Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (17+) tome 13 (Page 16)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 15:48
C'est gentil les filles d'y croire pour moi je vous adore :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:

Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 16:07
Coucou tout le monde Comment allez vous ? Isa 1 pas cool cette chute fais bien attention à toi ce n'est pas le moment de faire n'importe koi et pour t bo parents tu t'en fous c'est votre bb à vous c'est votre famille dc il n'ont pas leur mot à dire Isa 2 font ch**er ces règles et je suis tout à fait d'accord avec les filles c la FC ki t'a tout dérégler tu verra ca ira mieux le mois prochain Aurore et Coco j'espère de tout coeur ke votre ++ arrive ne déprimez pas les filles tiens d'ailleurs j'envoie plein d'ondes d'hormones de grossesse à toutes celles ki attendent leur ++ Alors nous hier on est allé faire les magasins pour m'acheter kk fringues de grossesse et je suis contente g trouvé pas mal de choses mais bon budget restreint dc on se limite kand meme je me suis pris une robe pull avec un sous pull marron des collants et des leggings et un joli pyjama Voilà ma ptite life je vous souhaite un bon dimanche bisous
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 21:07
Nanourette : merci pour tes hormones de grossesse :wink: Comment te sens tu? Tu montreras ton bidou? Malheureusement sur tonn avatar ta photo est toute petite. (je sais je suis CH*ANTE) avec mes photos.
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 07:50
bonjour les filles bon courage pour cette nouvelle semaine alors comment ca va ? Nous ca va petit WE tranquille mais la semaine s'annonce chargé et on commence ce soir par le medecin pour Alicia rien de grave juste une visite de routine. je vous fais de gros bisous et je vais bosser A+
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 08:48
Bonjour les filles, Bon Kat comment ca va? Tu as rdv pour Alicia! y'a un bilan a 2 ans et demi? Moi ce matin j'ai été faire ma pds pour le taux bhcg! verdict ce soir vers 15h quand j'irai chercher les resultats car il ferme a 16h. Sinon RAS, j'ai été malade hier apres midi mais tout roule! et vous comment c'est passé votre week end? BISOUS
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 08:51
Re Isa1 non il y a pas de visite des 2ans et demi c'est juste qu'il me faut son fluor et il faut qu'il regarde ses analyses d'urines , et qu'il la regarde car elle se plaint d'avoir mal quand on la change ou qu'on la nettoie!!! alors pas précaution je prefère y aller. et toi ca va ton WE c'est bien passé?
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 08:52
Bonjour ! Isa2, ça fait chi*r pour tes rrr ! j'espère que le prochain sera le bon ! Isa1, comment va ton poignée ?? Aurore, comment ça va ce matin ?? Kath, bonne semaine a toi aussi mais force pas trop quand même ! Ici weekend tranquille, on est pas sorti, du moins pas en voiture pour cause de neige ! il en est beaucoup tombé ce weekend et ce matin ça glisse pas mal ! Sinon pour la propreté de Louanne, on a eu quelques accident ce weekend mais rien de grave, et surtout maintenant elle veux plus du pot elle veux les toilettes, donc je suis contente. J'ai un peu mal au cœur de la déposer chez la nounou ce matin, j'aurais aimé la garder avec moi pour cette période mais bon, faut bien bosser ! et sinon moi depuis ce weekend c'est le retour de nausita ! je comprend pas bien pourquoi mais bon... Aller je file bosser ! A plus tard ! bonne journée !
