Les impatientes des bebes en 2010 ( tome 14 ) (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 22:11
Coucou!! AML: ohlala quel horreur pour ton homme!! Courage a vous 2 parceque dis donc tu n'a pas que de bonne nouvelle en ce moment. Heureusement que bébé va arriver et vous redonner le sourire, efin qu'il attende la bonne date évidement :wink: Je vous ait lu les filles et je vous fais pleins de bisous!! Ici je touche pas trop terre, entre organiser le voyage pour mardi, m'organiser pour titou qui va rester chez son papy et sa tata. Et que je n'entende pas un commentaire vis a vis de ça parceque ça va mal se passer!!! Leurs idées a la c** ils les gardent ma belle amille je vous le dis! En plus je bosse ce week end, doc s'est un peu compliquer. MA gorge va mieux mais je suis claquée, donc là... dodo!!! PLeins de bisous a vous les filles!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 22:12
coucou!! he ben aml !!!! :shock: je comprend que ton mari ai ete choqué!!!! j espere que toutes ces emotions vont bientot "disparaitres" et vous laisser en paix finir cette grossesse... gros bisous a toi!! raphi alors justine a pose les bonnes questions , ca vous? ici bof bof je vous raconterais demain(rien de grave) bizes melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 09:05
coucou!! bon je viens vous expliquer.. en fait hier je suis rentrée a la maison a 20h..je devais aller cherher de quoi bouffer aux chasseur avec ma bs et ensuite aller depenser les bon gagne a toys avec les achats noel avec ma mere... j ai debauchée a 13h15 le temps de rentrer de manger et de coucher les gossese on est parties a 15h donc j ai fait vite quand meme bref nico hier ne mangeais pas a la chasse il me l avais dit mais je pensait pas qu il rentrerais avant 20h du coup il m appeler pour savoir ou j etait et mr fesait la tronche le soir pck il "etait cmme un c*o n" (je cite) mais bord*el il s ocupe de savoir si moi je suis comme une c*on quand lui est pas la ou fait ses truc ca ma mise en rogne et vexée plus le boulot ou l autr e va faloir que je trouve a lui bouger le dersh et la miss....la miss qui me pompe l energie au possible ..une semine qu on galere a la coucher .... j en peut plus j ai les nerf a vifs.... et puis cette impression depuis quelques jour que je ne serais pa enceinte avant la rentrée( :shock: :roll: ) je sais pas pourquoi mais bon bref j ai une baisse de moral general vivement le soleil qu on reprenne de l energie!!!! enfin ca va passer... j espere que vous passez un bon we les filles bizes melo
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 09:56
Coucou! Alors là Mel si ça peux te rassurer mon homme est EXACTEMENT comme le tien!! Hier il a emmener titou manger vers lui a midi vu que je bossait, il me l'a ramener a 15h30. J'en fais quoi moi a cet heure là?? J'allais pas le coucher, du coup je suis monter chez mon père, et j'ai dis a z'hom que je rentrait a 17h45. Accroche toi bien a 17h46 le telephone sonne: t'est ou??? ça a le don de me gaver comme toi je t'assure!! Eux ont le droit de trainer, nous??? Jamais. Je bose a midi et après ont monte chez mon papa, a ce soir!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 12:04
