Les impatientes des bebes en 2010 ( tome 14 ) (Page 8)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 22:23
:arrow: justine, qu'est ce qui t'arrives?? :arrow: titepuce, j'ai déjà fais 4 angines depuis l'accouchement donc en 2 mois! j'ai très souvent mal à la gorge depuis petite mais ils ne voulaient pas m'opérer à cause de ma malformation cardiaque...maintenant je suis seule à décider et le médecin pense que ça serait bien! et pour le nez, ben j'ai tout le temps le nez bouché... pour Loïc, pareil ici...enfin dans n'importe quel position! :arrow: meloulou, contente des bonnes nouvellles!!! :arrow: amour, je sais que plus on est adulte, plus c'est douloureux mais je vais encore réflléchir...si j'y fais, c'est pas pour tout de suite car faut que j'ai finis d'allaiter et c'est pas pour tout de suite!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 09:21
Coucou les filles ! ce matin, apparemment j'ai + de temps libre :roll: pourvu que ça dure :oops: Ne vous inquiétez pas les filles, rien de grave. c'est juste que j'ai été pas mal contrariée par des histoires de famille cette semaine et mes hormones étant à leur maximum, tout ça abien joué sur mon moral! :wink: :arrow: Raphi, bah dis donc 4 angines en 2 mois ! :shock: c'est pas normal tout ça ! :arrow: Amour, comment vas tu? le mariage se prépare? c'est dans pas longtemps :hinhin: :arrow: Titepuce, ça va? dis je me posais une question tu reprends quand le boulot? :oops: hier nous avons annoncé ma belle famille la nouvelle. tout le monde était très content et ému sauf le frère de mon homme et sa copine qui ne nous ont ni félicité ni posé de questions :roll: ce soir annonce dans ma famille, ça va pas être la même :? plein de bisosu à vous :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 09:29
coucou amour :lol: oui elle a eut une chute la semiane derniere et j ai fait les urgences radios et control hier :wink: justine ah ben alors vien nous dire tu pollu pas!!!! bon je suis pas super motivée pour bosser moi..... en plsu c est repartis que j ai l impression de ramer et courrir partout pour tout faire au taf et ma collegue passe toujousr 3h sur un truc qui prend 10min et se ramasse les lauriers qu elle est carrée...tu m etone en mettant 10 fois plus de temps que necessaire y a pas d erreur tiens!!! ca me saoule et a cote ben je me tape le gros du boulot qui se voi pas , les recherces les linsting clients....pck oui vous comprenez elle peut pas faire 2 choses a la fois melle....pfff et puis attention si j oublie de faire quelque chose , tout le monde le sais et en particulier la responsable..ben oui tant qu a me faire passer pour une nouille autant que ca soit dans la hierarchie..... non non suis pas enervée :lol: bref je cumul depusi des mois je fait l hypocrite pour garder l ambiance simpas mais ...si un jour elle me fait une reflexion....je repond plus de rien!!! bref voila...ru vois justine je pollu pas non plus je me defoule :lol: cindy plus que aujourd hui et demain et apres tu pousse!!!! c est la que le bebe decide de faire du rab' :lol: bon allez je vous laisse bizes melo
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 09:34
:arrow: Titepuce, il me semblait que tu avais pris un congé parental mais je ne savais pas de combien de temps :oops: :arrow: Mélo, ooooh les boules :gr: sympa la collègue! tu devrai vraiment l'envoyer bouler!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 09:39
:arrow: Amour, l'autre fois j'ai pris une photo mais ya pas trop de différence avec la première. :wink: en fait j'ai bien gonflé d'un coup mais maintenant ça s'est calmé. comme les nénés ça :siffle: Tu as stoppé ton cdd? c'est toi qui est partie ou il était fini et pas reconduit? oui tu m'étonnes dans quelques mois :hinhin: :siffle:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 09:53
ah ok :wink: bah ça te fait un mois de vacances alors, c'est cool ! :wink: pour tes règles, ton médecin t'as precrit duphaston sur plusieurs mois ou pas?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 10:01
