Les impatientes des bebes en 2010 ( tome 14 ) (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 16:47
Coucou les filles! Je passe en coup de vent vous donner des nouvelles de la petite, mais je ne reste pas longtemps car comme elle dort, on va en profiter pour passer la couche de primer dans mon bureau... Donc, l'infirmière vient de passer, et bien, elle pousse ma mauvaise herbe!!! 4kg840 pour 57,5cm! C'est une tige! Elle nous a aussi rassurés pour son souffle au coeur en nous disant bien que c'était très fréquent chez les nourrissons donc, de ne pas nous en faire... Mais moi je dis, vivement le 29/01 pour être certains que tout va bien! Sinon, l'infirmière n'en revient pas de voir à quel point elle est éveillée pour son âge! Elle gazouille, nous fait des sourires, se tient longtemps redressée sur ses coudes quand elle est sur le ventre... Bref, apparemment, elle n'est pas en retard! lol :lol: Bon, allez, je file mettre mes plastique au sol pour protéger tout ça! Bisous à toutes, j'espère que tout va bien pour vous! Ps : AML, nondidjou, repose-toi!!!! Reps: Cindy, félicitations pour avoir su tenir bébé jusque là! Maintenant, c'est que du bonus tout ce qu'il reste comme temps... ;-)
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 16:52
[color=indigo:8438fe9e1a][b:8438fe9e1a]Tifus[/b:8438fe9e1a], elle pousse bien la "petite" lola !!! C'est cool. Et c'est rassurant pour son souffle au coeur, ça va surement se remettre tout seul. Mais vivement le 29 quand même, au moins les choses seront claires. Et oui, maintenant c'est que du bonus, j'espère juste qu'il ne nous fera pas attendre jusqu'au 14 fevrier maintenant. lol Sinon, personne pour me repondre sur la montée de lait?[/color:8438fe9e1a]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 19:27
:arrow: Tifus, super pour ta puce !!! Sinon, comme vous m'aviez demandé, voici des photos, c'était hier: habillée :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/divers-002,6b30d5efe89c7190be5cec47a50d18e6.jpg.html][img:8c6e703f78]http://free0.hiboox.com/vignettes/0310/6b30d5efe89c7190be5cec47a50d18e6.jpg[/img:8c6e703f78][/url] en sous vêtements :hinhin: :siffle: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/divers-003,e9a21f5e6a8b589714110b08051b3e3f.jpg.html][img:8c6e703f78]http://free0.hiboox.com/vignettes/0310/e9a21f5e6a8b589714110b08051b3e3f.jpg[/img:8c6e703f78][/url]
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 19:53
Re les filles!! :arrow: Cell bizarre ton beau-père quand même !! :arrow: Cindy trop super pour bb, pas de césa ça évite de t'angoisser à propos de ça!! :arrow: Melo! Oh baisse de régime, on est là pour te soutenir! Pour ta collègue elle abuse franchement, t'as pas un moyen de l'emmerder?? :arrow: Justine super pour ta famille, ça t'angoissait bcp donc te voilà soulagée et soutenue c'est génial!! :arrow: Raphi profite bien de ton papa !! :arrow: Tifus belles mensurations la miss!! Et pour son souffle au coeur, vivement le 29 que tous vos doutes se dissipent !! :arrow: Titepuce alors cette nuit entre frères ??? Gros bisous à toutes les autres!! Ici hop début de C4 ce matin donc 34j il me semble, bien régulier c'est déjà ça mais je douille depuis ce matin, je prend Spasfon Lyoc et Ibuprofène sinon je suis pliée en deux, au niveau du bas-ventre et surtout dans les reins! A part ça ben règlement de compte entre ma cousine fille de ma tante malade et moi hier, c'est juste une grosse S... qui arrive à parler froidement et hautainement au tél qd on parle des derniers jours de sa mère!! Donc je me suis mise dans un état pas possible à cause d'elle et résultat je me rend compte qu'elle vaut rien et que seule ma famille compte! Ensuite je me mets vraiment à la cuisine, vendredi j'ai fais une ratatouille maison, réussie, et me suis régalée avec Assya vu que les duex autres ont péniblement mangé une cuillère! Ce soir c'est couscous poulet lol et demain je ferais une tarte amandine poire-chocolat. La marraine d'Assya, mon amie d'enfance, est là donc je traîne pas, on va passer à table, ça me fait un bien fou de discuter avec elle, et de vous parler aussi bien sûr !! Je vous fais des gros bisous et vous dis à demain
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 19:55
