les résultats!!!!!!!!![/quote:a7011dbfb8] ALORS !!!!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 15:47
titntitninnnn (roulement de tambour mdrr) 578 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc je serais meme un peu plus qu'a 4SA+5.... trop coolllllllllllll
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 15:48
Nani: t'es motivée pour le faire le montage photo? Tu veux une photo de moi et mon homme? et mon gros bidou? et mon écho? lol
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 15:50
Isa1: bon, super, tu es bien enceinte: félicitations !!! :D
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 15:56
[quote:8eb82330a1="°° Gaëlle °°"]Isa1: bon, super, tu es bien enceinte: félicitations !!! :D[/quote:8eb82330a1] Ouai j'en doutais pas mdrrr!!! Bon aller je vais rentrer a la maison feter ca!!! BISOUSSSSSSSSSSSS
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 15:57
SUPER ISA !! RE-félicitations, c'est un super taux ça !! :bravo: :bravo: Gaelle, oui je suis super motivée, j'adore les montages photo ! mais j'attends de voir si quelqu'un a une autre idée, on sait jamais ! je suis surement pas la seule a y avoir penser ! Si on fait ça faudra préciser un peu la chose, pour pas que j'ai trop carte blanche sinon il sera jamais fini pour le 27 mars !!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 16:01
Bah moi, je te laisse carte blanche nani ... si ça peut te faire plaisir, ça nous fera plaisir aussi!!! Dès que j'ai un pc en forme chez moi ... je t'envoie ce qu'il faut! (sympa la copine qui te donne du travail hein!?)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.