Ok. cette semaine j'ai plutôt des grosses insomnies alors que jusqu'a présent c'était dodo tout le temps :roll: oui je lui ai annoncé jeudi dernier, elle était très contente pour moi :D euh...bonne nuit :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 10:11
re! justine on s est croisée :wink: pourquoi il a regait comme ca ton beau freer et sa gonz'? et tui croi que il vont pas etre content dans ta famille?peut etre justement il comprendrons mieux le fait que t ai eut mal aux coeur suite aux annonce de grossesses? de toute facon t em*erde tout le monde t as ton haricot a toi :wink: amour bon repos alors, c est vrai que tu a pas chaume ces derniers jours... bon je file faudrais vraiment que je bosse la... bize melo
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 10:37
:arrow: Mélo, bah j'en sais rien. sûrement un peu de jalousie, vu qu'ils sont plus vieux que nous, ça aurait dû être eux avant mais bon ils essayent pas donc ils ont pas à nous en vouloir :roll: enfin de toute façon on s'y attendait :roll: dans ma famille, contents je sais pas... je pense plutôt qu'ils vont être surpris, qu'ils vont se demander si on sera capable d'assumer ce bébé financièrement surtout vu qu'on gagne pas 4000 € à 2 :roll: , et puis ma mère n'aime pas vraiment mon homme donc elle espérait sans doute que je change :roll: enfin de toute façon ils ne me connaissent pas. ils ne s'intéressent pas à nous. on gagne pas assez d'argent pour les intéresser... :roll: oui je les em*merde ça c'est clair! mais c'est toujours blessant, venant de la famille :? enfin peut être que je me trompe... :siffle:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 11:05
justien ah oui ils son t comme ca!! ben dis donc qu est ce qu il auarient dit quand nous on a eut oriane nico venait de tout arreer pour s instaler ( mais a du reprender a mi temps car instalation pas possible) et moi j etait au chomage ( base su r de revenue d apprentis)..:lol: on avais 800 pour nico 600 pour moi plus apl 100 et aide caf 177donc....1677€ pour le coup on avais meme pas 2000e et on s en est sortis..enfi heureusement que ja i rebossé quand meme il etait temps mais bon ...y a pas que l argent dans la vie!! et puis sait on jamais peut etre ils seron aux anges :roll: :wink: bizes melo
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 11:33
hé oui ils sont comme ça malheureusement! je suis la seule de la famille à ne pas avoir hérité de ce trait de caractère ! :roll: Pour nous, la situation est très correcte. j'ai un cdi depuis bientôt 2 ans avec 1200 € par mois, mon homme est installé mais continue à bosser à côté pour l'instant donc une base de 1200 € aussi par moi, ça suffit bien. on n'a pas une vie de ministre mais on se prive de rien pour autant :roll: :oops: oui pîtètre qu'ils seront tous super contents... :siffle:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 13:04
:arrow: justine, t'as bien raison, il ne faut pas te préoccuper des mauvaises langues!!!! t'es enceinte, un magnifique ^bb grandit en toi en ce moment et c'est tout ce qui compte!!!!! :arrow: meloulou, pas de bol avec ta super collègue...tu veux pas lui dire qu'elle te gonfle et qu'elle en branle pas une??? :arrow: amour,oui j'ai pas encore pris ma décision...j'ai peur justement de faire cette opération et de quand même avoir mal à la groge après... :arrow: titepuce, en même temps, je suis plus fragile en allaitant et c'est déjà une faiblesse à la base...
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 13:06
:arrow: Raphi, oui c'est tout ce qui compte, c'est clair! mais c'est pas toujours évident de se détacher de sa propre famille :cpa: et toi ça va? Benjamin? le moral? avec ton mari? continues tu à aller chez la psy?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 13:56
Non, ça fait longtemps qu'elle est pas venue? t'es allée voir si elle a posté sur un autre sujet? sinon moi j'ai son num :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 13:58
je viens de vérifier. apparemment elle a posté hier dans le huitième mois :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.