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 09:02
Re, Kat, mon week end ca été! Petit week end pépére! on a été voir ma belle famille. Une partie d'elle a pas trop apprécié notre annonce mais bon... ils s'y feront! ils ont peur que je fasse pareil qu'a Guigui mais bon... la peur n'évitera rien! et de toute facon il est là donc il y reste et si ca leur plait pas.... qu'ils nous oublient! Nani, alors ca été pour Louanne le pot enfin le toilette!!!! Félicitation a elle pour l'apprentissage! j'ai bien pensé a toi ce week end quand j'ai entendu bretagne sous la neige etc! Sinon mon poignet.... on fait avec mais j'ai le nerf cubital qui se bloque tres tres souvent mais bon... je vais pas emmerder mon chir avec ca, enfin je sais pas si j'ose lui dire ou pas! et toi ca été quand tu as déposée Louanne? Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 09:06
Coucou les filles! Bon, ce matin beaucoup de travail alors je passerais vous faire un coucou à toutes ce midi plutôt! Pour moi, ce we a été, je me suis reposée et je vais mieux même si je en suis pas encore guérit à 100%. Bisous à toutes, à plus tard. Gaëlle
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 09:06
Coucou les filles alors comment vous allez Isa je suis deg pour toi on croise les doigts pou la prochaine fois Oligui fais attention quand même et on attend ce soir Aurore ben on va attendre avec toi alors !!! lol Kat bonne journée et pred soin de toi Nanilou les toilettes !! elle veux faire la grande tant mieux Moore bonjours bonjour à celles que j'ai oublié tiens gaelle a pas postée ce matin ? Sinon ici ça va pas trop ma puce est infernale elle fait que me direque je suis méchante et quelle veux son petit frere alors je sais pas trop quoi lui dire la maitresse m'a dit que à l'école elle parlait que de mort mais bon j'espère que ça va lui passer Et puis aujourd'hui pas trop le moral je sai pas j'ai peur de pas arriver à retombr enceinte et puis je me dit que là je devrais faire les soldes pour voir la poussette et le siège auto en plus normalement fin aout on est de mariage et mon bout de choux aurais eu 1 moi alors quand ils parle préparatifs ça me fout le cafard Mais ça va passer Désolé de vous saper le moral mais comme peu de gens sont au courant j'ai besoin d'en parler A plus tard
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 09:20
Re, Jess, courage, je me doute que c'est pas simple mais y'a pas de raison que tu retombe pas rapidement enceinte ! et puis pour ta fille ça doit pas être évident pour elle de comprendre ce qui se passe, faut lui laisser du temps ! Isa1, tu as toujours mal au ventre suite à ta chute ?? vivement les résultats de la prise de sang !! J'ai déposer Louanne a 8h chez la nounou et elle était toute câline avec moi alors que d'habitude elle me calcul pas. J'ai peur que la nounou s'y prenne "mal" ou disons pas comme nous et que ça la perturbe... deja qd j'ai dit qu'elle allait dans les toilettes plutôt que le pot la nounou a fait un drôle de tête en me disant "bon ben va falloir que je sorte le réducteur alors" ! comme ci ça l'emmerder ! donc ça m'inspire pas confiance ! on verra...
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 09:22
re... Nani je suis comme toi sauf que moi je suis re-vomito de temps en temps enfin c'est pas grave c'est pour garder le ligne!!! Gaëlle super si tu vas un peu mieux. Jess courage et pour ta puce elle doit sentir que tu n'est pas bien c'est pour ca ne t'en fais pas trop et puis tu vas vite nous annoncer que tu est de nouveau enceinte j'en suis sur. Isa pas cool ta belle famille de toute façon c'est pas parce que tu as eu un bb préma que tu dois pu avoir d'enfants et en plus celui là va aller jusqu'a la cesa!!! bises A+
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 09:23
Merci du soutiens les filles ça fait du bien
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 09:32
re, y'a juste un truc que j'ai pas compris isa, ta belle famille a peur que ça fasse comme Guillaume mais c'est pas comme ci c'était ta faute !! tu n'y peux rien, c'est la nature qui décide ça, et je vois pas en quoi ça devrait t'empêcher d'avoir d'autres enfants ! chaque grossesse est différente et je vois pas pourquoi le précédente devrait forcement avoir une incidence sur celle ci ! Ahlala, la famille/belle famille, sont fort pour donner des leçons !!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 09:45
Re, je suis entierement d'accord avec toi nani mais sous pretexte qu'elle est infirmiere... elle sait les choses! Et j'ai pas trop apprécié la reflexion sur Guigui soit disant il "a toujours des pb" :shock: un pb de pied ca arrive a tout le monde enfin du coup j'étais pas bien et je suis partie meme pas 20 min apres leur avoir annoncé! Du coup je leur dirait pas grand choses sur ma grossesse. J'en ai parler apres avec ma mere et elle m'a dit etre inquiete mais que je l'ai super rassurée en lui expliquant le suivi que j'aurais!!! Bref je crois que ca fait plaisir qu'a vous et la mere de mon homme, ma soeur, sa soeur et juste mon beau pere qui m'a déjà demandé si c'été une fille et le prénom mdrrr! Je suis decue mais bon ca passera!!! et elle se passera bien j'en suis certaines!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.