Posté le : 02-02-2010 à 12:46
Salut les filles !
:arrow: Cindy, oh la pauvre !!! mes condoléances à ta famille. :cry: je comprends ton angoisse mais ne t'inquiètes pas, tout ira bien pour ton bébé. ne stresses pas ma belle. je t'embrasse et pense fort à toi :cop:
:arrow: Mélo, ma belle, je suis désolée pour la pds négative :cry: les filles ont raison, je pense que ça serait bien que tu prennes un peu de recul. tu étais l'une des premières imaptientes et la plus coriace en + :lol: , ton chéri a mis du temps pour se décider donc ça fait des mois voir presque même des années que tu attends de tomber enceinte de ce 2è enfant...recentres toi su ta fille, sur ton homme, sur toutes ces choses qui te rendent heureuse, réapprends à sourire pour un oui ou pour un non... c'est pas évident mais je suis sure que ça te ferait beaucoup de bien. :cop:
:arrow: Audric, désolée pour tes règles :cry: t'as raison, c'est pour le mois prochain ! :wink:
:arrow: Raphi, pourquoi le moral dans les chaussettes,?? :cry:
:arrow: Titepuce, je suis d'acc avec les filles, il faut que tu apprennes à manger EQUILIBRE, bon courage en tout cas :cop:
3ème mois aujourd'hui pour moi ! :youpi: