Les impatientes des bebes en 2010 ( tome 14 ) (Page 8)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 22:23
:arrow: justine, qu'est ce qui t'arrives?? :arrow: titepuce, j'ai déjà fais 4 angines depuis l'accouchement donc en 2 mois! j'ai très souvent mal à la gorge depuis petite mais ils ne voulaient pas m'opérer à cause de ma malformation cardiaque...maintenant je suis seule à décider et le médecin pense que ça serait bien! et pour le nez, ben j'ai tout le temps le nez bouché... pour Loïc, pareil ici...enfin dans n'importe quel position! :arrow: meloulou, contente des bonnes nouvellles!!! :arrow: amour, je sais que plus on est adulte, plus c'est douloureux mais je vais encore réflléchir...si j'y fais, c'est pas pour tout de suite car faut que j'ai finis d'allaiter et c'est pas pour tout de suite!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 09:21
Coucou les filles ! ce matin, apparemment j'ai + de temps libre :roll: pourvu que ça dure :oops: Ne vous inquiétez pas les filles, rien de grave. c'est juste que j'ai été pas mal contrariée par des histoires de famille cette semaine et mes hormones étant à leur maximum, tout ça abien joué sur mon moral! :wink: :arrow: Raphi, bah dis donc 4 angines en 2 mois ! :shock: c'est pas normal tout ça ! :arrow: Amour, comment vas tu? le mariage se prépare? c'est dans pas longtemps :hinhin: :arrow: Titepuce, ça va? dis je me posais une question tu reprends quand le boulot? :oops: hier nous avons annoncé ma belle famille la nouvelle. tout le monde était très content et ému sauf le frère de mon homme et sa copine qui ne nous ont ni félicité ni posé de questions :roll: ce soir annonce dans ma famille, ça va pas être la même :? plein de bisosu à vous :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 09:29