Les impatientes des bebes en 2010 ( tome 14 ) (Page 11)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 14:23
j'ai oublié de dire à :arrow: tifus, bravo à ta puce!!! elle pousse comme un champignon, c'est super!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 17:14
[color=indigo:4d5e9af924]Coucou les filles! Comment ça va? Je passe vous faire un coucou en coup de vent, ras, toujours des contractions, mais rien de régulier. Pleins de gros bisous à vous toutes.[/color:4d5e9af924]
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 01:42
coucou a toutes Je vous rejoins, je suis une essayeuse. Sinon moi c'est Julie j'aurais 23ans en mars mon homme aussi, on est en couple depuis un peu plus de 4ans, on est déjà parents de magnifique petit garçon de bientot 15mois, donc je me lance pour bébé 2. J'ai débuté mon premier cycle y'a deux semaine donc si vous savez calculer je suis en plein de la bonne période, j'espère qu'avec un peu de chance ca marche du premier coup, pour mon loulou je suis tomber enceinte dans mon 3eme cycle voilà :wink: Bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 09:30
Coucou :arrow: Amour, je suis vraiment désolée pour ton chat... :? je sais que c'est un moment très difficile à vivre, on s'attache vite à ses petites bêtes... :roll: plein de courage ma belle :cop: :arrow: Mélo :? pffff quelle m3rde ! :gr: j'espère que vos plannings vont être pas trop mauvais malgrés les inconvénients... :? et oui tu as le droit de craquer, ça nous arrive à toutes et c'est normal. on te soutient à fond en tout cas :cop: tu vas arriver à avoir ce bébé tant désiré et tu verras 2010 commence mal mais je suis certaine que de meilleures surprises t'attendent :cop: :arrow: Amel, faut vraiment que tu te reposes ma belle! je m'inquiète pour toi :? :arrow: Raphi, merci pour le compliment :oops: profite de ton papa! et tu viendra splus longuement dès son départ! :cop: :arrow: Titepuce, super si avec tes loulous tout se passe bien !!! :arrow: Cindy, courage à toi ! :? :arrow: Julie, bienvenue à toi! et bonne chance pour tes essais ! :wink:
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 09:33
Coucou les filles! :arrow: Audric ah mon homme m'a déjà fait ce coup-là, et ben le lendemain je lui ai fais la tête ! :arrow: Melo t'as une série noire aussi bon courage ma belle! :arrow: Aml et Cindy allez-y doucement surtout !! :arrow: Amour bon anniv de fiançailles en retard et courage pour ton chat je suis passée par là l'an dernier c'est dur mais il vaut mieux abréger ses souffrances! :arrow: July contente de te voir ici, je faisais partie des bébés pour 2010 j'espère qu'on se suivra ici! Moi ça va vraiment bof, j'ai eu des douleurs très fortes toute la journée hier avec ventre qui gargouille, le Spasfo Lyoc n'y a rien changé et après passage aux toilettes et un vomissement à 2h30 du mat j'ai appelé SOS Médecin je souffrais trop j'arrivais même pas à dormir. Résultat c'est bien une bonne gastro et j'ai encore une petite tension,fait chleu comme dit Raphi! Là Tessa a orthoptiste à 10h40 je l'emmène vu que pour l'instant les douleurs se sont un peu estompées et ensuite je me repose! Bisous à toutes !!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 10:06
[color=indigo:f27a340042]Coucou les filles! Comment ça va? [b:f27a340042]Astela[/b:f27a340042], la gastro, c'est la pleine période, soigne toi bien. Biz. [b:f27a340042]Justine[/b:f27a340042], tu as déjà un beau petit bidon. C'est quand ton echo en fait, le 15? [b:f27a340042]July[/b:f27a340042], bienvenu à toi et M***** pour les essais. [b:f27a340042]Titepuce[/b:f27a340042], cool si la cohabitation entre tes gars se passe bien. C'est tout ce que j'ai retenu, désolée pour ce que j'ai oublié. Ici, ça peut allez, hier soir contractions régulières toutes les 5 minutes et puis ça s'est espacé. Pas mal de contractions dans la nuit, mais rien de régulier et le col qui a BEAUCOUP travaillé puisque j'avais des pics dès que je bougeais. Et là, toujours rien de régulier, mais je sens que ça se prépare doucement. Bon, je vous fais pleins de gros bisous et de toute façon, je viens vous prévenir si je pars. A plus tard.[/color:f27a340042]
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 10:13
Bonjour les filles, :arrow: Mélo : Ah ces voitures, un vrai budget quand ca s'y met ... Mais bon dis toi que tant que c'est financier ... Pas de chance pour tes changements d'horaire. Ca ne va pas te poser un problème de garde pour ta fille ? Allez tout s'arrangera, il faut garder la pêche. Tu m'aurais vu hier j'étais totalement effondrée. Mis dans ce cas là, je me recentre sur mon fils et me dit que j'ai déjà le plus grand des bonheur grâce à lui quoiqu'il m'arrive ... T'inquiète même si tu en doutes pour l'instant 2010 sera ton année j'en suis sûr ! :arrow: Raphi : A priori, tu as envoyé des ondes positives à mon homme. Hier soir, réconciliation sur l'oreiller après une journée difficile. On a discuté et m'a certifié qu'il voulait autant que moi de ce deuxième enfant et que c'est promi il ferait désormais tout ce qu'il faudrait pour ça. :arrow: Amour : Bon anniversaire de fiancaille avec un jour de retard ! Vous avez fêté ça autour d'un diner aux chandelles (désolée si je suis indiscrète c'est mon côté romantique ...). Remarques tu n'avais peut être