Les impatientes des bebes en 2010 ( tome 14 ) (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 21:45
Raphi: oulala semaine difficile en vue dis donc. Titepuce: bah ici aussi titou va a l'école a la rentrée, bouhhhhhhhhh. Audric: aller ont y croient!! Ici bah ça va. Vivement deman soir!!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 08:55
[color=indigo:6f36aa7091]Coucou les files! Comment ça va? Ici, c'est en mode Pffffff (hein melo !!!). Contractions toutes les 4/5 minutes hier soir. Je vais me coucher voir si ça passe ou si on part. Resultat : J'ai dormis comme un bébé jusqu'à 7h ce matin. Bon, d'un sens, je suis contente d'avoir enfin bien dormi, mais j'en ai marre de croire à chaque fois que c'est le bon moment et puis au final rester à la maison. Bon, aujourd'hui, c'est ME-NA-GE !!! Pleins de gros bisous à toutes. Bonne journée.[/color:6f36aa7091]
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 08:56
Bonjour, Amour : désolée ma belle tu dois être vraiment mal. On est là pour t'écouter si tu en as besoin. Allez dis toi qu'il est soulagé de ses souffrances et que c'est ca qui compte.
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 08:59
Cindy : On dit que quand les femmes se mettent à faire le grand ménége de printemps c'est que l'arrivée de bébé n'est plus qu'une question d'heures ... Je te souhaite que ce soit le cas pour toi. Bonne journée
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 09:08
[color=indigo:f584170fa0]Coucou audric. Oui, c'est ce qu'on dit, mais c'est censé être "instinctif" alors que là, c'est plutôt pour que c'est foutues contractions soit enfin là pour une bonne raison. Là, elle sont revenues, mais pas régulières du tout! Bon, je file.[/color:f584170fa0]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 09:26
coucou je passe plus beaucoup desolée :oops: mais je vien vous lire :wink: j intervient aujourd hui pour envoyer plein de gros bisous a charlotte!!!! :cop: :cop: courage ma belle...on sais toute ce que les animaux nous font comme peine en s en allant.... cindy courage a toi aussi c est une question de jour maintenant :wink: mais je comprend quil soit frustran d avoir fait tant d effort pour le garder au chaud et qu au final ca porte tellement ses fruit qu il ne vien pas :roll: titepuce pepette fait sa rentrée aussi en septembre...l ecole n a toujours pas demande les inscrition et la mairie ne les prend pas :roll: mais de toute facon elle ira :lol: elle reclame beaucoup en ce moment bon voila pour mon ti tour comme toi audrick je ne sais plus ou j en suit mes douleur d ovu durent depuis plus d une semaine et mon col n a jamais ete franchement ouvert (ou alors je l ai loupe je regared pas tout les jours :roll: ) normalement rrr prevue d ici une semaine..a suivre.... bon je vous bizes melo
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 09:39
Coucou les filles! :arrow: Amour :cry: dsl pour ton chat ma belle, sois forte et dis toi que c'est un acte d'amour que tu as fais en mettant fin à sa souffrance! :arrow: Cindy tu fais honneur au post, je te nomme donc IMPATIENTE en chef lol!! Sans rire je te donne tout mon courage pour ces derniers instants avec bb dans le ventre!! :arrow: Audric il faut y croire, d'ici 15j tu seras fixée! Bisous :arrow: Raphi alors comment vont tes loulous? Pas de complications j'espère!! :arrow: Titepuce Assya va aussi en septembre si elle est propre bien sûr et c'est pas encore ça du tout!! Elle enlève ses couches qd elle a envie et a fait un caca au pot parce qu'on l'a encouragé et 3 fois pipi aussi et elle est super fière après en plus donc on persiste!! Gros bisous à toutes les autres !! Pour moi disons que ça va bof, gastro bien finie, ouf, mais un bon rhume est venu, nez bouché, fatigue, et là je viens d'éternuer 8 fois de suite :shock: j'en ai eu un vertige! Ya intérêt à ce que je sois sur pied lundi pour accompagner Tessa à l'hôpital... Niveau cycle mes rrr sont quasies finies, ouf, plus de douleurs ça fait plaisir. Mal dormi, réveillée à cause d'une explosion de voiture, des jeunes y ont mis feu donc l'explosion m'a réveillée, mon mari surtout qui est venu me le dire alors que j'étais encore à moitié dans mon rêve! Assya est sage elle regarde les clips, ça la fascine et là c'est Jena Lee elle aime trop elle chantonne mdr!! Allez je file faire ma vaisselle et je vais réfléchir à quoi prendre à Tess pour l'hôpital, genre doudou ou truc qu'elle voudra manger. Bisous et à plus tard !! Au fait j'ai inscrit Assya au casting Kiabi, le lien est dans ma signature ça serait super gentil de voter pour elle merci les filles
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 09:49
:arrow: Melo on s'est croisé! Il faut y croire qui sait, tu as pas trop calculé et ça sera peut-être la fois où ça aura marché!! Allez on croise les doigts !
