Les impatientes des bebes en 2010 ( tome 14 ) (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
MARIELLE60 68 messages
MARIELLE60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 10:45
coucou les filles oulalala sa fait super longtps que je ne suis pas venu je suis passe plusieur fois vous lire mais sans ecrire car je n avait pas le tps et la c est vrai que j ai du rate les 4 derniere page dc je vais au sport une heur t en revenant je lit tt et vous repondrai sinon petite question a ttes les filles " est il pssible d avoir un cycle pr le moment de 49 jrs car je n ai tjrs pas eu m rrr depuis tt c tps les derniere rrr etait le 7 dec 09 et franchement je n ai pas du tt envie de les avoir :P donc est ce un signe de ++++ sachant que je ne ferai pas un test avant le 55- 60 jrs car a chaque fois que j ai fait un test m rrr sont arrive le lendemain dc vex etre vraiment sur voila voila j attends avec impatience vo reponse gros gros bisous a ttes
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 10:48
[quote:6386a02b41="MARIELLE60"]coucou les filles oulalala sa fait super longtps que je ne suis pas venu je suis passe plusieur fois vous lire mais sans ecrire car je n avait pas le tps et la c est vrai que j ai du rate les 4 derniere page dc je vais au sport une heur t en revenant je lit tt et vous repondrai sinon petite question a ttes les filles " est il pssible d avoir un cycle pr le moment de 49 jrs car je n ai tjrs pas eu m rrr depuis tt c tps les derniere rrr etait le 7 dec 09 et franchement je n ai pas du tt envie de les avoir :P donc est ce un signe de ++++ sachant que je ne ferai pas un test avant le 55- 60 jrs car a chaque fois que j ai fait un test m rrr sont arrive le lendemain dc vex etre vraiment sur voila voila j attends avec impatience vo reponse gros gros bisous a ttes[/quote:6386a02b41] J'admire ta patience ... Perso, j'aurai déjà fait un test . je pense que c'es t le seul moyen pour toi d'être fixée.
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 12:26
Salut les filles !!! bon je vois qu'une nouvelle fois, les esprits s'échauffent ici :roll: si vous le permettez, pour une fois, ça sera no comment, je suis trop crevée pour m'en mêler et puis pas envie de me prendre la tête... :oops: :arrow: Amour, bon courage pour l'enterrement de ton chat! par contre je croyais qu'on n'avait plus le droit d'enterrer les animaux? :oops: :arrow: Cindy, hihi à ce rythme là tu vas tenir jusqu'au bout!!! :lol: :arrow: Amel, super pour la diparition des contractions!!! espérons que ça dure! continues à bien te reposer en tout cas! :cop: :arrow: Raphi, dame varicelle toujours parmi tes loulous? :arrow: Melo, j'espère que ton rhume va vite passer. c'est chiant ça! Gros bisous à toutes celles que je n'ai pas cité :cop: désolé j'ai pas tout suivi... de mon côté, toujours très fatiguée. et ma semaine va être dure. demain je monte sur <paris, ça veut dire debout à 5h et rentrée vers 20h30 :roll: mercredi matin je suis toute seule et on a une super opé qui commence donc ça va être la folie et samedi on a notre salon donc de 8h à 20h avec une pause d'une demi heure pour manger :roll: peut être à plus tard :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 12:57
re!! bon ben voila onse retrouve avec une page fantome, vous noterez que tout les message de charlotte on disparus... domage de reagir ainsi.. charlotte si jamais tu repasse lire,j espere sincerement qu etu te remettra du deces de ton chat que tu aura un magnifique mariage,et bientot un beau bebe mais fuir devant celles qui ne sont pas d accord avec ti ne t avancera pas, tu sias que je t ai soutenue plus dune foi, cette fois je n etait pas d accord sur le principe d attaquer cindy(a la rigeur tu aurais mis raphi dans le meme sac la j aurais pus comprnder..) enfin bon , bonne continuation pour toi :cpa: justine ben dis donc quel rythme!!!! c est bientot l echo?le je croi? j ai hate de voir :lol: amel tu a eut ton rdv? alors? bon ici be ca y est je commence serieusement a esperer....pourquoi?ben pck je ne me sens pas encore enerve comme je le suis avant les rrr :lol: :lol: bon ok c ets nul et ca veut rien dire je suis juste tres afaiblie par mon rhume et ca doit toucher mes neurones :lol: n emepche qu a force de tousser j ai un mla de bide(bas ventre..) et j ai des mega pertes..donc bon tout est encore possible.. regles ou bebe qui sait... je vais essayer de tenir mon marche avec cindy, si elle accouche avant le 7 fevrioer je fait un test que si elle a accouche pas avant...apres le 7 je pourrais plus tenri ca me ferais 1 semaine de retard..c ets raisonnable... je gagne quoi si je tien?enfin ..encore faudrais t il que je n ai pas mes sa*ope entre temps :roll: bon voila je suis partie en live moi je vous laisse j ai du menage qui m attend :roll: bizes melo
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 13:04
