Les impatientes des bebes en 2010 ( tome 14 ) (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 00:07
[color=indigo:ce6d4a2775]Merci les filles. Bon, décidément, c'est la série noire. Vivement que cette mauvaise période soit passer. :evil: De mon coté, contractions toutes l'après midi, mais plus rien quasiment ce soir. Même chéri commence à s'impatienter, et pourtant, c'est vraiment pas son genre. Je vous fais pleins de gros bisous. A demain. J'espère réussir à dormir + de 3h cette nuit.[/color:ce6d4a2775]
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 02:31
coucou, Je psycote toujours un peu plus depuis la nuit dernière j'ai des douleur de règle, ce soir je suis nausséeuse et je suis fatigué tout les jours au boulot on me dit que j'ai une petite mine, j'espère que mes RRR vont pas débarquer normalement c'est demain au plus tard vendredi, je m'impatiente mais j'ai tellement peur d'être déçu :(
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 09:23
Salut les filles ! Je vois que les mauvaises nouvelles défilent ici :cry: Amel, Astela, n'hésitez pas à parler de vos soucis, même si ça peut parfois paraitre beaucoup moins important que d'autres... on est là pour se soutenir. :cop: :cop: :cop: :arrow: Cindy, bon alors ça y est bébé ne devrait plus tarder! on l'attend avec impatience alors! :youpi: :arrow: Titepuce, tu arrives à tenir avec ton régime? ici toujours très fatiguée mais de bonne humeur avec le soleil ! :D
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 09:28
coucou aml que se passe t il? rho punaise mais c est quoi ca!!! justine fait le nouveau post qu on en finisse avec ce post maudit!! (c est pas un ordre hein juste une siggestion...pas simple de exprimer sans le ton de la voix :lol: ) bon ici toujours rien july je croise les doigt pour toi grosse bizes a toute!! melo
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 09:36
[size=18:8bf6809265][b:8bf6809265][color=red:8bf6809265]TOME 16 OUVERT !!! [/color:8bf6809265][/b:8bf6809265][/size:8bf6809265] plus de pages fantômes et adieu les mauvaises nouvelles, on repart sur de bonnes bases !!! :wink:
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 12:46
Les filles je post ici pour laisser le nouveau post vierge de mauvaises nouveles. J'ai donc perdu ma tante ce matin à 9h30, j'y étais à 9h, je l'ai accompagnée dans ces derniers instants. Elle était méconnaissable, quasi-inconsciente donc la morphine l'a aidée à partir. Je ne réalise qu'à moitié tellement ça a été doux, malgré ses souffrances! Vous connaissez maintenant les raisons de mon mal-être. Je ne me couperai pas d'ici j'ai au contraire besoin d'être ailleurs que dans mes pensées!! Je vous fais plein de gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.