Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (17+) tome 13 (Page 18)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 12:55
Gaëlle bah je vais voir la gygy demain eet comme j'ai des contractions et que en ce moment j'ai super mal au ventre on verra bien ce qu'elle me dit.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 12:55
Merci les filles. Kat si tu es en arrêt maintenant et qu'il te reste des CP, tu dois les conserver et tu les cumuleras à ceux que tu auras pour la période 2010 2011.
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 12:59
Merci Moore mais tu en ai sur ou c'est suivant la convention car il m'en reste 9 et je voudrais pas leur en faire cadeaux!!!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 12:59
Gaelle : moi je les fais revenir dans le beurre après je mélange les lardons déjà cuit (égouttés) et je vais revenir le tout au vin blanc. Mais bon tu peux déjà les faire cuire à la cocotte comme ça, ça mets moins de temps. Le risque de les mettre au four sans les précuire c'est que le fromage va être fondu avant que les patates soient cuites.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 13:01
[quote:109d889d7d="Kathleen,Alicia&BB2"]Merci Moore mais tu en ai sur ou c'est suivant la convention car il m'en reste 9 et je voudrais pas leur en faire cadeaux!!![/quote:109d889d7d] Ils font comme ça au boulot. De toutes façons ils peuvent pas te les sucrés. Soit ils te les reportent soit ils te les paient.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 13:04
Kath: comme moore il me semble qu'ils ne peuvent pas te les sucrer! Moore: ah bah toi tu fais encore différemment de nous pour la tartiflette! lol
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 13:05
Gaelle : tu m'as donné envie avec ta tartiflette. Bon ma fille est méchante avec moi. Elle me teste. Elle a fait sa comédie pour manger. Je me suis fachée et papa a pris le relais et là Mlle ouvre grand la bouche et rigole. Pfff l'important c'est qu'elle mange. Mais bon le papa me taquine "ba ma coco tu veux que je te montre comment on fait!!!!".
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 13:05
Merci Moore Gaëlle pour ma tartiflette alors je fais revenir lardons et oignons, les pdt je les fais cuire a l'eau je les coupe en rondelle et quand le tout est cuit je melange ensembleet je mets plein de fromage et hop au four tu peut aussi les faire revenir dans du vin blanc comme moore ou rajouter de la crème fraiche.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 13:06
[quote:0af0cc3161="MOORE"]Gaelle : tu m'as donné envie avec ta tartiflette. Bon ma fille est méchante avec moi. Elle me teste. Elle a fait sa comédie pour manger. Je me suis fachée et papa a pris le relais et là Mlle ouvre grand la bouche et rigole. Pfff l'important c'est qu'elle mange. Mais bon le papa me taquine "ba ma coco tu veux que je te montre comment on fait!!!!".[/quote:0af0cc3161] Ah là là ... les papas des fois ... :? :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Bonjour les filles, Ici ca va, pas envie de bosser mais ca va! Kat s'il te plait arrete toi.... déconne pas avec les contractions... meme a 4mois ca joue beaucoup alors j'espere qu'elle t'arretera! Coco, je suis du meme avis que les filles! Ton cycle doit repartir aujourd'hui (mais on veut pas biensur!) Gaelle, cool pour ton futur nouveau pc! Bon moi je suis pas terrible terrible. j'ai mal au ventre... je pense que je vais pas garder mon repas! :? Euhh pour les vacances je suis pas du meme avis que vous! Les RTT sont supprimer mais les congés sont pas forcément payé! mais bon moi je suis différente de vous!! euhhh sinon pour le chenil je trouve ca lamentable!!! Courage Nani, je compathie j'ai bosser dans une boite c'était pareil!!!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
[quote:0f7c4a2647="°° Gaëlle °°"]Kath: comme moore il me semble qu'ils ne peuvent pas te les sucrer! Moore: ah bah toi tu fais encore différemment de nous pour la tartiflette! lol[/quote:0f7c4a2647] Disons que ma version n'est pas comment dire.... très LIGHT
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 13:07
[quote:bedddfa331="Kathleen,Alicia&BB2"]Merci Moore Gaëlle pour ma tartiflette alors je fais revenir lardons et oignons, les pdt je les fais cuire a l'eau je les coupe en rondelle et quand le tout est cuit je melange ensembleet je mets plein de fromage et hop au four tu peut aussi les faire revenir dans du vin blanc comme moore ou rajouter de la crème fraiche.[/quote:bedddfa331] Ah ba oui j'ai zappé les oignons. Je mélange aussi les oignons.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 13:08
isa, moi non plus je en suis pas motivée du tout!!!! Mais alors du tout ... !!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Vous allez me faire vomir avec votre tartiflette! :oops:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
[quote:27a642dbd9="°° Gaëlle °°"]isa, moi non plus je en suis pas motivée du tout!!!! Mais alors du tout ... !!![/quote:27a642dbd9] C'est dingue ce manque de motivation en ce moment!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.