euh j'ai pas compris, c'est les modos qui ont viré amour? ou que ses messages? :shock: oui Mélo echo dans 3 semaines pile poil j'ai super hâte!!! j'espère que tout ira bien !!! on croise les doigts pour toi ma belle :youpi: t'as pas pris ta tempé ce mois ci? euh t'es sûre que t'arrivera à tenir une semaine????? :hum:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 13:06
Nan nan Justine, Amour a demander a ce qu'ont supprime son compte, j'ai vu ça sur un autre post. Mais oui que notre Mel nationale va tenir!!!!! Pour la recompense euh... attend ont reflechit!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 13:09
ah bon t'as vu ça sur quel post? :shock: euh franchement moi je parie qu'elle tient pas :siffle: moi je devais attendre 1 jour et j'ai pas tenu alors Mélo, notre impatiente la plus impatiente :roll:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 13:15
re!! quoi avez pas confiance en moi? :shock: bon je vous avoue que je compte fortement sur le fait que cindy accouche vite!!! :lol: :lol: :lol: et puis qui sais qi les machines debarquent..j aurais pas a attendre :siffle: bon j avoue que je sais pas si je pourrais tenir mais bon ca me coute rien d esayer si ca peut aider cindy a tenir sa patience apres avoir tenu bebe au chaud... pour amour j ai juste remarque la page fantome et ses message disparu donc j ai deduit :cpa:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 13:25
Euh j'ai du voir ça sur le post des psychotteuse je crois. Mel: ben si moi j'y crois hein!!! Tu peux le faire!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 13:59
pfff c est pas juste!! hier ma fille a dormis 4h..le pied cet am je vien de finir la serpillere...le rhume commence a se barrer meme si c ets pas encore ca je voulais me pser un peut..bing elle pleur ne vaut pas dormir :x j essai d attendre au max..elle se calme de temps en temps mai sc est pas gagne croisez les doigt pour moi les filles...
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 14:04
[color=indigo:77898f48c7]Recoucou les filles! Tout d'abord, je m'excuse, mon but n'était pas du tout de faire fuir Amour, je ne comprends pas trop ça réaction . [b:77898f48c7]Melo[/b:77898f48c7], j'espère bien accouché Mercredi, ça fera 3 jours avant la lune (c'était comme ça pour Sohane). Pour la récompense, je sais pas, j'y réfléchis. [b:77898f48c7]Marielle[/b:77898f48c7], de combien était le plus long de tes cycles? On croise les doigts. [b:77898f48c7]Cell[/b:77898f48c7], trop mignon ton petit garçon !!! Bon, je vais faire les adresses sur des étiquettes pour mes faire part.[/color:77898f48c7]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 14:05
[color=indigo:6891b94e55]Recoucou les filles! Tout d'abord, je m'excuse, mon but n'était pas du tout de faire fuir Amour, je ne comprends pas trop ça réaction . [b:6891b94e55]Melo[/b:6891b94e55], j'espère bien accouché Mercredi, ça fera 3 jours avant la lune (c'était comme ça pour Sohane). Pour la récompense, je sais pas, j'y réfléchis. [b:6891b94e55]Marielle[/b:6891b94e55], de combien était le plus long de tes cycles? On croise les doigts. [b:6891b94e55]Cell[/b:6891b94e55], trop mignon ton petit garçon !!! Bon, je vais faire les adresses sur des étiquettes pour mes faire part.[/color:6891b94e55]
MARIELLE60 68 messages
MARIELLE60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 14:21
re coucou cindy ben mon cycle le plus long depuis l arret de ma pillule est de c1:32jrs , c2:35jrs, c3:45jrs dc voila je ve pas faire un test car j en ai fait un la semaine derniere a 21H30 du soir et il etait negatif dc veux pas en refaire un et etre decu... la pds ce fait a partir de combien de jours ou semain de sa????? sinon je vai chez mon doc ce soir pr demain alle faire un pds est ce que sa se verai tt de suite sur la pds???? est ce que la pds est plus sure que le test??? bisous
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 14:25
re!! cindy ne t excuse pas..je pense que pour elle c est la goutte d eau tout simplement apres etre passe pour un mytho aupres de beaucoup de participante et la le fait que sa peine soit grande elle tout simplement mal pris le fait que tu relativise les chose tu n y est pour rien... si tu accouche mercredi de toute facon je fareais pas de test avant samedi puisque si cycle de 25jour c ets mercredi et cycle de 28 jour c ets samedi que les rr sont prevue donc... j espere que tu va vontrer ton bibou mais bon de toute facob tout ce qui est pris est bon pour lui.. bizes au fait c est mort pour la puce elle est rendue sur le canap' :roll: bizes melo
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 14:25
[color=indigo:caaf3e4f27][b:caaf3e4f27]Marielle[/b:caaf3e4f27], la pds est plus sure que le test. Tu peux la faire dès que tu as un retard (ou même un peu avant) On croise les doigts pour demain soir. Tu as normalement le résultat en fin d'aprèm si tu l'a fait tôt le matin.[/color:caaf3e4f27]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.