Les impatientes des bebes en 2010 ( tome 14 ) (Page 2)

Discussions

Auteur
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 11:14
Bonjour à toutes Chiryanne : Félicitation et Bienvenue à Enéa ! quel joli prénom original ! Amour : Alors cette robe de mariée ? AML : repose toi un maximum et évite peut être les soldes en ce moment où fais les sur internet. Quelques semaines supplémentaires seraient quand même idéal. Raphi : Comme il a poussé ton petit lou ! Shirubi : t'inquiète pas pour ce collègue, il n'en vaut pas la peine ! Soit il est jaloux et/ou c.. soit il fait parti de ces personnes qui ne vivent que pour leur boulot ! Aux nouvelles : Bienvenue Justine : Merci pour le nouveau tome. Et voici les infos me concernant pour me rajouter aux impatientes : Stéphanie née le 27/06/1969 Eric né le 04/011/1962 En couple depuis le 05/08/2005 Vie commune depuis 10/2006 Mariage prévu en 2011 mais pas de date fixée. Sera fixée dès que je serai enceinte. BB1 : Audric né le 14/06/2007 (3.2kg pour 50.5 cm, allaité 5 mois) notre petit amour Essai bb2 depuis 06/2009 mais problème d'herpès génital pour mon conjoint d'où en fait un seul cycle possible d'essai en novembre mais --- début d'un nouveau cycle aujourd'hui normalement. On y croit ! Je commence en même temps l'homéopathie. Bonne journée à toute
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 13:19
coucou he ben voila,, j ai meme pas eut le temps de venir sur le tome 14 de suite :roll: alors amel RE-POS!!! c est que ce pti bour eil sais qu on est des impatiente alors il veut se montrer :lol: mais dit lui on est patiement impatiente surtout la !!! on va attendre , il le faut :wink: bon je rigole la mais je me doute que tu a du avoir les boules!! prend du temps pour toi :wink: raphi ton benjamin est un battant!!!et tu voi si il profite ce st aussi qu il est bien entouré,avec une maman aussi courageuse que lui :wink: astela BON ANNIV'!!!!! bon j espere que ce tome sera le mien et celui de toutes d'ailleurs :wink: justine t inquiete pour la recap c ets le temps de la prendre en main :wink: bon j y vais bizes melo
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 13:42
Coucou les filles!! Rooh nan mais la boulette :oops: je cherchais deseperement notre post et j'ai percuter que ben y avait plus le 2009... mais quel boulette je vous jure!!! Bienvenue a toutes les nouvelles, ça en fait du monde d'un coup, s'est cool!!!! Bon ici ont a été avec z'hom acheter mon seche linge hier soir et mon dieu quel bonheur!!!!! Fini le linge qui traine a la maison!!! Sinon il neige mais rien sur la route, par contre demain soir entre 10 et 20cm annoncer!! ALler je repars bosser, aucune envie... comme d'hab...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 14:19
hello les filles!!! tout d'abord féléicitations à chyrianne!!!!!!! et bienvenue à Enéa!!! très joli prénom... bienvenue aux nouvellles!!!! de gros bisous à totues!! je reste pas car j'ai de la visite qui va arriver dans 10 min et ensuite d'autres visites vers 16h00 alors à plus!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 18:31
Rooh :oops: félicitations Chiryanne et bon anniv Astela, décidement j'ai du mal aujourd'hui!! Titepuce: alors cet visite? Ici journée finie et tant mieux, vivement mercredi prochain tiens que je sois en repos.
