Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (17+) tome 13 (Page 17)

Discussions

Auteur
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 09:58
[quote:04fe0f431f="oligui"]Re, je suis entierement d'accord avec toi nani mais sous pretexte qu'elle est infirmiere... elle sait les choses! Et j'ai pas trop apprécié la reflexion sur Guigui soit disant il "a toujours des pb" :shock: un pb de pied ca arrive a tout le monde enfin du coup j'étais pas bien et je suis partie meme pas 20 min apres leur avoir annoncé! Du coup je leur dirait pas grand choses sur ma grossesse. J'en ai parler apres avec ma mere et elle m'a dit etre inquiete mais que je l'ai super rassurée en lui expliquant le suivi que j'aurais!!! Bref je crois que ca fait plaisir qu'a vous et la mere de mon homme, ma soeur, sa soeur et juste mon beau pere qui m'a déjà demandé si c'été une fille et le prénom mdrrr! Je suis decue mais bon ca passera!!! et elle se passera bien j'en suis certaines!![/quote:04fe0f431f] Bien sur que tout ira bien ! La peur n'évite pas le danger de toute façon ! Pour ta mère c'est normal qu'elle s'inquiète, c'est son "rôle" et ça doit aussi être le cas des autres mais y'a la manière de le dire ! Enfin c'est pas plaisant que les gens réagissent "mal" à une aussi bonne nouvelle !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 10:35
Re-coucou! Vous savez quoi les filles? J'avais un rdv à 10h00 et le mec n'est toujours pas là à 10h33 ... y'en a qui ont du culot tout de même ... même pas un coup de téléphone, rien ... pfff ... ça a le don de m'énerver les gens comme ça moi! Grr ... Sinon Isa1, je voulais te dire que moi j'suis contente que tu sois enceinte! Tu le méritais et tu as eu ton ++! Fous toi de ce que dises les autres!!! Bises Gaëlle
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 10:51
coucou du lundi je vous avoue je ne suis pas venue du wk, j'ai rien lu, donc si une bonne ame charitable pouvait me faire un pti recap lol :oops: je suis un peu "enervee", car hier ma belle soeur et sa fille de 8ans( future marraine du bb) m'ont offert un choux pyjama pour bb, son 1er vetement, et ce matin sur msn, je met en com " 1er cadeau pour bb merci ....etc) et là, en arrivant au taf, jme connecte et pdt ma hors connection ma soeur qui marque", euh non le 1er cadeau c'est le doudou de bb que j'tai offert a noel, c'est vexant brrrrrrr"' :shock: alors g pas compris sa reaction, car d'une jme suis absolument pas souvenue, et pi j'ai pas fais expres et pi alors me le dire en hors ligne c facile bref....... voilà desolee les filles pr le perso
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 10:57
Oh lala les familles c'est vraiment pas simple je vois que chez tout le monde c'ets pareil n'y preter pas attention A par ça ca va chloé? Sinon moi je vais voir ma chef en debut d'aprem pour mes congés je verais bien
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 11:16
coucou les filles! j'espère que vous allez toutes bien. Ra la la! les familles! nous ça va être pareil je crois (enfin en ce qui concerne la belle famille). Quand mon loulou est né (on était encore à la clinique :? ) la BM et son mari commence à nous dire qu'il ne faut pas qu'il y ai plus de 2 ans d'écart entre 2 enfants, que 3 ans d'écart c'est trop...ils se sont même accrochés avec ma soeur qui était venue me rendre visite (parce que ELLE a 2 garçons de 3 ans d'écart) bref, soit disant que pour eux, 3 ans d'écart c'est trop parce que les enfants ne joueront pas ensemble........ :? mouai.......il se trouve que si ça marche ce mois-ci (ou plus tard, ce que je n'espère pas hein :wink: ) mes 2 loulous auront 3 ans d'écart... :roll: :roll: qu'est-ce qu'elle peut me souler celle là! Allez, je repasserai plus tard; mon loulou me réclame! bisous
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 11:17
Bonjour les filles, Comment allez vous? Moi repos today car je bosse samedi prochain. Oligui : je comprends l'angoisse de ta mère. Mais en faite j'ai pas bien compris : qui t'a fait des réfléxions? Jess : j'imagine ton stress pour ta louloute. Vous lui aviez annoncé dès le début de ta grossesse? biz
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 11:22
[quote:c85aacde26="MOORE"]Bonjour les filles, Comment allez vous? Moi repos today car je bosse samedi prochain. Oligui : je comprends l'angoisse de ta mère. Mais en faite j'ai pas bien compris : qui t'a fait des réfléxions? Jess : j'imagine ton stress pour ta louloute. Vous lui aviez annoncé dès le début de ta grossesse? biz[/quote:c85aacde26] Coco c'est ma belle famille (enfin le papa de mon chéri et sa deuxieme femme infirmiere mdrrr!)
