Les impatientes des bebes en 2010 ( tome 14 ) (Page 3)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 22:18
:arrow: cell, ici même temps...il fait super froid!!! :arrow: melo, t'ypenses moins...mon oeil!! :wink: :arrow: audric, j'espère que cette petite escapade vous détendra de manière à ce que vous soyez fin prêt pour mettre bb en route vers ton bidou! perso une visite d'une semaine chez mes BP me stresserait plus qu'autre chose... :lol: :arrow: cindy, alors tu t'approches de la fin??? t'as un présentiment pour le sexe de bb? :arrow: pas, coucou! ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles...tes enfants sont super choux!!!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 09:14
coucou raphi :lol: dison que quand ce st seep au taf j ai aps le temps d y penser donc automatiquement j y pense moins qu equand ce st plus cool :lol: l anne 2010 continue pepette s est gauffre aparement chez la nounu hier, rien d inhabituel jusque la une belle bosse mias bon :roll: elle se plain du bras depuis hier et ne le bouge pas quand elle doit s en servir c est la cata :roll: elle a mal s est reveille 2 fois cette nuit le doliprane l a aider a finir la nuit mais...je vois bien que quelque chose ne va pas, j ai rien remarque de visible au nioveau de l articulation de l epaule mais j ai pris rdv chez le medecin ce matin... je sens que je vais faire mon bapteme a clocheville (hopital pour enfant) pour des radios et tout le toutim :roll: bon ej vais tenter de joindre la nounou pour savoir exactement comment ca s est passe pourvu que j ai pas besoin de retser avec elle la samine prochaine pck la c est la fin au boulot 2.5 telephoniste le 0.5 est absent ca se fait deja sentir alors si je peut pas y aller.... enfin on verra je pense pas que y ai de la casse mais juste une bonne douleur...enfin j espere... je tiendrais au courant cindy ca va ? amel? toute les autres bisoux melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 13:38
:arrow: meloulou, alors??? comment va la puce??
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 13:48
re!!! ben ca va le doc m a envoyer passer des radios aux urgences les plus proches une horeure!! la nana c te gourde a change la machine de position devant la petite qui du coup etait effrayée :shock: elle ahurle toute le temps de sradios j ai du al tenir de force debout sur le truc....30 min plus tard "on recommence" mais cette fois c est eux qui s en occupent et la je doit rester a cote et je l entend hurler de toutes ses force et m appeler..... :shock: bref tout ca pour que rien ne soit sure y en aun qui voi rien et l autre a un doute il m adit qu echez es enfants ce ts parfois dificile pck meme si il y a fracture ou felure l os revien en place et ca ne se vois pas avant 1 semiane que l os se consolide.. toujours est il que la douleur est bien réelle puisque tous on constate qu elle ne levais pas le bras.... du coup pas de nous ni de contac avce les autres enfant pour eviter tout risque de chute et de bousculade et comme par hasard une de mes collegue etant absente je me suis arrange avec ma mere et ma grand mere pour garder la petite pck mes absence serais catastrophique au boulot (l autre serais oblige de fair 9h20h tout les jours...et comme je peut m arranger je n ai pas le coeur a la laisser dans la merde meme si ca me fait chier de opas pouvoir m ocuper de ma filel moi meme...) et je doit donc faire une radio de controle la semaine prochaine.... bref la misere debut 2010 de la MERµDE!!!!!!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 14:17
Bonjour les filles !! Je passe vite fait ! Encore ! Melo, désolé, vraiment que cette début d'année ce passe si mal pour toi !! :cry: C'est pas juste !! J'espere que ça va aller pour ta fille ! Je t'envoie pleins de courage ! Justine, merci pour la recap' ! Raphi, j'ai aps tout suivi, mais j'espere que tout va allez pour ton petit bout ! Qu'il va se rétablir vite !! J'étais aussi passer vous dire que je suis dans mon C3 ! Et oui, mes règles ont débarqués, ce qui me font un C2 de 48 jours ( OUAIS, ca diminue !! Youpi !) et donc C3 à partir du 6 Janvier ! Je fais des bisous à tout le monde. Bonne journée !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 21:46
:arrow: amel, oui effectivement je préfère de loins ce traitement...beaucoup moins agressif pour lui! pour océane, ça va...ce qui est pénible c'est qu'elle est super chiante pour la soigner!!! :arrow: nanako, ça va mieux mon bb, je te remercie! cool que ton cycle ai été moins long... :arrow: meloulou, ben mince...quelle misère! j'espère que la radio dans une semaine sera bonne! elle a mal où exactement?
