Les impatientes des bebes en 2010 ( tome 14 ) (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 08:35
[color=indigo:65f204d028]Bonjour les filles! Comment allez vous? Bon, ici c'est pas terrible, j'ai eu des contraction toute la nuit, mais pas reguliere. Je n'ai donc pas dormi, du coup je suis hs et à fleur de peau. Ma poupée est devant le dvd de dora, j'espère pouvoir me reposer un peu ce matin. La pauvre, j'ai l'impression de ne plus m'occuper d'elle. Et c'est mon chéri qui se tape tout à la maison, comme s'il n'en faisait pas assez dans la journée !!! Je me sens nulle pour le coup. Plein de gros bisousà vous toutes. A plus tard.[/color:65f204d028]
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 09:23
Coucou les filles! :arrow: Cindy repasse un coup de fil à la mater, tu peux pas rester jusqu'au moins le 17 à avoir des contractions !! :arrow: Justine en effet pour la DPA ça varie, même en connaissant ta date d'ovu c'est difficile de connaître la date de conception! Si tu prend la DDR c'est valable pour un cycle moyen, tes cycles étant irréguliers, rapproche toi de ta date d'ovu et tu sauras, sinon ben l'écho évaluera mieux tout ça! Biz :arrow: Cell je suis de tout coeur avec toi, dures ces épreuves! plein de bisous Ici je suis crevée, le grand était tout pâle ce matin et mal au ventre et nausées donc comme il y a une épidémie de gastro je l'ai gardé et doc à 14h45, donc j'en profiterai pour savoir ce que je fais pour remonter mon phosphore, surtout que l'opération de Tessa approche (le 25) et je vais être soumise à un gros stress donc avec la fatigue en plus ça va pas le faire! Bon changeons de sujet, j'ai hâte d'être enceinte moi!! J'ai encore mal au ventre et comme je sais que je suis pas enceinte j'attend avec impatience mes règles !!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 13:32
Coucou les filles! Astela: ben dis donc s'est la série, vivement l'été que nos loulous en soient plus malades. Cindy: je pense que ton homme préfère s'occuper de tout et que tu aille le plus loin dans ta grossesse tu crois pas? Pis euh ben il s'entraine quand bébé sera là :wink: Alors ici Dr a 15h toujours hyper mal, va faloir qu'il me donne un truc qui soulage et vite!! Bon ben sinon le tonton a z'hom est parti cet nuit :cry: . Il va rester pour nous a s'organiser car cela va se passer a Aix en Provence. ça me fais vraiment bizarre :?
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 14:02
[color=indigo:605a4915c4]Cell, mes condoléances à toute ta famille. Je suis vraiment désolée, mais au moins il ne souffre plus. Gros bisous ma belle.[/color:605a4915c4]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 14:36
:arrow: cell, toutes mes condoléences à votre famille...courage!! :arrow: astela, courage avec tes nausées..ça doit être épuisant à la longue...j'espère que ton grand ça va aller! :arrow: cindy, et il a eu mal??? moi je devrai me fait enlever mes amygdales et il paraît que quand on est adultes, ça fait horriblement mal! courage avec tes contractions!!! garde le moral, pour océane aussi j'avais beaucoup de contractions avant terme et pourtant on a dû la provoquer... et pour benjamin pas grand chose et il est venu à 38sem...comme quoi ça veut pas toujours dire grand chose! :arrow: justine, ok je comprends pkoi t'as pas été bosser! :arrow: tifus. courage! j'imagine votre cop de chaud quand il vous a dit ça...mais comme tu dis, si ça avait été grave, ils vous aurait envoyé en urgence!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 14:55
[color=indigo:6ec31e8a37]Salut [b:6ec31e8a37]raphi[/b:6ec31e8a37]! En fait c'est de la cloison nasale qui s'est fait opéré, il a eu mal quelques jours, et c'est vite passer avec des anti-douleurs. Oui, je sais que les contractions, ça ne veut pas forcement dire qu'on va accoucher, mais là, je n'en peux plus. je ne dors même plus la nuit. Sohane va aller chez une amie jusque demain soir pour que je me repose et qu'elle puisse s'occuper un peu, parce qu'elle ne fait rien d'autre que de regarder les dvd à la maison. Je m'en veut, j'ai l'impression de me debarraser d'elle, alors qu'elle est adorable à la maison. Elle s'occupe tout de seule, elle ne me fait pas un seul caprice ne reclame rien alors que ça doit etre long pour elle aussi. Pff, j'en ai vraiment marre là, je suis à bout !!![/color:6ec31e8a37]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 16:49
coucou celle je suis vraiment desole pour l oncle de ton homme :cop: amour sissi ca va mais disont que je suis un peut lasse des grains de sable dans le rouage de ma vie en ce moment (comment je cause moi :roll: :lol: ) bin j ai toujours mal au bide moi faudrais vraiment que je prenne le temps de prendre rdv gygy ( j ai toujours pas repris.. :roll: ) bon je susi au boulot la je vous laisse bize melo
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 17:15