:arrow: Justine j'ai été tellement longue à écrire que t'as posté entre temps!! Trop émouvant de te voir avec ce ptit bidon depuis le temps que tu voulais ce bébé ! Machallah ( que Dieu vous bénisse) et prend bien soin de toi!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 22:51
coucou astela dis donc ta cousine pas top.. pour la baisse de regime oui..elle est un peut longue celle la :roll: m enfin .... pour ma collegue, je vais y aller isidieusement :hinhin: justine je suis trop contente que ca se soit bien passe pour l annonce tu voi finalement....beau debut de bidou cindy pour le lait t inquiete, beaucoup de femme n on pas de perte avant la naissance et vu ton terme (pas comme les mega gros prema) le lait montera avec la baisse d hormones a la naissance enfin tu voi, la tété d acceuile pour le colostrum et un peut de patience avant que ca monte bien boire surtout :wink: bon voila tifus belle mensu ta fille :wink: je file me faire faire un bebe mon homme m attend :lol: bizes melo
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 08:21
:arrow: Cindy j'avais zappé ta question oups! Je pense comme Melo que ça viendra en temps voulu. Regarde pour Assya césa programmée 17j avant ben la montée de lait je l'ai eu et plutôt 2 fois qu'une lol! :arrow: Melo j'aime trop ton expression "je vais me faire faire un bébé!" :mdr: :mdr: :arrow: Amour tkt pas ma belle cette cousine je l'ai toujours détestée, depuis tjs et là j'applique le principe de ma gd-mère "le plus grand mépris est le silence!" :wink: Alors je garde Tessa vu qu'elle a eu mal au ventre toute la journée hier à l'école et ce matin elle se plaint de sa gorge,et comme elle a son opération lundi je tiens pas à tout compromettre! Mon homme va chez le doc à 14h15 et moi j'ai un rendez-vous mission locale à 10h30! J'ai eu des nausées en pleine nuit qui m'ont réveillée et je me suis péniblement levée à 7h45 avec mal de tête et douleurs au reins donc hop Spasfon et Ibu, mes meilleurs amis! Je vous laisse j'ai trop du mal et la nausée revient grrr !! A plus tard bisous!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 10:58
salut les filles, je passe vite fait, je suis seule à l'agence ce matin et ça a commencé sur les chapeaux de roue :roll: :arrow: Astela, merci ma belle :oops: je souhaite sincèrement que bébé vienne vite se loger dans ton bidou aussi :cop: :arrow: Amour, merci à toi aussi poulette :oops: ça me touche que tu sois émue pour moi :oops: alors ces premiers jours de vacances se passent bien? :arrow: Mélo, j'espère que vous avez bien TPtisé avec zhom :hinhin: plein de bisous à vous toutes :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 12:02
J'ai rajouté AUDRIC à la récap :wink: désolée du temps que j'ai mis, j'ai pas toujours le temps :oops:
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 12:03
Bonjour, :arrow: Raphi : Mes beaux parents vivent en aveyron et nous nous ommes en région parisienne. Nous étions en vacances chez eux. Et si la maladie de mon beau père nous fait manger tôt, ce n'est pas un problème. Mon beau père est sans aucun doute celui que j'apprécie le plus dans ma belle famille. :arrow: Cell21 : oui c'est une belle région l'aveyron mais personnellement quand j'y vais je ne peux en profiter. C'est famille famille et comme mes beaux parents sont âgés et mon beau père malade, on bouge très peu. Désolé pour l'oncle de ton homme. Toutes mes condéléances. Tu as fait le bon choix pour ton fils car quoiqu'on en dise ils comprennent mias surtout ressentent bien plus de chose que l'on ne croit à cette âge là. Ca aurait pu le perturber. En tout cas, je pense bien à toi aujourd'hui. Et sinon , tes douleurs ca va mieux ? :arrow: Tifus : Super que la sage femme est pu te rassurer un peu. Je pense comme les autres, si le pédiatre avait eu le moindre soupcon que cela était grave, il vous aurait envoyé direct aux urgences. Tiens nous au courant. :arrow: Astella : ton grand va mieux ? Je comprend ton inquiétude pour l'opération de Tessa. Mon fils s'est fait opéré l'année dernière des végétation et j'étais extra stressée. Il s'agissait ourtant d'une opération begnine et courante. Courage pour ta tante. On est là pour t'écouter