Les impatientes des bebes en 2010 ( tome 14 ) (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 21:34
Cindy: aller ma belle, courage, les prochaines seront les bonnes! Raphi: oh que oui cool, je n'ai absolument rien fais aujourd'hui, j'ai bouquiner pas mal, quel bonheur! Titou est rentré et z'hom avec, s'est reparti mon kiki!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 09:42
[color=indigo:eaa06ea512]Salut les filles !!! Comment ça va? [b:eaa06ea512]Amour[/b:eaa06ea512], un chat reste un chat, un enfant est un enfant. je veux bien être triste pour la mort de nos animaux, mais de la à dire qu'il te faut bientôt une perf pour t'alimenter, il ne faut pas exagérer. A t'écouter, c'est presque plus grave que ta fausse couche .... Enfin, no comment, je préfère encore t'ignorer, tu as raison ... [b:eaa06ea512]AML[/b:eaa06ea512], désolée pour la fausse joie, mais après être restée enfermée entre 4 murs ces derniers mois, c'est sure, là je bouge. Et pour le sommeil, ça fait 2/3 nuit que je dors comme un bébé, ça fait un bien fou !!! [b:eaa06ea512]Cell[/b:eaa06ea512], une journée à ne rien faire, ça fait du bien de temps en temps, j'espère que tu en as bien profité. [b:eaa06ea512]Astela[/b:eaa06ea512], courage pour Tessa. Gros bisous. Bon, je sors (encore !!!) ce matin, je vous dis à plus tard, gros bisous.[/color:eaa06ea512]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 09:45
[color=indigo:c522286103][b:c522286103]Titepuce[/b:c522286103], on s'est croisée. Oui, patience, patience, il ne reste plus que ça. J'espère que tes gars vont bien. Gros bisous et bon repassage.[/color:c522286103]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 09:53
Coucou! Ah ça oui j'en ait profiter je vous le dis, ce matin je bosse pas, j'ai une dame qui est hospitalisée, et cet ap courses, le frigo est vide bouhhh! Titepuce: le repassage, bouhh bon courage!! CIndy: encore en vadrouille!! Ben t'a bien raison! Amour: ben oui 10h30 je sais plus depuis combien de mois ça m'est pas arriver. Bon ici je suis un peu :evil: ont est dans l'attente d'un pret pour les travaux dans l'autres maison et il manque toujours des papiers, je commnence a en avoir vraiment ras le bol ça fais plus de 2 mois que ça dure et ont a toujours rien. Je me tate vraiment a tout arreter et a demander a ma grand mère de nous preter l'argent. Y en a pour 26000€ s'est une somme énorme, je sais pas si elle voudra et je deteste demander de l'argent. Mais là, la maison s'abime sans chauffage et ont ne peux pas bosser dedans. VOus feriez quoi vous?
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 09:55
coucou holala ca chauffe ici... amour j ai pas compris que tu t en soit pris a cindy qui comprenais juste la facon de penser de raphi si elle ne t avais pas balance ce qu elle dit dans le post juste au dessu,en ne fesant aucun commentaire sur la perte de ton chat, c est ausi je pense une maniere de repecter ta douleur.. enfin ce que j en dis ne te fache pas hein, tu me connais je suis du genre franche ce n emepceh pas que je comprenne ta douleur et le fait que ce genre de mot puisse te blesser mais c etait pas formuler pour toi ... enfin bon mis a part ca, ici le rhume est toiujousr la je retrouve doucement ma voix, mais j ai un al de crane qui persiste depuis hier et j ai l impression que le rhume file en sinusite :roll: amour je n irai pas voir le doc pck elle saura rien me doner d autre, imagien si je suis enceinte je peut rien prendre, et je prendrais pas le risque au cas ou.... :lol: cindy j ai perdu alors....bon domage :lol: allez je fait un marche avec toi..pas de test pour moi tant que t as pas accouchée..enfin sauf si tu accouche pas avant le 7 ou 8 fevrier ca me ferais une semaine de retard :lol: bon ma tete delire :lol: j espere que vosu allez bien un moment qu on a pas vu tifus?tu va bien?en plen dans le bureau je supopse.... bizes a toutes.. melo
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 10:00
[color=indigo:099f64b2af]Coucou [b:099f64b2af]melo[/b:099f64b2af]! Ah ce rhume !!! Fait chleu !!! J'espère que le doc va te trouvé quelque chose d'efficace. Et pour le marché, ok, Tu attends que j'ai accouché pour faire le test. Bon, je file, je suis toujours devant l'ordi, c'est pas comme ça que je vais être prete.[/color:099f64b2af]
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 10:09