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 10:28
Audric est déjà inscrit pour l'école l'année prochaine. Par contre, niveau propreté il n'est pas du tout prêt encore ! Il n'a fait qu'une fois pipi dans le pot et c'était chez mes parents ! Mais bon je ne désepère pas il lui reste 8 mois ! Dès qu'il fera beau et s'il n'est toujours pas propre, je le laisserai en slip dans la maison.
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 10:45
:arrow: Audric ça me rassure je ne suis pas la seule à ne pas avoir son bb propre lol!! Il a quel âge Audric déjà?? :arrow: Titepuce aucune idée pour la durée de l'opération, je demanderai à son admission qui est lundi à 12h et je le mettrai sur Facebook pour que tu transmettes si tu veux merci! Pour l'hospitalisation elle sort mardi normalement.
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 10:50
2 ans et demi. Il aura 3 ans en juin. Bon courage pour l'opération de ta fille. Nous attendrons impatiemment de ses nouvelles.
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 11:11
[color=indigo:2788516410][b:2788516410]Astela[/b:2788516410], oui, très impatiente !!! Marre des fausse joie, surtout que je pensais dur comme fer qu'une fois le traitement terminé bébé arriverais dans les jours à venir. J'ai toujours les contractions, mais rien de concret. :x Sinon, j'espère que tu vas réussir à te soigner, tu les collectionnes toi! Et courage pour Tessa. [b:2788516410]Melo[/b:2788516410], on croise les doigts. Et oui pour une fois que tu n'as pas (trop) calculé, c'est peut être la bonne. :lol: [b:2788516410]Audric[/b:2788516410], oui, il reste 8 mois, il a le temps. Et puis, pour Sohane, c'est venu du jour au lendemain pour ainsi dire. [b:2788516410]Titepuce[/b:2788516410], coucou ma belle. Bon, j'y retourne. J'ai fait tout mes meubles de cuisine interieur exterieur, je vais faire mon frigo, poussière de la salle à manger, toilette et salle de bain, aspi et toile. Et cet aprèm, aspi et toile dans les chambres. Comme ça, je serais tranquille pour ce week end. j'aime pas avoir mon ménage à faire le week-end. Bisous à plus tard.[/color:2788516410]
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 11:20
:arrow: Cindy : oui c'est ce qu'elle me dise à la crèche. Quand ils sont prêt ca se fait sur une semaine. Et puis, je ne harcèle pas non plus avec le pot. Je ne le met pas systématiquement et n'ai pas installé de rituel par exemple au coucher et j'ai peut être tord.
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 11:29
[quote:f897b5bb93="titepuce67280"][color=blue:f897b5bb93]L'était mimi ton chat charlotte. Ici pour la propreté ça a été réglé en une semaine. Dimanche y a deux semaines on lui a dit que c'était fini qu'il n'y avait plus de couches à partir de demain. Et le lundi je lui ai pas mis de couches et il est aller au pot quand il en avait envie. Et depuis seulement 2 accidents. Pour le caca c'est pas encore ça il fait souvent dans la couche quand je lui met pour la sieste. Bon faut dire que le mien aura 3 ans le mois prochain. Solution radicale mais ça a marché pour nous. [/color:f897b5bb93][/quote:f897b5bb93] Tu me confortes dans mon idée de le laisser en slip quand il fera bon. On me dit souvent que les garcons sont un peu plus fainéant que les filles de ce côté là. Et puis, Audric a fortement progressé et très rapidement en language, chaque chose en son temps ! Chaque enfant a son rythme.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 13:59
bonjour les filles!! mon papa est parti ce matin...on va retrouver notre routine et surtout notre "calme"...on est toujours contente quand il vient mais aussi contente quand il repart!! j'espère que vous allez toutes bien! :arrow: amour, désolée pour ton chat...dis-toi qu'il est mieux où il est! il est très joli en tout cas! courage! :arrow: audric, aujourd'hui j'ai mon filleul à la maison car sa maman veut qu'il fasse la varicelle!j'espère que ça marchera! :arrow cindy, alors il attend quoi ce bb??? le soleil?? :arrow: titepuce, mon fils aura 4 ans en juin et commence l'école cette année! :arrow: astela, j'espère que d'ici lundi tu seras en pleins forme!! :arrow: meloulou, j'espère que le verdict dans une semaine sera bon!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.