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 19:27
Salut salut !!! bah le post est tout mort!!! :cry: pas pu finir de modifier de la récap mais j'essai de faire ça avant fin de semaine :wink: [color=blue:0ac0c88a45][size=18:0ac0c88a45][b:0ac0c88a45]JOYEUX ANNIVERSAIRE ASTELA !!! [/b:0ac0c88a45][/size:0ac0c88a45][/color:0ac0c88a45] bon euh du coup j'ai pas tout suivi :oops: ce soir j'annonce la nouvelle à ma chef je suis en stress :oops: et pis ils annoncent méag tempête de neige pour cette nuit et demain :shock: tant pis on restera au chaud sous la couette :wink: plein de bisous :cop:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 21:04
[color=indigo:3270620d0c]Un petit message pour vous dire bonne nuit. Je passerais + demain. Gros bisous à toutes.[/color:3270620d0c]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 21:20
JUstine: ah ben s'est clair reste au chaud demain, nous ça arrive demain soir. T'a fais les soldes au fait? Arthur m'a aider a faire ma pizza ce soir, il s'estgaver de feta et d'olive, un vrai glouton!! Bonne soirée les filles, et courage a celles qui affonteront la neige!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 22:33
:arrow: astela, joyeux anniversaire!!!!! chez moi la misère continue...la varicelle est parmis nous!!!! j'en ai marre...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 11:57
:arrow: titepuce, ouahou super pour loïc!!! c'est un beau bb!! pour le moment juste océane la fait mais avec beaucoup de fièvre... :arrow: amel, pour le moment jujste océane mais si les gars ne l'ont pas choppée de ma soeur le 24, ils vont le chopper d'océane et la faire d'ici 15 jours! benjamin va pas trop mal à part que depuis hier soir il est super nerveux...il se tend sur les jambes, sert les poings et est très énervé! il a mal dormi! maintenant le triatement se fait par la bouche!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 13:23
coucou a toutes!!* je passe vite fait (comme d'hab me direz vous) feliciter Chyrianne et souhaiter la bienvenue a Enéa!!!! un chouette debut d'année 2010!!!pour vous!!! raphi: ma belle je lis assez reguliere juste pour avoir de tes nouvelles et celles de benjamin!! t aps gatée ma pauvre en ce moment!! jte souhaite du courage et jte fais pleins de bisous a ttes celles qui on le ballon rond jvous souhaite une bonne grossesse ou une bonne fin de grossesse (cindy) et a trés vite bises a toutes
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 14:21
[color=indigo:84afd0e9f0]Salut les filles! comment allez vous? [b:84afd0e9f0]Titepuce[/b:84afd0e9f0], ça va bien merci. Sauf ma tension qui a du redescendre, parce que je suis hs !!! et je n'arrive pas à dormir plus de 5h par nuit, ça commence à s'accumuler. Bravo à Loïc, il a même pas pleurer, geniél. Et puis très belle mensurations. [b:84afd0e9f0]Raphi[/b:84afd0e9f0], j'espère que tes enfants vont mieux. Pleins de bisous ma belle. [b:84afd0e9f0]Pas[/b:84afd0e9f0], comment vas tu? Bonne année à toi aussi. [b:84afd0e9f0]AML[/b:84afd0e9f0], cool pour les contractions si ça s'est calmé. maintenant repose toi, pas facile avec les ainés, mais tu n'a pas trop le choix. Tu es presque à la fin, il ne reste pas beaucoup de temps à être prudente. Bon, je file faire mon repassage, je suis à jour, je ne tiens pas à prendre du retard. Bisous bisous les filles. A plus tard.[/color:84afd0e9f0]
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 15:36
:arrow: Titepuce : Superbe Loïc et quel dormeur à deux mois et demi c'est génail ! :arrow: AML : continue à bien te reposer et proites en pour te faire chouchouter un maximum par ton homme. Tu as une bonne excuse ... :arrow: Raphi : ma pauvre, tu cumules en ce moment. Mais tout ca va bientôt prendre fin. Tu dois être super fatiguée. Enfin une bonne chose pour Benjamin si le traitement est maintenant par la bouche, au moins il souffre plus. Aujourd'hui, je commence un nouveau cycle et donc un nouvel espoir commence. Nous sommes en vacances ce soir. Nous allons chez mes beaux parents en Aveyron pour une semaine. Il va faire super froid et il y aura de la neige. On pourra faire des batailles de boules de neige avec mon fils ainé. On va se détendre et on reprendra les essais dès notre retour et qui c'est ce sera peut être le bon puisque'on sera détendus et reposés. Bonne journée à toutes
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 15:57
coucou!! encore un passage eclair pas une minute de repis en ce moment et le soir j essai de passer plsu de temps a vec mon homme au lieu de venir poster ici,meme si je pase lire :oops: raphi decidement vous cumulez :roll: j espere qu apres tout ca ce sera terminer!!! aml tu te repose? cindy toi aussi tu devrais :wink: toute les autres un mega bisous icic ca va je suis tres assupée au travail et j essai de tenir ma maison alors je pense moin a bebe...enfin moins... :lol: bizes melo
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 22:05
Coucou!! Audric: tu va ou exactement en Aveyron??? J'adore cet région s'est superbe et sous le neige ça doit etre top! Raphi: rooh ben decidement... gros bisous guerisseurs! Bizz a toutes!!! Ici bah ont est sous la neige, et avec du vent et ça... s'est pas cool du tout, hors de question de prendre la voiture, pff! Ont ira se ballader avec loulou. Sinon, tout baigne!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.