[color=indigo:2d9490afcb]Coucou les filles! [b:2d9490afcb]AML[/b:2d9490afcb], je susi vraiment désolée de tout ce qui vous arrive! Ton mari a de quoi être choqué, quelle horreur. Courage à vous, et que bébé attende un peu encore. [b:2d9490afcb]Titepuce[/b:2d9490afcb], cool pour la sieste de petits, esperons que ça marche aussi la nuit. [b:2d9490afcb]Melo[/b:2d9490afcb], ne t'inquiete pas, bébé va venir, il n'y a pas de raison. Courage ma belle. [b:2d9490afcb]Cell[/b:2d9490afcb], pour la belle famille, elle a pas son mot à dire de toute façon, tu es encore libre de faire ce que tu veux avec ton fils, non? Bisous. [b:2d9490afcb]Justine[/b:2d9490afcb], j'espère que l'annonce à ta famille s'est bien passer. [b:2d9490afcb]Raphi[/b:2d9490afcb], ça va? Tes gars ont ils la varicelle aussi ou il ont eu la chance de passer à coté? J'espere n'avoir rien oublier d'important, bisous à toutes, à tifus, astela, chyrianne, etc. Ici, ça va très bien, on est le 17, bébé peut enfin arriver quand il veut. Je suis rassuré et plus sereine, il y a eu des hauts et des bas, mais on y est arrivé. J'espère juste que maintenant il attendra pas le dernier jour pour venir. Ah, on est jamais contente !!! Mais je vous assure que ça fait du bien de bouger un peu. Bon, je vais aller manger, pleins de gros bisous.[/color:2d9490afcb]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 12:46
re!! titepuce alors cette nuit ser ala nuit de la verité :lol: j espere pour toi qu eca va aller.enfin si ca va pour la sieste y a pas de raison si loic fait ses nuits.. justine c est vrai tu devais annoncer..alors... cindy super tu voi tu y est arrivée!! j espere qu apres toutes ces frayeur tu va pas en plus devoir faire avec l impatience apres...c est varia que ca arrive souvent en plus... m enfin nous aussi on veut savoir ec que ce st maintenant :lol: merci pour vos mot les filles , je sais que ca va venir(enfin j espere....) mais la je suis en periode :pfffffffff tsssssssssss grrrrrrr...on dirais presque que j en suis au rrrr :lol: je sais (et la c est sur je me connait) que ca va passer je redonne son sirop a oriane pour la calmer on verra si ca remarche mon homme hier a quand meme fini par venir chercher ses bisoux(il revien jamis d habitude c ets toujours moi) et quand a ma collegue,je sais comment faire pour deja d une verifier que je ne trompe pas et voir si elle est bien moins souvent que nous au tel a faire des papier(comme elle coupe son tel a chaque fois qu elle fait un papier au lieu de garder le tel allumer comme nous quand on fait un papier..) donc c est bon je vais me rebooster le seul truc que je peut pas controler ..c est la venue de bb....en fait c est ca qui me boufef je croi je peut calculer dans tout les sens c est dame nature qui decide :cpa: et du coup j ai du mal a me projeter dans l avenir(a court terme) je doit poser mes vacances par exemple et je sais pas quoi faire..cette et de toute facon je peut poser mais apres...je fait comment ,si je les poses et que entre temps ca tombe dans le conge mat? bref ca me perturbe moi qui aime bien tout previr ben la je peut pas y a aussi l ecole , oriane rentre cette année et pour faire simple je pense la mettre la journée + garderie, mais les mercredis et vacances scolaire, vais je trouver une nounou,j aurais bb2 ce serais plus simple oriane ne serais qu un complement pour la nounou.. bref suis destabilisée moi et mes grand projets planifiés des année a l avance :lol: enfin je m en remettrais :lol: y a de solution je sais du coup les vacances elle seron decale et je peut promettre a la nounou que des bb2 est la elle l auras donc y a une promesse de tempsplein deriere mais si ca vien pas... bon allez je file j ai perdu le fil miss voulais un gros calin et j ai fini par la coucher je vais en profiter pour repasser et laver bizes melo desolée pour le pavé :oops:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 21:53