Bonjour à toutes, Je n'ai pas pu venir du week end et je constate que vous avez été bien bavardes ! :arrow: Mélo : Le mieux est que tu restes bien au chaud sous la couette pendant 24/48h le temps que ca passe si tu ne peux pas te soigner. J'espère que ca va mieux aujourd'hui. :arrow: AML : contente de voir que tes contractins ont disparues. tiens nous au courant après ton RDV :arrow: Cindy : toujours là ? Décidemment bébé se trouve bien au chaus dans ton bidou. Remarque on peut le comprendre, vu le temps ! :arrow: Raphi : Tes banbinous vont mieux ? Plus de fièvre et de vomissements pour Benjamin j'espère. Si petit ca fait vraiment mal au coeur. Et pour ton filleul ca a fonctionné ? C'est peut être un peu tôt pour le savoir. Je vois qu'il n'y a pas que moi qui ait des idées saugrenues ... :arrow: Justine : Tu as pu te reposer ce weeke end ? Ah ! ces envies pipis ! Les toilettes sont notre deuxième maison pendant la grossesse ! Mais bon c'est pour la bonne cause ! :arrow: Cell : Travailles bien alors ... Tu dois être contente d'avoir récupérer tes hommes :arrow: Amour : Zen ma belle ! Ta douleur te fait manquer de distance sur les propos de Cyndi qui ne se voulaient en aucun cas blessant j'en suis sûr. Essaye de te reprendre ! Il y a des personnes autour de toi qui ont besoin de toi et en premier lieu ton futur mari. Je sais que c'est un moment très dur à passé mais il faut te dire que la vie continue et heureusement. Tu vas bientôt connaître l'un des plus beaux jours de ta vie, il faut te recentrer là dessus et sur les préparatifs. Même si au début tu dois de forcer, tu verras que petit à petit ca t'aidera à passer ce cap difficile. :arrow: Oasis : Bienvenue ! Je te souhaites un très beau +++ rapidement ! A toutes les autres coucou ! Bonne journée
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 10:18
titepuce ici ca fait longtemps :oops: je sais plus exactement a quel age mais autour de 13 14 mois je croi
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 10:22
Euh... alors là Titepuce... il a 31 mois, je te dirais... 20 mois quelque chose comme ça, mais j'ai toujours une boite de poudre au cas ou je tombe en panne de lait.
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 10:23
[quote:8bac1acb10="titepuce67280"]Audric coucou. Tu as passé un bon week-end ?[/quote:8bac1acb10] Oui merci très bon. J'ai emmené Audric au bébé nageur samedi matin. ca faisait presque trois mois qu'on avait pas pu y aller entre les maladies, les vaccins, les vacances scolaires et les notres, ... Il s'est éclaté et me demande sans cesse depuis quand on y retourne. Dimanche, nous avons défait les décorations de Noël. Nous nous sommes beaucoup reposer sur le week end car Audric en ce moment se réveille deux à trois fois par nuit. Il se rendort dans les 5 minutes mais je dois rester à côté de lui. Il a des petites angoisses je pense. Résultat nous avons finit la semaine sur les rotules. Enfin, nous avons continué les TP car même si je pense que ce mois ci j'ai ovulé beaucoup plus tôt que d'habitude, on ne sait jamais. Verdict d'ici deux semaines ou avant. Et toi le week end a été bon ? Pour le lait, je n'ai pas encore passé mon fils au lait comme nous. Il a deux ans et demi et je pense que je le ferai pour ses trois ans. Voilou.
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 10:25
[color=indigo:6a09527f08]Les filles, laisser tomber pour amour, on ne s'entend pas; c'est comme ça. Titepuce, ici, sohane est passé bien trop top (6 mois) à cause de très gros pb de finances. Malgré cela, elle ne m'a pas développer d'allergie au lait de vache et à arrêter de régurgiter ces bib. Comme il passait mieux, on a surveiller avec le doc. Voilà. Bon, on est prête, on y va.[/color:6a09527f08]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 10:26
titepuce :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 10:27
Hihi Audric TP a fond, t'a bien raison!! J'étais contente de retrouver mes z'homs surtout titou qui avant le dodo, séance calin du soir et j'arretais pas de lui dire de me faire un bisous, pas moyen. Je lui dis: fais un bisous d'amoureux, et la il me prend la tête et me fais un bisous sur la bouche, trop fort!!
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 10:31
[quote:c1464bd0cf="cell21"]J'étais contente de retrouver mes z'homs surtout titou qui avant le dodo, séance calin du soir et j'arretais pas de lui dire de me faire un bisous, pas moyen. Je lui dis: fais un bisous d'amoureux, et la il me prend la tête et me fais un bisous sur la bouche, trop fort!![/quote:c1464bd0cf] Trop mimi ...
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 10:36
Vivi d'autant plus que s'est la croix et la banière pour avoir un bisous, s'est simple il n'en fais... qu'a ses jouets de bain :oops: aller savoir pourquoi... Cindy: bonne vadrouille!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.