Les impatientes des bebes en 2010 ( tome 14 ) (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 17:24
[color=indigo:5f2492d3b0][b:5f2492d3b0]justine[/b:5f2492d3b0], en fait bébé est prevu pour le 14 fevrier. le 17 janvier, je serais à 37 SA revolues, donc sortie de la catégorie prématuré. c'est pour ça qu'il faut que j'attende le 17 au moins. en plus, a la mater pres de chez moi, il n'y a pas de service neonat, donc si j'accouche avant le 17, je risque d'etre transferer dans une autre mater qui se trouve à 1h de chez moi, donc ça ne m'enchante pas vraiment. J'espere être un peu plus clair. bisous[/color:5f2492d3b0]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 17:28
[color=indigo:2d0aa01e32][b:2d0aa01e32]Tifus[/b:2d0aa01e32], on s'est croisée. Mince pour lola !!! Bon, si le pediatre n'est pas alarmiste, il n'y a pas de raison de l'être. Surtout tiens nous au courant après l'echographie cardiaque. Sinon, elle a bien poussée la nenette, c'est genial! Elle fait ses nuits? Pleins de gros bisous.[/color:2d0aa01e32]
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 17:48
Je n'y manquerai pas cindy, promis, je viendrai vous dire quoi direct. Enfin, on essaie de ne pas trop y penser vu qu'il n'avait pas l'air trop tracassé (il nous aurait envoyé à l'écho en urgence alors, j'imagine!) mais c'est sûr que ça met un stress. On a eu une bouffée de chaleur zhom et moi quand le pédiatre nous a dit ça!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 17:56
[color=indigo:15b7e35684]C'est sure, ça fait un choc, mais comme tu dis, si c'était grave, il aurait fait faire une echo en urgence.[/color:15b7e35684]
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 18:00
Ben oui, sinon pour les nuits, elle réclame toutes les 4heures. Parfois, elle tient 5 heures la nuit donc, on donne le dernier biberon vers 22-23h, elle reprend vers 02-03h puis, tranquille jusque 06-07h... Puis, d'habitude, elle veut se lever vers 08h mais ce matin, après le biberon de 07h, je suis retournée au lit avec et on a dormi jusque 11h30! :shock:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 18:12
[color=indigo:2cfcb1a02b]Ah oui, ça va. moi aussi j'adorais me recoucher avec ma fille, mais après les journées passent vite. J'espère que je pourrais le faire un peu avec le deuxième aussi, au moins le week end, c'est tellement agréable.[/color:2cfcb1a02b]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 18:21
coucou!!! pas de nouevelle d astela ca m inquiete un peut quand meme :? tifus contente de lire!!! elle pousse bien ta nenette!!! pour le soufle ua coeur comme dit cindy ca aurait ete vraiment inquietant ils t aurais envoyer en urgence je pense...et puis y en a pour qui ca se remet tout seule..cheri en avais un petit et c est disparu :roll: ... enfin on attendra les nouvelles :wink: cindy je me doute que etre transfere a 1h ca doit pas etre drole surtout a 2ou 3 jours pres :roll: allezz tien bon bebe!!! courage ma belle!! bon je retourne bosser.... bizes melo
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 19:13
:arrow: Cindy, oui oui c'est plus clair! il me sembalit que c'était ça mais j'avais peur d'avoir mal compris... :oops: :arrow: Tifus, c'est sûr que c'est toujours inquiétant ce genre de nouvelle quand ça atteinte nos petits bouts :? mais bon un souffle au coeur c'est rien de grave, il y a des tas de gens qui vivent très bien avec. sois rassurée :cop: :arrow: Melo, comment va le moral? :?
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 19:24
justine :arrow: il en faudra plus pour m abbatre je tien bon :wink: :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 19:27
T'as raison, tiens bon. :cop: t'as repris rdv chez le gygy?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 19:33
question, les filles, comment on calcule la dpa? j'ai fait plusieurs sites et déjà ça met jamais pareil :roll: apparemment ça serait pour fin août et pas pour septembre :roll:
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 19:50
Re les filles !! :arrow: Kla bienvenue à toi! :arrow: Raphi :P 20 à 30cm super! Même si c'est pas évident pour vous déplacer :? :arrow: Tifus belle croissance pour la miss mais pour son souffle au coeur :( Faut pas paniquer mais surveiller! Courage ma belle! :arrow: Cindy allez c'est les derniers jours mais pas les plus simples! On se prépare donc à l'arrivée de bb avec toi c'est super sympa de patienter ensemble! :arrow: Melo hé ben tu finis tard ma belle, merci de t'inquiéter pour moi! Alors me revoici en meilleure forme, ça me touche énormément que vous vous inquiétiez pour moi! J'ai eu le coup de fil du doc vers 16h, et d'après elle, il faut que j'arrête mon traitement par phosphore et si ça continue reconsulter. J'ai pensé à un moment à un syndrôme pré-menstruel vu que j'ai eu ça aussi en octobre mais bon j'en suis pas certaine! J'avais pris le traitement ce matin aussi donc j'espère ne pas refaire de malaise demain :? en plus j'ai encore assez mal au ventre donc je vais prendre un ibuprofène et ne pas tarder à m'allonger. Les filles sont infernales et mon mari me met ça sur le dos alors qu'il se soucie jamais de rien ça me saoûle! A part ça ben ce matin je me suis lancée à faire un gâteau au yaourt avec fourrage au chocolat il était délicieux, et ce soir j'ai fais un ragoût de veau aux carottes qui est super réussi aussi je suis contente de moi! Bon je vous laisse je vous fais des gros bisous, je vais endormir les filles avant de les massacrer! Et au fait ça va faire un an que j'ai rejoins les impatientes !! :bravo: Waouh que le temps passe vite !! :cop: :cop: :cop:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 20:58
Tifus: bah dis donc elle pousse bien ta puce, pour son coeur, j'espère rien de grave. Astela: bah dis t'a du avoir les pétoches, j'espère que ça va s'arranger. Cindy: courage ma belle, le 17 s'est bientôt, ça va le faire. ALors ici, bah j'ai de plus en plus mal, donc demain midi je fonce au toubib, même en me gavant de cachet ça passe pas. ça allait mieux ce matin mais là s'est reparti, j'apréhende cet nuit. Ah oui et puis ma mère a euh la femme de l'oncle a z'hom et les toubibs ont augmenter la morphine. j'ai peur que ça dure longtemps :?
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 21:36
[color=indigo:3853479431]Je passe vous dire bonne nuit, je suis hs, alors que je n'ai fait que me reposer toute la journée. Toujours des contractions, j'attends voir si ça passe ou si ça s'emplifie. Gros bisous à vous toutes.[/color:3853479431]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 22:18
re!! astela tan mieux si ca passe :wink: et c est normal qu on s inquiete depuis le temps qu on papote :wink: justine pour la dpa ben y en a qui comtente en semaine et d autres en mois donc a 7 jours pres .... de toute facon la date de fin n est jamais certaine :wink: :lol: tes dernieres regles datent de quand?tu sais exactement quand a eut lieu ton ovu? bon par ex je vais te dire pour moi ca donnais ddr 3 nov dpa 17 aout donc tu prend tes dernieres regles tu ajoute 9 mois et 15 jours :wink: enfin c est de l'a peut pres :lol: bref je me ternise pas je regarde mentalist :wink: bizes melo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.