[color=indigo:9f16eb6c2a][b:9f16eb6c2a]Melo[/b:9f16eb6c2a], zen, il viendra bébé, c'est pas en stressant comme ça que ça va t'aider (c'est facile à dire, je sais !!!). Allez, mais toi autre chose dans la tête. Bisous. [b:9f16eb6c2a]Titepuce[/b:9f16eb6c2a], pour les prénoms, c'est Ismaël ou Amaëlle, je te repond ici, c'est pas franchement secret, mais ça fait patienter ce qui ne savent pas. Sinon, mon dieu quel journée agréable !!! Bon, les contractions sont bien là, puisque j'ai arreter mon traitement ce matin, et que je ne me suis pas menager non plus (sans faire d'exces biensur). On est sorti une petite heure, quel bonheur. Bon, je vous tout pleins de gros bisous et vous souhaite une bonne nuit. Ah oui, j'ai rendez vous chey gygy demain à 10h (controle du col et echo), on verra si ça a bouger depuis mardi soir, à quel poids/taille bébé est estimé et si il faut une cesarienne ou pas (Sohane faisait 50cm, 3,220kg à 37 SA et et passer tout juste et encore, avec la ventouse!!!) je repasse vous dire dès que je rentre. Biz[/color:9f16eb6c2a]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 22:15
Bon rendez vous Cindy, s'est ta dernière echo avant d'avoir bébé dans les bras!! Ici je suis :evil: :evil: :evil: :evil: après mon espèce de beau père!!! Ont est 7 a descendre demain et Mr s'est mis en tête de descendre avec ma mère... Je précise qu'il a des vues sur elle et qu'ell est très loin d'apprécier, et moi non plus d'ailleurs. Du coup si le frère a z'hom a son après midi, il partiront avant nous tout les 3, par contre si il ne l'a pas ont le recupère en descendant et donc ma mère se retrouvera avec mon BP. MA mère m'a dis qu'il est hors de question qu'elle se retrouve seule avec lui et qu'elle ne préfererait pas venir. Je suis deg et j'en ait marre de lui je vous assurent!!! Il n'etait pas bien haut dans mon estime mais alors là... :evil: :evil: :evil: S'est la journée des romans, mais j'en ait ras le bol je vous assurent!!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 22:42
re!! cindy oui je sais ca va venir!!! :lol: mais bon j ai ma baisse de regime du 6 e cycle d essais, avec un peut de chance comme toute ce ser ale bon..enfin avec beaucoup de cahnce pck visiblement la j ai du mal a situer l ovu :roll: celle si ja i bien compris le pere de ton homme a des vues sur ta mere :roll: c est louche ca :lol: aml repose toi toute les emotion auquelle tu a du faire face on eprouvé ton corps, j espere que tu arrivera a tenri bon..tu a un rdv bientot avec un gygy pour voir ou en est ton col? bon je file bizes melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 09:26
coucou amour...le probleme, c est que on vien de demenager et on est tres bien ici en fait on est en stand by la.. pour demenager il faut que cheri s installe et ca va pas se faire avant 2011(ca approche c est deja ca..) [u:f823ee9113]si[/u:f823ee9113] le gars revend les batiements... ensuite le mariage....il veut se marier avec ses gosses donc pas d autres enfant ...pas de mariage je suis coincée :lol: bon en tout ca j ai vreifier ce matin je gere 55% des appels...ca fait en 2 semaines 110 appels de plus pour moi.... je me fait donc pas didée y a bien en ecart c est pas enorme mais il est la... bref je continurais a regaredr chaque semaien comment ca evolue dej amon autre collegue revien donc on verra .... bon sinon je suis toujours d humeur maussade si je suis comme ca a l ovu et aux regles mon mec il va finir par me jetter :lol: bon je vous laisse suis au boulot :lol: bizes melo
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 11:24
Coucou les filles, :arrow: Aml quelle histoire pour ton mari, j'espère qu'il s'en est remis, en tout cas, chapeau il a fait acte de bravoure! Pour tes contractions REPOS OBLIGATOIRE !! je repasse après j'emmène mon mari à la pharmacie il a une sale crevasse au doigt et j'ai enfin réussi à le convaincre d'aller le montrer !! Je reviens cette aprèm plus posément ! Bisous !!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 11:35