Recoucou les filles! :arrow: Cell toutes mes condoléances pour ton homme et toi, si tu savais comme je te comprend... Je suis rentrée du doc, angine rouge pour Lahcen, et d'après lui mon malaise serait un malaise vagal assez fort il faut donc que je me repose et que j'arrive à me détendre un peu, mais bon, je lui ai ensuite parlé de ma tante, celle qui a un cancer du poumon qui se généralise, et je lui ai demandé si elle était condamnée ou pas... :cry: :cry: :cry: elle n'est plus dans les soins curatifs mais dans les soins palliatifs :cry: :cry: il ne lui reste que qq semaines au mieux qq mois et elle est sortie de l'hôpital pour rentrer chez elle sous assistance respiratoire :cry: :cry: comment me préparer à tout ça alors que j'ai perdu son fils et sa mère il y aura 2 ans en Mars?? Là ça ne risque pas de passer mes malaises et mon mal-être! Mille excuses de vous plomber l'ambiance mais à part ici je n'en parle qu'à mon mari et le pauvre est déjà super mal de me voir comme ça, au point de faire 2j de crises d'épilepsie. Je repasse plus tard, le temps de sécher un peu mes larmes et de me calmer. Bisous à vous
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 21:53
Astela: rooh ma belle je comprend mieux maintenant comme tu me comprend. S'est vraiment des moments difficile avec cet foutue maladie. N'hésite pas a venir te défouler ici ça fais du bien!! Merci pour vos petits mots les filles!! Ici bon bah obsèques mardi a 10h30 a Salon de Provence, s'est une crémation (1ère pour moi, j'apréhende). Z'hom veux absolument emmener Arthur... vous trouvez ça raisonable vous? De toute façon si il n'y a pas de nounou je me débrouillerais pour qu'il ne voit rien, j'estime qu'a 2 an et demi il a le temps d'en voir des cercueils. Je ne réalise pas trop en fait je ne les conaissait pas plus que ça a vrai dire mais s'etait vraiment un couple agréable, il était très heureux et encore fou amoureux. Sa pauvre femme je pense qu'elle était loin d'imaginer ça. :? Sinon bon bah le toubib m'a filer des cachets mais j'ai toujours super mal, la nuit va etre superbe encore... Encore merci!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 22:30
:arrow: cell, courage!!! j'espère que vous arrivez à faire face... perso j'enmènerai pas le petit...c'est pas génial comme ambiance!! :arrow: amour, ça me fout les boules tout ça...t'as fait juste la cloison nasale ou aussi les amygdales comme je devrai faire??? :arrow: astela, je suis vraiment déolée pour toi, pour vous... décidément, rien n'est fait pour t'aider en ce moment!!!!! il faut te re-centrer sur le plus important, tes enfants...ils ont besoin de toi ma belle! courage! :arrow: cindy, ton ressentis est normal mais je t'assure que c'est faux! au contraire, tu es une bonne mère car tu t'nwuiètes de son bien-être...et elle ne t'en voudra pas, te fais pas de soucis!!! tout va bien aller ma belle...bientôt ces mauvaos moments ne seront plus qu'un mauvais souvenirs et ne te fais pas de soucis, elle ne se souviendra de rien!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 09:39
[color=indigo:96e06d4a7b]Coucou les filles! Je passe en coup de vent après une nuit pas terrible. [b:96e06d4a7b]Cell[/b:96e06d4a7b], perso, je n'emmenerai pas ton fils, il a le temps de decouvrir toute cette tristesse plus tard. Perso, j'ai été à mon 1er enterrement il y a 1 an seulement. Pour la cremation (puisque ça en été une aussi), tu te retrouve dans un petite piece avec juste la famille (donc là, impossible d'eviter le cercueil pour ton fils), et vous prier et dite un dernier au revoir au defunt. C'est exactement comme la messe, mais juste avec la famille et ami proche. Ensuite, le cercueil et emmener dans une autre pièce. Il n'y a vraiment rien de choquant, je te rassure, c'est juste un dernier au revoir, de dernieres prieres. Bon, je vais profiter de ne pas avoir Sohane aujourd'hui pour me reposer. Bisous à vous toutes, je repasserais cet aprem.[/color:96e06d4a7b]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 11:02
[color=indigo:359ee5ed03]Coucou titepuce. J'espère que c rien de bien méchant pour loic. Sinon, je récupère Sohane vers 17h. Bon, je vais me lever, je n'arrive pas à dormir, fait chleu!!! Biz.[/color:359ee5ed03]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 13:20
coucou!! alors radio faite ras c est des nzaes a la clinique ou j ai ete au depart deja ce genre de fracture si y a ne se voient que 15 jousr apres donc de toute facon cette radio n aurais rien donné et en plsu ja i vu comment les naan de clocheville se debrouillaient avec la petite (terririsée forcement vu les dernier souvenir) rien a voir patiente souriante rassurante.... bref ma doc va avoir le retour!!! donc je continue de surveiller si ca se remet bien et si vraiment dans 10 jours elle se plain toujousr aliors la je reprend rdv a clocheville...mais bon vu qu elle s arrange ce ne devais etre qu une simple contusion..ouf!!! bon je repasserais plus tard je vais manger bizes melo
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 15:49
[color=indigo:d4bc0a9d20]Melo, contente de savoir qu'oriane n'a pas de fracture. Pleins de bisous. Sinon, de mon coté, je m'ennuie à mourrir !!![/color:d4bc0a9d20]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 19:17
Coucou les filles ! je suis désolée je vous abandonne un peu en ce moment :oops: je suis moins dispo et puis moral un peu en berne donc je viens pas polluer le fofo avec mes bêtises :wink: plein de bisous à vous toutes en tout cas :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.