Posté le : 27-01-2010 à 10:00
Coucou les filles!!
:arrow: Kla bienvenue à toi et bravo pour ce +++ super rapide !!
:arrow: Raphi même si plaindre n'est pas consoler je te plains t'as du courage!! Au moins tu seras tranquille pour la varicelle !!
:arrow: Cindy je me suis inquiétée pour toi en lisant ça mais je pense aussi que s'il y avait urgence il aurait rappelé. Patiente encore un peu et tiens nous au courant surtout !! Courage t'es à la fin ma belle !!
:arrow: Marielle je suis dsl pour toi :( mais n'oublie pas ce que dit Melo, pas de rrr = espoir!! Pour Assya j'ai fais un test à 5j de retard, négatif, et celui à 10j était positif donc patience !!
:arrow: Melo on ne va pas changer une équipe qui gagne, le mot du jour est donc : PATIENCE lol! Sans rire, on traîne pour avoir nos +++ ça m'énerve autant que toi mais on l'aura un jour, on l'aura (Pub Maaf mdr!!)
:arrow: Aml j'ai lu que ça va un peu mieux à ton contrôle, continue donc à te reposer ma belle, bisous !!
:arrow: Titepuce et toutes les autres je vous fais des gros bisous je suis un peu à l'ouest :?
Donc comme Titepuce a transmis (merci ma grande) Tessa s'est faite opérer lundi après-midi, elle a été très courageuse avant le bloc, après le bloc aussi mais elle a beaucoup souffert, ça lui lançait des piques dans les yeux c'était atroce à voir, elle avait qu'un bandage mais ne pouvait quand même pas ouvrir l'autre oeil, de douleur... Sa perf avait été mal mise donc ça passait pas et quand ils ont mis un calmant ils ont débouché mais à la fin du calmant elle s'est dépiquée y'avait plein de sang sur le drap beurk j'étais mal! L'opé a duré 2h30 c'était looooong! Mais le lendemain matin le doc est passé, a enlevé le pansement restant, elle a ouvert les 2 yeux et hop on est sorti! Retour à la maison elle a eu de l'advil hier matin, hier soir, ce matin et elle a eu mal vers 4h du mat donc elle est venue, à part ça les yeux sont propres, juste du sang aux coins internes mais ça va se résorber, et ce matin on va chercher ses nouvelles lunettes. Je vous fais des gros bisous et vous dis à plus tard je vais me préparer!