Les impatientes des bebes en 2010 ( tome 14 ) (Page 5)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 21:40
:arrow: audric, merci!! t'as le beau-père en fixe ou juste en vacances?? :arrow: marielle, te voilà de retour!!! je te souhaite un beau +++ pour ce début d'année! :arrow: ah oui effectivement faudrait pas le 17! il est vraiment obligé d'y aller?? :arrow: titepuce, effectivement, on est mal quand ils ne vont pas bien!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 21:54
Coucou!! AUdric: oui je connais bien l'Aveyron mais il y a une paire d'année que je n'y suis pas allée. J'aimerais faire decouvrir cet région a mon homme et loulou, j'adore!!! MArielle: ça sent le +++!!! Raphi: bah je vais aller au toubib demain matin, j'ai trop mal quand j'avale et je vais lui demander qu'il me conseil un orl, ça me gave j'ai un truc qui déconne. POur l'oncle a z'hom bah ma mère a eut sa femme au telephone et elle lui a dis que le personnel souhaitait qu'elle apporte des vetements, donc ont attend le coup de fil.. :cry: Bonne soirée a vous les filles!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 22:22
:arrow: cell, désolée pour l'oncle...courage à vous! moi l'ORL que j'ai vu aujourd'hui m'a dit que j'ai la cloison nasale complètement tordue et donc pense que je devrai me faire opérer des amygdales pour les enlever et redresser ma cloison nasale...je verrai après mon allaitement!
MARIELLE60 68 messages
MARIELLE60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 02:42
re coucou titepuce : alors mon homme ouvre sa boite ds le milieu chauffagiste frigoriste nouvelles energies... sinon oui j aimerai bien que se soit un ++++ pr ce debut d anne mas bon ne se regouisson pas trop vite... cell : dsl pr l oncle c vrai que se n est pas marrant.... gros bisous a demain
Guest1828
95 messages
Guest1828
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 06:37
Coucou les filles! Moi aussi j'aimerai faire parti de votre groupe!!! mais comment faire????......lol. Pour info: Essai BB2 depuis ce mois ci (déjà maman d'un petit Luc depuis 21 mois) Papa 2 également (1er pour lui) ensemble depuis 1 an. Verdict dans moins de 2 semaines...voilà! Heureuse année et vs souhaite un petit bout ds vos berceaux!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 09:00
coucou cell desole pour l oncle de zhom :? ... raphi ah oui quand meme :lol: tu a raison d attendre la fin de l allaitement...et puis reprnde des forces avant aussi.. ici ca va pas trop mal oriane se plain moins de son bras mais encore un peut..a voir hier 1h30 pour rentrer au lieu de 25min :shock: pff la neige et ce matin je vais partir plus tot pck la me*rde aussi... et j ai mes douleurs d ovu...mais le col ferme..pfff si mes simptomes se barrent en cacahuete!!... :lol: kla888 pour faire parti de notre "groupe" tu va en page 1 tu fait repondre au message formulaire justine t inscrira dans le recap :wink: bienvenue parmis nous!! bon j y vais faut que je fasse vite ce matin bizes melo
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 09:10
COucou!! Kla888: bienvenue chez les pipelettes! MArielle! ben oui que tu va nous le fairent ce ++ :wink: Raphi: bah là ça va mieux, je vais me bourrée de pastille et ça va passer. Ici bah reveillée depuis 5h avec quasi 10cm de neige en plus. J'aime bien moi, je prefere 100 fois ça a la pluie et au verglas. Jour de repos aujourd'hui, enfin je dois aller au garage et au soldes pour titou et pour la déco de l'autres maison. Bonne journée a vous!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 09:26
[color=indigo:2ba41e32f0]Coucou les filles! Comment allez vous? Je passe vous faire un coucou en coup de vent. J'ai du aller à la mater hier car les contractions s'était rapprocher toute les 5 minutes (35 minutes au lieu de 15 pour faire le trajet). Heureusement, bébé n'est pas encore là, mais mon col à commencer à se modifier, il est encore long et posterieur, mais il est ouvert sur l'avant. Je suis rentrer hier soir à 00h, après qu'elle se soit calmée suite à la prise d'un cachet. Du coup, il faut que je reste le plus possible allonger pour ne pas que le col s'ouvre plus, au moins jusqu'au 17. Je vous fait plein de gros bisous. Je repondrez au cas par cas plus tard, mais là je suis naze, je m'en retourne me couché. A plus tard mes belles. Ah oui, raphi, mon homme a annuler sa journée en bretagne le 17, il a trop peur de louper l'accouchement. Bon, je file, biz.[/color:2ba41e32f0]
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 10:07
Coucou express les filles! Réveil en fanfare, douleur violente au ventre, nausées, tremblements et vertiges, je me suis traînée jusqu'aux toilettes, qq haut-le-coeur mais rien, je tremblais fort, je sentais que j'allais m'évanouir, j'ai réussi à ramper au sens propre jusqu'au lit de Tessa 3m plus loin et suis restée allongée tout en pleurant de douleur, le bas-ventre gonflé et hyper douloureux. C'est passé 10mn plus tard pour les tremblements et la douleur au ventre s'est atténuée mais elle reste présente! Je vais me remettre sur le canapé ma tête recommence à tourner. Gros bisous j'ai tél au doc pour un avis j'attend son coup de fil retour. Bisous
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 13:57
re!! je passe vie fait astela donne nous des nouvelles!!!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 14:19
[color=indigo:a17953267f]Astela, j'espère que tu vas mieux, bisous.[/color:a17953267f]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 14:21
:arrow: astela, va consulter!!!! c'est pas normal...donne nous vite des news! :arrow: cindy, courage avec tes contractions!!!! repose toi jusqu'au 17 à fond et ensuite tu recommenceras à vivre normalement... tiens nous au courant! t'as le num de tél de quelqu'un pour prévenir de ton accouchement??? tant mieux que ton homme reste avec toi le 17! :arrow: cell, tant mieux si ça va mieux! ici y a environ 25-30cm de neige, c'est magnifique!!!! :arrow: meloulou, oui comme tu dis, faut que je reprenne des forces!! contente de savoir que ta puce va de mieux en mieux...tu vas quand même lui faire sa radio? :arrow: kla, bienvenue à toi et vivement un ++++ pour toi!!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 14:30
[color=indigo:5c3c90a6e2][b:5c3c90a6e2]Raphi[/b:5c3c90a6e2], chéri viendra vous prevenir dès que bébé sera là, je pensais envoyer un message à une de vous, mais il y tient. Et oui, après le 17, je vais REVIVRE !!! Marre d'etre tout le temps à faire attention. Mais bon je serais surprise qu'il tienne jusqu'à la fin de la semaine, les contraction sont revenu et j'ai des pics au niveau du col. Pour l'opération de la cloison nasale, c'est exactement ce que chéri à fait en octobre, et ça lui change la vie. Il respire NORMALEMENT, sans avoir l'impression d'être tout le temps enrhumé, et il retrouve petit à petit le gout et l'odorat. Bon, retour dodo. Bisous.[/color:5c3c90a6e2]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 17:01
salut les filles !!! :D bon hier et ce matin je n'étais pas au boulot, c'est un peu compliqé en ce moment mes horaires... :roll: pour vous répondre, j'étais en hibernation car on a eu de grosses chutes de neige ce week end donc je pouvais pas sortir de chez moi! :roll: :arrow: Astela, j'espère que ça va aller... :shock: :arrow: Cindy, j'ai pas tout compris. ils te provoquent le 17? ou tu dois attendre le 17 pour pouvoir bouger normalement? plein de bisous à toutes les uatres, je repasse + tard :cop:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 17:17
Coucou les filles! Comment allez-vous? J'ai un peu de temps donc, je viens prendre de vos nouvelles... Justine, profite de ton hibernation pour te reposer, c'est l'occasion! Cindy, courage avec tes contractions, tu y es presque! Ca va aller... Puis, ne stresse pas de trop si bébé arrive avant le 17 maintenant, on n'est plus à 4 jours près. Ma voisine a accouché à 25Sa et son garçon pète la forme! ;) Mélo, tant mieux si la puce a moins mal! C'est une bonne chose! Astela, qu'attends-tu pour aller chez le médecin nondidoum?! Viens nous dire comment tu vas! Titepuce, je vais bien et toi? Cell si j'ai bien lu tu es malade? Remets toi vite! Raphi, benjamin est trop beau! Pour l'opération, tu as raison de voir ça après l'allaitement, ce serait bête d'arrêter à cause de ça... J'ai vu qu'il y avait pas mal de nouvelles alors bienvenue à vous! Toutes les autres impatientes, vous allez bien? Ici, on est allés chez le pédiatre hier pour le premier mois de Lola. Elle mesure 56.5 cm et pèse 4kg620. Par contre, petit stress car le pédiatre a détecté un souffle au coeur. Il n'est pas alarmiste mais on a rendez-vous pour qu'on lui fasse un échographie cardiaque le 29/01 afin de vérifier quand même si ce n'est pas grave. Je n'ai rien mis sur facebook à propos de ça car on ne veut pas affoler tout le monde pour rien. Donc, je vous en parle mais ça ne sort pas de ce poste sinon, ça va être la panique dans la famille! lol Enfin voilà les dernières nouvelles... Gros bisous à toutes! Bonne soirée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.