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 11:44
Ah ok. J'avais pas compris vu que tu avais dis que ta BM était contente.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 11:53
Les filles: mon homme a acheté notre "new" pc aujourd'hui sur internet ... d'ici 1 semaine j'aurais de nouveau le net à la maison ... je pourrais enfin vous écrire des romans le we (lol) !!! Trop cool !!! :D
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 12:03
J'ai une question : Pour le calcul de notre cycle. Admettons un cylcle de 27 jours : - 1er jour du cycle = 1 jour des règles - dernier jour du cycles = veille des prochaines règles? Parce que moi je compte le 1er jour des règles comme étant également le dernier jour du cycle précédent......... pff donc en faite j'ai soit des cycles de 26 jours ou de 32. Donc verdict aujourd'hui ou le 17. Mais bon pour moi c'est mort. Tout le monde s'en fiche mais je tenais à le dire. Les filles est ce que certaines d'entre vous ont déjà acheté sur Misterg**deal?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 12:09
Moore: 1 - Concernant les cycles il me semble que premier jour du cycle = premier jour des règles et que dernier jour du cycle = veille du premier jour des règles suivantes. ... Attention, j'ai dis "il me semble"!!! 2 - Il me semble que mon mari a déjà acheté plusieurs fois sur Mistergood... je sais qu'il lit le fofo (sans forcément poster) ... il pourra donc te répondre quand il lira cela! Gaëlle
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 12:26
re re re re.... dites les filles j'ai une question : alors voilà si je me mets en arrets maintenant est-ce que je vais perdre mes congés payés qu'ils me restent que j'aurais su normalent posés avant le 31 mai 2010? Merci Moore moi je dirais comme Gaëlle pour les cycles, en ce qui concerne le site je sais plus si c'est sur celui là ou un autre mais c'est un site de confiance dixit mon homme!!! A+
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 12:30
Re ! Moore, il me semble comme Gaëlle ! du coup ça te fait des cycle de 26 jours au lieu de 27. Vanessa, MSN c'est vraiment traitre parfois car on interprète pas les choses de la même manière à l'écrit ! je me suis deja fait avoir avec des petits messages comme ça qui avait été mal pris par certains alors que j'avais pas voulu dire ça ! elle a peut être mit ça sur le ton de la rigolade... Nath, super ta belle mère qui te programme ta grossesse !! elle doit commencer a cogiter alors car tu as loupé le coche pour les 2 ans d'écart !! ici c'est toujours le chenil je commence a saturer grave ! madame est en formation pendant 3 jours cette semaine et je crois qu'elle va nous envoyer son mari pour nous surveiller ! j'adore ça ! :twisted: Aller, j'aurais tout mon congé parental pour chercher un autre boulot ! Bon je vais rentrer manger ! Bon appétit a tout le monde !!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 12:30
Kath: il me semble que tu ne peux pas perdre tes congés si tu ne les prends pas ... disons que si tu ne les prends pas en congés ils te les doivent en argent à la place! Donc si tu te mets en arrêt fin Mai 2010 ils te payeront les congés que tu n'a pas pris!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 12:37
Bon, alors les filles, me revoilà toute à vous ce midi! Kath: tu penses être bientôt en arrêt? Emilie: alors toujours de la neige chez vous? Ton pauvre toutou ... la mienne elle aime la neige mais au bout d'un moment elle tremble: ça fait froid la neige sur les coussinets! Nani: bah oui, tu pourras te trouver un nouvel emploi pendant ton congé parental! Vanessa: roo ... ne t'inquiètes pas pour ta sœur, ça va passer ... puis tu as le droit d'avoir des oublies de temps en temps! Isa1: alors, ça va bien ce matin? Isa2: j'ai vu que tes cycles étaient chamboulés ... ne t'inquiète pas ça va revenir! Moi, avec mes cycles tous différents les uns des autres j'ai réussi à tomber enceinte! Aurore: plein de neige aussi chez toi? Nath/Maxi: tu as vu, bientôt un nouveau PC chez moi !!! Moore: bah des cycles de 26j c'est pas mal: c'est court donc ça passe plus vite! Nous, ce we on s'est fait une tartiflette avec mon homme ... et j'ai à la suite de cela une question existentielle! Comment faite svous pour les patates? Vous les faites cuire à la vapeur avant de faire la tartiflette, ou vous les coupez en tranches et ensuite vous les mettez au four? Car mon homme et moi sommes pas trop d'accord ... mais c'est lui qui a gagné: le droit de la faire ... !!! Sinon, Dimanche, on s'est fait un cinéma: on a été voir le concert et c'était super bien! Voili-voilou! Bisous Gaëlel
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.