Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (17+) tome 13 (Page 21)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 13:26
Les filles: mauvaise nouvelle pour moi: le fumeur est de retour dans nos locaux ... youhou ... :bou: :cpavre:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 13:27
Balance lui que tu es enceinte!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 13:28
[quote:d10804e520="naniloulou"]ben moi je veux rester chez moi ![/quote:d10804e520] Tu m'invites a prendre un capucino alors nani?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 13:28
Moi, je veux rentrer chez moi et ne pas travailler et NE PAS AVOIR DE FUMER PRES DE MOI !!! De toute manière prochain rdv gygy je lui dis qu'il y a un fumeur près de moi au travail ... puis si je suis arrêtée et bien tant mieux pour moi! Na ! Moi, faut pas me faire ch*er quand je suis enceinte car je sais ne pas être bai*ante! Na!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 13:29
nani: moi aussi je veux bien venir chez toi prendre un cappuccino ... et ensuite on ira voire la mer car elle me manque! ok?
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 13:29
Nani je vomi environ 1 fois par jour c'est peut-être pour ca que la balance monte pas
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 13:30
[quote:756cddb677="Kathleen,Alicia&BB2"]Nani je vomi environ 1 fois par jour c'est peut-être pour ca que la balance monte pas[/quote:756cddb677] :shock: :shock: :shock: :?: :?: :?: Ma pauvre ... moi je ne vomi plus depuis Samedi: le bonheur total à vrai dire!!! J'ai envoyé mes nausées et mes vomito à nath/maxi !!!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 13:42
Re, j'ai eu une coupure internet, comme ça d'un coup !! Kath, ma pauvre, tu sent pas une légère amélioration ?? oui c'est assez logique la balance ne monte pas beaucoup ! Isa et Gaëlle, c'est quand vous voulez pour le café !! et après on ira voir la mer ! d'ailleurs elle a beaucoup manquer a Louanne quand on était chez mes parents ! elle réclamer souvent la mer ! Malheureusement il va falloir que je retourne bosser, ma chef ne sera pas là avant vendredi donc la semaine sera moins "difficile" ! je serais là cet aprem, mari de la chef ou pas !! A toute à l'heure !
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 13:43
Isa : c'est rai qu'on dirait un pied. Gaelle : n'attends pas après un arrêt pour te préserver de la fumée (je pense pas en plus que ton médecin t'arrête pour ça). Tu vas le voir et tu lui dis gentiment "excusez moi je suis enceinte, si vous aviez la délicatesse d'aller fumer dehors".
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 13:45
[quote:959d42cee9="°° Gaëlle °°"][quote:959d42cee9="Kathleen,Alicia&BB2"]Nani je vomi environ 1 fois par jour c'est peut-être pour ca que la balance monte pas[/quote:959d42cee9] :shock: :shock: :shock: :?: :?: :?: Ma pauvre ... moi je ne vomi plus depuis Samedi: le bonheur total à vrai dire!!! J'ai envoyé mes nausées et mes vomito à nath/maxi !!![/quote:959d42cee9] re- Wahou! plus j'avance dans ma lecture, plus vous écrivez... :fou: Moore, pourquoi tu dis que c'est mort et qu'on en a rien à faire :( je m'en fous pas moi! tu ne le sens pas pour ce mois-ci...qu'est-ce qui te fais dire ça? tu n'as pas encore tes rrr, nan? gaëlle, alf: c'est super, bientôt un pc tout neuf!! Mon homme rentre tout à l'heure du boulot, je lui montrerai tout ça! Pour ce qui est des codes Gaëlle, tu dois toujours les avoir normalement, tout est avec le modem, le CD d'installation et si c'est une liveb*x tu as le code qui est inscrit dessous; Pour la tartiflette, nous aussi on fait précuire les pommes de terre à la vapeur sinon comme l'a dit coco, le fromage est fondu que les patates ne sont pas cuites. :wink: un régal! Pour les nausées/vomitos, je les attends, je les attends...ou plutôt je les espère... A+
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 13:45
Nani: moi cet après-midi je vais sans doute travailler avec el chef alors je ne serais pas trop dispo ... crotte !!! Sinon, bah aujourd'hui je suis super crevée!!! Mes yeux se ferment tout seul! Bisous à toutes Bonne après-midi!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 13:49
Nath: bah oui, les codes je devrais les avoir ... mais on a sorti la feuille l'autre fois et on ne la retrouve plus! On est pas très organisé et on est de gros boulets! :mdr: Par contre, on a pas regardé sous la livebox!!! :wink:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 13:50
Ba Nath je sais pas, j'ai perdu 2 ou 3 gouttes de sang samedi. Ce matin au réveil j'étais sure de les avoir car je me sentais patraque comme en période de règles. On verra bien. Mais même si c'est mort pour moi je souhaite aux dernières très vite un +++. Lise ma binomette t'es où? Comment allez vous avec mon petit gendre?
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 13:58
coucou les filles petit moral ce matin,[size=9:8118352c8d]très petit[/size:8118352c8d]..je pleure car jme sent pas bien dans ma peau,j'arrive plus a prendre soin de moi,j'en ai plus envie breff.. super nuit loane c réveillée a 1h et rendormie a ..4h puis réveillée a 8h..dur dur pour la tartiflette,j'ai déja fait les 2 versions,mon homme ma déja fait la remarque pour précuire mais pourquoi s'embetter quand ca cuit autrement.. comme toi gaelle ,mm cuit,jveut pas tenter d'alcool,dailleurs ca me gave les petites remarque du style,c'est que du cidre :!: jveut rien risquer moi non plus.. cool pour le pc,on verra plus de messages et des récap surtout.. kath,pour les congés,jmy connait pas dsl,mais doucement niveau boulot,force pas trop.. bisous les filles,loane dort donc jvé mallonger un peut
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 14:20
rerererere, Bah alors ma binomette, qu'est-ce qui t'arrive ?? c'est peut être la fatigue et puis le fait d'être malade avec ta grossesse, mais ne t'en fait pas, ça va passer. Je comprend ta lassitude. Il neige toujours chez vous ?? les routes sont praticables ?? Peut être tu pourrais aller faire un tour avec ta puce pour prendre l'air après votre sieste... courage ma belle et n'hésite pas a venir nous parler !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.