pas le coeur à ça. Courage pour ton chat. Je sais combien ces moments sont difficiles ayant perdu mon chien en juillet dernier après 12 ans de vie en commun. Pourquoi dis tu que tu as l'impression que tu l'as abandonné ? Tu ne peux pas aller le voir à la clinique ? Tu sais les bêtes elles nous connaissent et savent qu'on les aiment. Ne culpabilise pas, tu as fait et tu fais encore ton maximum pour lui. N'hésite pas à venir parler ici car ca fait du bien dans ces moments là de parler. :arrow: Titepuce : c'est vrai qu'ils ont de la chance nos hommes ! Il faut parfois leur rappeler ... Hi hi ... :arrow: Cindy : Plus que 24 jours au maximum si j'ai bien tout suivi. Hum, quel bonheur ! :arrow: July020 : bienvenue July et bonne chance ! :arrow: Astela : ca a été très tendu toute la journée avec mon homme mais devant ce qu'on appelera ses "excuses", je n'ai pas pu résister. Perso, j'ai du mal à faire la tête longtemps. Je suis quelqu'un qui peut se mettre dans une colère noire (en parole uniquement et très rarement heureusement je te rassure) mais après je passe direct à autre chose. La colère me vide totalement pendant 24 h derrière mais ensuite je me sens vraiment mieux car j'ai dit ce que j'avais à dire. Zut pour la gastro ! Une vrai épidémie en ce moment et on est tellement mal. Soigne toi bien. De mon côté, moral meilleur aujourd'hui même si j'ai le sentiment que c'es tloupé pour ce mois ci car j'ai le sentiment que j'ai ovulé lundi. Toutefois, on continue les essais car on ne sait jamais et comme d'habitude j'ovule à J17 et que lundi on était à J11. Bonne journée !
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 10:15
Cindy on s'est croisé. Ce sera pour avant à priori ! Bises ma belle et tiens nous au courant !
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 10:26
[color=indigo:41d0769b8e][b:41d0769b8e]Audric[/b:41d0769b8e], excuse moi, je t'ai oublié :oops: :oops: :oops: Contente de voir que ça va mieux avec ton homme, ils sont pas toujours simple à suivre !!! Et oui, il ne reste plus que 25 jours au pire à attendre (ça fait drôle de compter en jours), mais à priori, il sera là avant fin janvier. Biz[/color:41d0769b8e]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 11:18
:arrow: Astela, bah dis donc ma pauvre, c'est souvent que tu as des douleurs!!!! apparemment ya une bonne épidémie de gastro en ce moment :roll: :arrow: Cindy, j'ai rajouté ton écho à la récap :oops: merci pour mon bidon. c'est vrai que ça a bien poussé car pourtant j'ai perdu 2kgs depuis le début :shock: oui mon écho c'est bien le 15! j'ai hâte! encore plusieurs semaines à attendre! :roll: Oui tiens nous au courant pour toi :wink: :arrow: Audric1406, contente de voir que le moral est meilleur !!! :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 14:14
hello les filles!!! je vous ai lues mais pas tout retenu... chez moi c'est la misère...benjamin a la varicelle!!!! il est encore si petit, et il est pas bien du tout le pauvre.... :arrow: audric, contente que tout se soit arrangé sous l'oreiller! :arrow: amour, je suis désolée pour ton chat...courage à toi!!! :arrow: astela, mince pour la gastro...repose toi!!!! :arrow: july, bienvenue à toi!!!"je te souhaite au plus vite un beau +++! :arrow: titepuce, contente que tout se passe bien avec les 2 gars dans la même chambre!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 14:35
coucou amour desole pour ton petit chat..je me doute de l ett dans lequel tu doit etre :roll: rapohi bah mince alors ce petit il auras vraiment mal demare dans la vie!!mais bon au moins il sera tranquil apres..m enfin... audric oui est que financier mais bon j esperaismlettre de cote un peut la c est rapé :roll: pour me horaire ca s arreng un peut en fait on garde le mercredi apres midi (enfin on a 1 sur 2) sauf quand ma collegue est absente donc c est mieux deja mais bon on fera jamais le tour on a encore plein de client a venir et les seule personne qu il nous toruve en cas de coup dure c ets des personne qui sont la que le matin...m en fiche d etr elibrre le matin moi!!! bon on verra a l usure... de toute facon j ai prevenue nico ,soit ils arrangent les horaires, soit je fait un 70% avec les horaires qu eje veut( tout les mercredi libres et finir 1fois sur 2 a 16h)soit je prend le conge parental!!point marre de donner et d etre prise pour une andouille..on s en sortira!!! cindy j attend ton message de depart avec impatience :D justine ca va ? astela dis donc toi aussi tu cumul...pfff tifus?titepuce et toute celle que j oublie bisoux melo
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 14:47
:arrow: Courage Raphi pour ton loulou! pff décidément il a pas de chance ce bout de chou! :?
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 15:00
:arrow: Raphi : Zut pour Benjamin si petit ca fait mal au coeur.
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 15:24
[color=indigo:f14bb19710]Raphi, mince pour benjamin !!! Je croyais qu'il était protégé avec l'allaitement? Sinon, contractions toutes les 10 minutes depuis 2h, j'attends à voir. Et bébé est bien descendu, je le sens et mon mari m'en a fait la remarque en rentrant du boulot par laquel il avait l'impression que mon ventre était plus bas.[/color:f14bb19710]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.