Les impatientes des bebes en 2010 ( tome 14 ) (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 21:32
Je vais demander au admins si y a pas moyen, je vous tiens au jus avant d'embeter Justine :wink:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 22:09
[color=indigo:80cbd5c71a]Coucou les filles! Cell, tu ne peux même pas imaginer le nombre de fois que j'entends ça!!! Et quand on ne répond pas au téléphone, on pense qu'on est parti à la mater. Enfin bon, c'est rien de mechant. Pour Sohane, elle était dans son lit avant ses 2 ans, vers 20 mois je crois à peu près. Titepuce, merci pour les nouvelles de Tessa. Bon, il se fait tard. Bisous à toutes et bonne soirée (ou bonne nuit). Biz.[/color:80cbd5c71a]
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 01:13
Coucou, Je passe pas souvent désolé, mais je vois que certaine attendent le verdict, je vous souhaite plein de +++, quand a moi je dois attendre encore une semaine mais j'attendrais dimanche 7 pour savoir réellement, j'espère avoir un bon +++ aussi, on y'a a été fort sur les calins pendant la semaine dernière vu que c'était la bonne semaine, j'espère que ca va marcher du premier coup :wink: j'ai tellement hate de savoir le verdict :wink: bisous, bonne nuit a toute
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 08:43
coucou juliy bien travaillé alors? :hinhin: j espere aussi que tu aura cette chance de reussir du premier coup :wink: cindy?je compte sur toi moi :lol: j ai fait une nuit affreuse deja couche tard car manger tard plus une declaration pour nico a faire sur le net...premiere foi et que des crottes alors forcement ca m a saoule(humhum signe d enervement c est pas bon ca..)et mr est parti en live :shock: pck je me suis enerve pck c etait pour lui et pas pour moi du coup on s est engeuler.... ensuite la miss s est reveille a 1h30 et bazard jusqu a 2h car pas envie de dodo :shock: et mal au bras....je vais dire a la nounou de surveiller aujourd huit mais elle a fait rien de special alors je sais pas.... bon sinon pour le nouveau tome ca me gene pas, je prefere ca a des pages fantomes car il me semble que les admin n y peuvent rien... bon je vais dejeuner bizes melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 09:00
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: voile la nouvelle de ma puce.. hier soir y avais sarko a la tele on a dit apepette qu ec etait le president nicolas sarkosy...jusque la tout va bien y a deux seconde sur telematin ils repassent un extrait de hier pendant que je prepare le bibi de la puce qui vien me chercher "maman vien voir!! " elle me ontre a sarko et dit "y a maximum" :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: je sais pas ou elle a chope ca..ca resemble a pas a son nom ce mot :mdr: :mdr: :mdr:
MARIELLE60 68 messages
MARIELLE60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2010 à 09:05
coucou tt le monde oui je uis d accord pr les pages fantomes c ch=== bon je pars faire ma pds alors j espere avoir les resultat rapide aujourd hui sa ait 50 Ou 51 jrs sans rrrrrr alle gy go a tte a l heure
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 09:05
Bonjour à toutes, :arrow: AML : contente de voir que tout se passe bien et que tout semble rentrer dans l'ordre. :arrow: Titepuce : merci pour les nouvelles de la puce d'Astela. Ravie de voir que l'opération c'est bien passée. Si tu en as l'occasion, souhaite lui bon courage. :arrow: Cell : mon fils, 31 mois est toujours dans son petit lit mais je me faisais la réflexion avant hier qu'il était maintenant à peu à l'étroit dans son lit de bébé en longueur notamment car il est grand. Je pense que je ne vais pas tarder à le passer dans un lit de grand. Tout est prêt, il faut juste que je me décide et comme toi ca me fait bizarre. :arrow: July : tu as mis toutes les chances de ton côté. Tiens nous au courant :arrow: Melo : J'espère que c'était juste un petit cauchemard pour ta pupuce. Ok pour un nouveau tome si besoin. Coucou à toutes les autres. Une nouvelle journée commence et je suis épuisée. Je pense qu'elle va être longue car pas motivée pour bosser du coup. Hier soir, nous avons été chez le médecin pour faire vacciner mon fils contre la méningite (nombreux cas en val de marne d'où vaccin plus que conseillé). J'en ai profité pour demander une ordonnance au médecin pour une éventuelle prise de sang fin de semaine prochaine. Voilà les dernières news. bonne journée à toutes
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 09:06
[quote:7f6e443b05="MARIELLE60"]coucou tt le monde oui je uis d accord pr les pages fantomes c ch=== bon je pars faire ma pds alors j espere avoir les resultat rapide aujourd hui sa ait 50 Ou 51 jrs sans rrrrrr alle gy go a tte a l heure[/quote:7f6e443b05] Tiens nous au courant ...
Guest1828
95 messages
Guest1828
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2010 à 09:58
Coucou! Après une petite apparition pour vous parlez de mon intention de mettre les choses en route...résultats ce matin! Au test,2 petits traits apparus! Et oui,c'est un +++!!! Du premier coup! Courage les filles!!! On y arrivera toutes!
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 10:00
Félicitation ! Prend bien soin de toi et donne nous de tes nouvelles. Une pluie de +++ en ce début 2010 qui je l'espère va continuer sur sa lancée
MARIELLE60 68 messages
MARIELLE60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2010 à 10:15
bon sa y est mon sang est au labo ils ont dit que j aurai la reponse ce soir a venir cherche sur les coup de 17H-18H dc je vous tiens au courant felicitation pr le +++ bon gy go car ma maman doit venir passe la journee avec moi dc vais ranger un peu ma maison histoire de dire...... de plus elle veut alle voir avatar en 3D dc vais l acompagne mm si g lai deja vue alle a ce soir bonne journe a tte souhaitez moi bonne chance pr le resultat de ma pds :P
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 10:17
[color=indigo:c7d03e48aa]Un petit coucou rapide, pas mal de chose à faire. [b:c7d03e48aa]Marielle[/b:c7d03e48aa], on croise les doigts, tiens nous au courant. [b:c7d03e48aa]Melo[/b:c7d03e48aa], trop fort ta fille !!! Coucou à toutes les autres, j'ai pas retenu grand chose, désolée. J'ai parlé trop vite hier, j'ai passé une nuit de M****, quasiment nuit blanche. Peut être la pleine lune qui commence à me travailler. Et on attends des nouvelles de la femme au cousin à chéri, son terme est pour le 1er. Depuis le début on dit qu'on va accouché ensemble, ça va bien finir comme ça, mdr. Bon, je vais faire un peu de menage. Plein de gros bisous. PS : ça ne me gène pas de faire un nouveau tome non plus.[/color:c7d03e48aa]
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 10:17
Voilà qui va bien t'occuper jusqu'à ce soir c'est ce qu'il fallait. M....e !
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 10:29
[color=indigo:be282db182]A oui, J-19 aujourd'hui, je suis excitée comme une puce. Bon, je file.[/color:be282db182]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 11:16
Coucou! MArielle: bon courage en esperant un ++!! Audric: bah nous s'est un lit bébé evolutif, donc j'ai enlever les barreau et zou une barrière, j'ai galerer, mais j'ai reussi! Il fais 20cm en longuer de pus que la moyenne alors il a encore de la place. Nuit impec! Kla: felicitaions!!! A force ont va se retrouver vraiment peu a pas avoir de +++ bouh :cry: Ont a beau se dire de pas y penser mais quand toutes les copinettes ont un + bah ça fais bizarre. Ah oui j'ai envoyer un MP pour les pages en trop j'ai pas fais gaffe si s'etait resolu.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.