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 08:54
coucou amel toi non plus 2010 te gate pas avec ces contractions... tu as raison ecoute toi et reste alonge meme si elle ne t a pas alite si tu sens que ce st mieux..ecoute toi... mon rdv je l avais annule a cause de mes regles et j en ai toujousr pas repris raphi ils on juste done du doliprane point barre :roll: elle a mal a l epaule..elle ne peut plus lever le bras... la nuit a etet meilleur quand meme elle ne s est reveille qu une fois mais le matin c est dure elle a mal je vous laisse bizes melo
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 10:10
Coucou les filles j'ai survolé sans rien retenir et pour cause... La cousine à mon mari, lui-même et leurs enfants sont partis ce matin en train, séjour écourté cause trop de tensions entre eux, forcément elle a appris qu'il la trompe la veille de venir chez moi! En plus jeudi doc pour une blépharo-conjonctivite ( paupière gonflée en plus de la conjonctivite), et il en a profité pour me faire le vaccin grippe A sans adjuvant en prévision de ma grossesse! Et en expliquant que j'étais très fatiguée et que je n'ai plus de mémoire il en a profité pour me faire une prise de sang avec Beta HCG... Résultat: Négatif :( mais surtout carence en phosphore d'où fatigue et perte de mémoire. J'ai donc un traitement pour 3 mois, matin et soir, infecte mais vraiment, pour tout remettre en ordre et je continue les essais malgré tout, vu que le traitement aura commencé à remonter tout ça d'ici un mois que je n'ai pas encore mes rrrr, prévues vers le 15! J'ai aussi un léger anxiolitique vu que je suis super à fleur de peau en ce moment, à pleurer pour rien. Mon mari part également à Marseille du 15 au 21 donc je me prépare encore à une semaine seule. Bon je vais aller faire mon petit tour sur le marché vite fait, braver le froid glacial et le vent du Nord! Je repasse répondre à toutes dans l'après-midi! Bisous
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 11:17
Coucou! AML: repose toi ma belle pas d'imprudence car bébé a l'air bien presser! Mel: rooh pauve puce, tu pense qu'elle a un truc casser? Bon ici je sais pas si je vous ait dis mais un ressenti d'ovu vendredi soir et donc TP... a suivre. Sinon bah s'est pas la joie, l'oncle a z'hom dont je vous avait parler est sur la fin s'est question d'heure a priori. ça continu, j'en ait marre je vous assurent!!! Ah et puis j'ai été essayer de faire du feu dans notre autre maison et ... impossible de refermer la porte, donc là cet semaine ont doit avoir TOUT les papiers pour avoir e foutu crédit pour les travaux et les portes fenetres ça va devenir urgent!!! Je vous promet que le jour ou ont a ce credit je vous payent le champ!!!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 13:37
[color=indigo:534e8ae881]Coucou les filles! Comment ça va? [b:534e8ae881]Melo[/b:534e8ae881], ben quel debut d'année!!! J'espère que ta fille va vite se remettre. Gros bisous pour elle. [b:534e8ae881]Raphi[/b:534e8ae881], je vois que ça va un peu mieux, esperons que ça dure. pour le sexe de bébé, je pense depuis le debut à un petit gars, on verra bien, on sera fixés dans quelque semaines (ou quelques jours) [b:534e8ae881]Astela[/b:534e8ae881], j'espère que tu ira vite mieux. bisous ma belle. [b:534e8ae881]AML[/b:534e8ae881], tu n'a pas à te justifié, repose toi si tu en a besoin. Moi même je passe moins, il me reste plus qu'une semaine à être prudente, donc c'est repos repos repos. Courage, c'est presque fini. Je pense avoir fait le tour, désolée si je suis passer à coté de qqch d'important. Ici, ça va bof. Je sens bébé très bas et comme aml, ça appuis dès que je suis débout. J'ai toujours les contractions, donc je fais très attention. En plus, impossible de rouler avec toute la neige, malgrès les pneu neige. Du coup, si bébé arrivais maintenant, ça serait les pompiers qui serait obliger de venir. Et en plus, pas facile pour caser Sohane. Donc, c'est le moins possible debout ou assis. Je vous fait plein de gros bisous et vous dis à plus tard. Bon dimanche.[/color:534e8ae881]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 14:12
OUlala les filles ben dis donc. Astela: pas cool les histoires de famille. Prend soin de toi. Cindy: rooh ben vous vous êtes donner le mot avec Aml, bébé ausi est presser?? Qu'il attende qu'il n'y ait plus de neige au moins :wink: Ici bah.. rien sieste de titou et glandouille.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 08:30
hello les filles!!! comment allez-vous??? je n'ai pas eu le temps de passer hier mais je vois que dans l'ensemble c'est pas génial entre les contractions d'amel et de cindy, le mal de bras de la puce à meloulou et l'oncle du mari de cell ou encore la famille chez astela...courage à toutes! moi bof...j'ai l'impression que bb ne supporte pas super bien l'antibio alors je vais essayer de changer! on verra...
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 08:37
coucou!! astela comment va? cindy amel les contractions? raphi ca le rend malade benjamin?decidement..il a pas de chance ce petit...j esperer que si tu peut lui changer de traitement ca ira mieux... ici ca a l air de s arranger un peut elle a moins mal du coup je pense que ce ne devais pas etre une fracture,n empeche que j airais quand meme faire la radio de control ,elle toujours mal mais bouge un peut plus son bras... bizes melo
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 12:29
[color=indigo:f62b2e4ffe]Coucou les filles! comment allez vous? Je passe en coup de vent, ça ne va pas super. Je n'arrive plus à dormir, contraction plus insomnie, je vais finir par m'effondrer. Je vous fais plein de gros bisous, j'essayerai de repasser dans l'après midi.[/color:f62b2e4ffe]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 13:43
Salut les filles !!! désolée je ne suis pas passée :oops: je ne suis pas venue au boulot samedi donc là je sors de 3 jours d'hibernation :mdr: j'ai lu un peu en diagonale mais apparemment ça va pas fort :arrow: Amel, bon courage avec tes contractions! arrives tu à te reposer? :arrow: Raphi, ma belle, j'ai vu que pour Benjamin les traitements étaient moins lourds, c'est une bonne nouvelle :) et merdouille pour la varicelle :twisted: :arrow: Cindy, repos!!! et bon courage avec ces foutues contractions! :cop: :arrow: Cell, courage pour l'oncle à zhom ! où ça en est? :arrow: Astela bon encore des histoires de famille... bon courage pour ton traitement! :arrow: Melo, pauvre Oriane! :? que de péripéties !!! :? plein de bisous à vous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.