[color=indigo:438acccf84]Coucou les filles! Comment ça va? [b:438acccf84]Cell[/b:438acccf84], c'est quoi ton bp ??? Désolée, mais son comportement, il y va fort quand même. [b:438acccf84]AML[/b:438acccf84], repose toi ma belle, et c'est pas grave si tu ne passe pas tout les jours, on te comprend. Le principal, c'est que les contractions diminue et que bébé tienne jusqu'à la 37 sa. Courage. [b:438acccf84]Melo[/b:438acccf84], ah oui, fait attention que ton homme te jette pas, surtout en periode d'ovu, parce que là, bébé est pas pret de se pointer. Je sais pas, prend une cuite, t'y pensera plus. :lol: Bon, de mon coté, de retour de chez gygy, le col n'a pas rebouger. Bébé estimé à 47 cm et 2,5 kilos donc plus petit que Sohane (pas de cesarienne de prevu !!!). Prochain rdv le 2 fevrier (mais d'ici là, bébé sera sorti :roll: ). Tension bonne, et victoire personnelle, je n'ai pas repris de poids (12 kg depuis le debut de la grossesse, on va pas se plaindre). Je m'en vais faire à manger, bisous à toute et à plus tard. Ah oui, question au maman allaitante : je n'ai toujours pas de perte de lait, si bébé vient en avance, pensez vous que ça viendra quand même ou ça sera bib direct?[/color:438acccf84]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 13:29
Coucou les coupines ! :arrow: Amel, rassurée d'avoir de tes nouvelles mais oh la la que de péripéties ces derniers temps !!! je suis allée mener mon enquête mais je précise que je n'ai pas lu ce que t'avais écrit, j'ai juste vu que tu étais venue sur l'autre post :oops: :wink: en tout cas je te souhaite beaucoup de courage dans ces moments difficiles :cop: :arrow: Mélo, pfff ça c'est bien les mecs! quand eux ils nous attendent une heure ils ont les boules, par contre nous on les attend toute la journée et ils s'en moquent :twisted: ne désespère pas ma belle, tu vas tomber enceinte. tout va bien, il n'y a pas de raison que ça fonctionne pas. :cop: :arrow: Cindy, super pour le poids! 8) :arrow: Cell, :shock: ça craint pour ton BP ton homme peut rien lui dire? :arrow: Gros bisous à titepuce, amour, tifus, raphi etc... :cop: Ici agréablement surprise des réactions de ma famille. :shock: ils étaient super contents. ma mère m'a encore appelé hier matin pendant 20min pour me dire à quel point mon père et elle sont contents pour nous. il n'y a eu aucune remarque désobligeante. j'avoue que je suis bluffée 8) aujourd'hui je bosse jusqu'a 20h donc je devrai avoir le tempsde repasser. :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 14:38
hello les filles! mon papa est en suisse depuis samedi alors j'ai pas beaucoup de temps pour le fofo... :arrow: cindy, super!!!"t'as tenu jusqu'au bout...maintenant reste plus qu'à ce que bb se décide... :arrow: meloulou, t'inquiètes pas, ça va venir! y a pas de raisons... :arrow: amel, ma pauvre... les mer*des continuent par chez toi je vois...courage!!! :arrow: justine, je suis super contente pour toi que l'annonce se soit bien passée!!!! tu vois t'étais toute angoissée pour rien ma belle...vis ta grossesse pleinenement maintenant! par chez moi ça va pas trop mal...des hauts,des bas dans tous le domaines mais dans l'ensemble ça va... :arrow: astela, j'espère que ça va le doigt de ton mari! faut se gaffer avec ces petites blessures qui paraissent souvent anodines, ça peut vite s'infecter! :arrow: cell, c'est les feux de l'amour par chez toi??? :roll: :arrow: titepuce, super que les garçons aient dormis ensemble!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 14:48
[color=indigo:0ef8714c74][b:0ef8714c74]Justine[/b:0ef8714c74], cool pour l'annonce à ta famille, ça fait toujours plaisir quand ça se passe comme ça. Bon courage pour le boulot. [b:0ef8714c74]Raphi[/b:0ef8714c74], oui, il reste plus qu'à ce qu'il se décide, mais on va l'aider un peu. Tantot, c'est repassage !!! Profite bien de ton papa.[/color:0ef8714c74]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.