Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (17+) tome 13 (Page 13)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 16:10
Saby: bah ouai, on est pas très loin!!! Dites, mon bébé va naitre le 14 Juillet 2010, la CAF va prendre mes revenus de 2008 ou 2009 en compte? Car si c'est 2008 je suis dans la me*de car j'ai été licenciée et j'ai eu un p'tit pactole en partant!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 16:17
[quote:04bdce5f62="°° Gaëlle °°"]Saby: bah ouai, on est pas très loin!!! Dites, mon bébé va naitre le 14 Juillet 2010, la CAF va prendre mes revenus de 2008 ou 2009 en compte? Car si c'est 2008 je suis dans la me*de car j'ai été licenciée et j'ai eu un p'tit pactole en partant!!![/quote:04bdce5f62] ce 2009
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 16:35
Coucou les filles pour la caf je suis nulle. Émilie : oui j'ai souvent mal aux seins mais normalement plus tard dans le cycle et beaucoup moins douloureux que ce coup ci colibri je ne voulais pas du tout être méchante mais juste dire que nous y sommes pour et quheureusement que des gens se sont battus pour des acquis qui nous profite aujourd'hui

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 16:38
Ici: aucune motivation: j'ai hâte de rentrer chez moi!!! Ce soir, si je ne vais pas trop mal, je vais faire des calculs pour la caf! lol
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 17:12
Cecelia: trop cool, te revoilà de retour, avec de la lecture pour rattraper tes le temps perdu ... J'espère que tu va bien et que tu nous annoncera un beau ++ en même temps que Nath!!! Bisous Gaëlle
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 17:15
Au fait, les filles, j'ai oublié de vous dire mais mon père et ma sœur m'ont fait remarquer un super truc: mon bébé a été conçu le jour de l'anniversaire de ma mère!!! Trop cool ... c'est un clin d œil pour elle vu du ciel!!! Bon, ok, vous en avez rien à faire, mais j'suis fière quand même alors je voulais le partager avec vous! lol Bonne soirée et bon week-end! Gaëlle
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 17:18
Bah la grossesse se passe bien mais je suis hyper malade depuis 2 semaines ... j'ai eu un état grippal, là j'ai une bronchite et je vomis très très souvent ... mais bébé va bien: c'est le principal!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 17:20
[quote:0a1f6ee994="cecelia"]t inquiete pas on s en fou pas. c super, elle est tres fiere j en suis sur.[/quote:0a1f6ee994] Merci, c'est gentil!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 17:23
Bon, je rentre chez moi profiter de mon homme car ce soir je vais un peu mieux!!! Bises Gaëlle
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 18:10
Attends je suis la :lol:

lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 20:04
Je vous ai lues.... mais vous êtes des folles ma parole :lol: :lol: Cecelia : contente de te revoir! J'espère que tu vas bien et que vous êtes bien installés dans votre maison! Bonne année à toi et à tes hommes ! Gaëlle : la CAF prend en compte le dernier avis d'imposition.... donc en juillet 2010 je crois que ce sera tes revenus de 2008... (car tu n'auras encore pas reçu ton avis d'imposition 2009).
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 20:17
Coucou, J'ai rien lu. Vos récaps me manquent. Cecilia : je suis contente de te revoir. J'espère que tu auras vite internet pour pouvoir venir nous voir plus souvent. Biz
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 20:46
re moi,il a neigé comme pas permis..a tel point que mes volets en bois ont bougé ou gonflé,trop de mal a les fermer.on a au moins 25 cm/30 cm ce soir. j'appréhende demain,je cauchemarde de me retrouver ensevelli sous la neige coincé ds la maison lol.. Gaelle,tu peut prendre plus de 6 mois mais ce n'est pas rémunéré c'est comme du congé sans solde,il me semble.. pour la caf,tu va rire la mienne ouvre le lundi de 8h30 a 10h30,un vrai truc de fou..la derniere fois je suis arrivée a 8h,et ct déja blindé et du coup je ne suis passé qu'a 10h :shock: je suis en limite d'ardeche/drome du coup je doit me déplacer autrement a 1h de la maison :? est ce que tu sait que va avoir aussi la prime de 800 euros et qu'en congé mater,tu touche plus que ta paie :lol: par contre,je préfère te dire qu'en congé mater,c'est perturbant t'es payé par coup de 15 jours,la perdoum totale pour les comptes.. allez je file bisous a toutes les fifilles et célia
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 21:05
[quote:2d69b1ec37="*Lise*"]Je vous ai lues.... mais vous êtes des folles ma parole :lol: :lol: Cecelia : contente de te revoir! J'espère que tu vas bien et que vous êtes bien installés dans votre maison! Bonne année à toi et à tes hommes ! Gaëlle : la CAF prend en compte le dernier avis d'imposition.... donc en juillet 2010 je crois que ce sera tes revenus de 2008... (car tu n'auras encore pas reçu ton avis d'imposition 2009).[/quote:2d69b1ec37] re- Lise tout à fait d'accord avec toi :lol: Cecelia, ça me fait plaisir de te voir sur le fofo! tu nous manque aussi, vite vite qu'ils te mettent internet! pourquoi ça prend aussi longtemps au fait? et oui, Gaëlle, je confirme les dires de Lise :wink: c'est bien les revenus 2008 qu'ils prennent en compte pour 2010; les impôts transmettront les revenus 2009 seulement en octobre 2010 et seront pris en compte pour les versements fait à partir du 1er janvier 2011 (c'est des rapides, hein :lol: ) allez, je vous laisse, je travaille ce week-end ( :cry: ) du coup j'ai encore un tas de trucs à préparer... Bonne nuit et bon week-end à toutes bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 21:10
Bon courage pour le boulot Nath! Coralie : comment vas-tu?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.