alors n'hésite pas à poster pour en parler si ca te fait du bien. :arrow: AML: t'inquiète pas la chance va bientôt vous sourire avec l'arrivée de bébé et tout ca ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Ton homme a vraiment été très courageux ! :arrow: Mélo : tous les mêmes les hommes ! Si on les questionnent sur leur heure de retour ou sur ce qu'ils ont faits, il nous dise qu'on perturbe leur indépendance mais dans le cas contraire c'est normal. :arrow: Justine : Trop migon le bidon Ici, moral dans les chaussettes. Retour de vacances, reprise du boulot hier et plus mon fils à ton complet. Et puis hier grosse douleur l'ovaire droit et perte de glaire. j'ai donc dit à mon mari que je devais très certainement ovulé (ce qui est étonnant car j'en suis à J11 alors que j'ovule normalement à J17) et qu'il fallait faire des TP. Il m'a répondu qu'il était fatigué et que ce serait pour demain. Ca ne m'a pas plu et on s'est disputé. Je me suis énervée car ca fait trois mois sur quatre qu'on n'a pas pu essayer faute d'herpès génital alors pour une fois que tout roule il ne faut pas exagéré. Enfin on verra ce soir. Voilà bonne journée à toutes.
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 12:07
:arrow: Audric, les grands esprits se rencontrent !!! :siffle:
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 12:10
[quote:2bdc56a0e8="*justine*"]:arrow: Audric, les grands esprits se rencontrent !!! :siffle:[/quote:2bdc56a0e8] Eh oui ...
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 12:10
[quote:1fbaab254f="AUDRIC1406"][quote:1fbaab254f="*justine*"]:arrow: Audric, les grands esprits se rencontrent !!! :siffle:[/quote:1fbaab254f] Eh oui ...[/quote:1fbaab254f] et merci pour la récap
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 14:13
coucou eh bein je vois qu el huemur du post est pareille pour toute entre les deces les malade et les bebe presée.... ici ben je suis dans le ton du post, la j en peut plus je craque d une hier nico m annonce qu il va falloir faire une reparation sur la voiture a hauteur de 800€ environ..bon payable en 4 fois sans farais mais bon je voulias mettre de l argent de cote moi!! et la boum la bombe!!! on va devroir changer nos horaires avec ma collegue...il faut qu on soit la toute les deux de 11h a 13h et de 15h30 a 18h30 :shock: du coup exite les departs a 17h ou le mercredi apres midi ou encore les matinée de libres!!! et pusi evidement faut trouver la solution pour faire les horaires , ja rrive pas a en faire a moins de 40h dans ces conditions.....tout ca pck y en aun du siege qui veut pas embaucher/former une autre telephoniste :nan: franchement la j ai retenue mes larmes au boulot je peut plsu des horaires de merde qui vont s empirer du fric a balancer un bebe qui vien pas(ce ts pas faute d y travailler..) bref la j attend de voir cet aprem ce que la responsable va reussir a nous pondre en horaires essayer et je vais surement aller voir le doc pck j en ai marre de me sentir si mal tout le temps.... ma carapace de nana positive ne tient plus :cryout: :cryout: :cryout: j ai envie de rentrer chez moi et trouver une autre solution mais ..pas possible.. j elis definitivement "pffffffffffffff" mot de l'anne 2010!!!! bon dans tout ca je vous refais un roman et j ai zape tout :oops: amour courage pour le boulot! astela tu a raison de garder la puce avant l ope j espere aussi te voir venir annoncer un ++tres vite audric les hommes...faut les suivre hein :roll: justine ca va? bon je vous bizes melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 14:22
:arrow: meloulou, ma pauvre...t'as le droit de craquer ma belle et je te comprends!!!!!j'espère que tout s'arrangera très vite!!! :arrow: audric, ok je comprends...c'est chouette si tu t'entends bien avec ton BP! pas très cool ton homme sur ce coup là...allez ça sera pour ce soir!! :arrow: justine, ouahou trop chou!! t'es belle... :arrow: amel, repos. repos...t'as pas le choix!!!! courage... :arrow: astela, sympa ta cousine... :roll: t'as raison de garder tessa au chaud avec toi! bon ben sinon, me souviens plus...désolée! je profite à fond de mon papa alors je n'ai pas BCP de temps! bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.