Les impatientes des bebes en 2010 ( tome 14 ) (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 22:50
:arrow: meloulou, j'espère que t'auras vite une réponse!!!! donne nous dess news dès que t'en auras! :arrow: cindylo, plus que 2 semaines au max...c'est long mais court à la fois je trouve! :arrow: titepuce, je suis dans le même cas que toi concernant mon physique...une horreur!! :arrow: amel, comme tu dis, benji n'a pas de chance...vivement que tout a se termine...j'appréhende déjà d'être à mercredi, il aura son examen et va souffrir à nouveau! :arrow: cell, mince pour l'internet! :arrow: astela, ta fille est aussi sensible que la mienne! depouis que je suis partie accoucher, elle est devenue très méfiante et vérifie toujours plusiures fois si je suis toujours dans la maison! bonne nuit els filles!
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 02:13
coucou les filles, vous avez passez un bon week-end? Moi j'ai annoncé mes essais a quelque membre de ma famille vu qu'ils habitent loin, je dois les tenir au courant dès que je connais le verdict, j'espère leurs annoncer une bonne nouvelle... Sinon les symptome perciste, toujours les même et maintenant des tiraillement dans les seins, ca me fait l'impression comme quand j'allaitais mon fils qu'il tétait et qu'il y'avait plus de lait ca me fais la meme chose, donc j'espère fortement un +++, j'attends lundi prochain pour faire un test si j'ai pas mes RRR, ca va etre long d'attendre, surtout meme mon homme a vu que j'avais un peu de bide mais bon c'est pas non plus flagrand mais a l'origine je le ventre plat, mais bon je verrais bien faut que j'arrete de psycoter j'ai peur d'etre decu.... :( Bon aller bonne nuit les filles moi vais me coucher :wink: bisous
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 09:51
Bonjour les filles, Pas eu le temps de vous lire mais j'espère que vous allez toute bien. J'ai pas mal de boulot aujourd'hui. J'ai pas résister à faire un test dimanche matin et il était négatif. Du coup lDimanche très maussade, Je me suis occupée l'esprit en faisant du rangement. Je ne suis donc pas non plus aller faire ma prise de sang à quoi bon. Le seul espoir qui est très très très mince est que j'ai ovulé plus tardivement que je ne le pense. On verra bien je devrait avoir mes règles aujourd'hui ou demain. En tout cas, je ne veux plus y croire car ca fait trop mal après ... Bonne journée
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 10:33
coucou!! alors a y est pds faite resultat demain car je debauche a 20h :x sinon audric tu voi je suis comme toi, sauf que je fait la pds pour etre sure et aller voir le doc car retard non justifie je pense sincerement a un --- mais je garde encore une once d espoire :roll: bref voila je vosu dairais quoi de toute facon :wink: bizes melo
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 10:37
Bonjour Mélo, Oui tu as bien fait. perso je l'aurai faite si je n'avais pas eu RDV chez ma gynéco mercredi (rendez vous pris en décembre). Je crains même qu'elle ne puisse pas m'osculter car mes vilaines devraient être là. C'est le problème quand on a des RDV trop loin après la prise de RDV. Tiens nous au courant.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 11:08
oui ej sais j ai annuler 2 rdv comme ca :roll: c est penible de pas pouvoir avoir un rdv dans le mois :roll: au fait cindy tu en est ou?titepuce avait dit aujourd hui? bizes melo
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 11:12
[color=indigo:5a7ce5430b]Salut les filles! Comment allez vous? [b:5a7ce5430b]Melo[/b:5a7ce5430b], [b:5a7ce5430b]audric[/b:5a7ce5430b], on grade les doigts croisés pour vous. Ici, contractions régulières hier, mais comme d'hab, c'est passé. Je pense que je vais aller jusqu'au bout maintenant, je m'y suis résigner. De toute façon, j'ai rdv demain avec mon gynéco, mais à mon avis, rien a bougé. Sinon, on attend des nouvelles de la femme du cousin à chéri, son terme est aujourd'hui, ils l'ont déclenché. Reste plus qu'à attendre et on saura si c'est un petit mec ou une gonzesse. Bon, je vais préparer à manger, je vous fais plein de gros bisous. Bonne journée à toutes.[/color:5a7ce5430b]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 11:43
Coucou les filles !!! me voilà enfin de retour après plusieurs jours de pure folie au boulot :roll: j'ai rien lu, désolée :oops: mais là je profite d'un moment où j'ai un peu de temps et j'essaierai de venir rattrapper mon retard :oops: :arrow: Mélo, je vois que notre impatiente a fait des tests en avance !!! :siffle: attendons un peu et j'espère un très beau + pour toi! le temps commence à être long :? :arrow: Cindy, toujours là? :shock: bon après beaucoup de oui ou non finalement bébé a décidé de rester au chaud! courage à toi! :cop: :arrow: Titepuce, j'ai vu que tu avais commencé le régime, courage à toi dans cette épreuve! :wink: bisous à toutes les autres :cop: de mon côté, toujours autant de fatigue. demain je rentre dans mon 3è mois :shock: et dans 15 jours je verrai mon bébé à l'écho! :youpi:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 11:47
ben dis donc je vois que beacoup pensait que tu accoucherais avant :lol: c est une petit joueur ce bebe :mdr: bon ici ca va etre la journe et la nuit la plus longue de ma vie :roll: je m impatiente deja d etre a demain je serais fixée a 100% et pourrais agir en consequence... j ai pas la tete au taf, j ai une collegue qui sais que je les ai pas je lui ai pas dit que j avais fait une pds..comme ca je me garde l annonce quand je veut...si annonce il doit y avoir voila je psychote ah oui temp ce matin 36.67 et col haut ferme... ca baisse donc voila raphi j espere qussi que ton petit bout n aura rien de plus a supporter, et vous pourrez enfin tous profiter de votre belle famille... tifus j ai vu que t etait pas au top en ce moment courage!! vien te defouler ici si tu veut :wink: aml comment ca avance ? astela ta fille va t elle mieux? toutes les autres gros becos :cop: bizes melo
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 11:54
[color=indigo:0350245bb9]Moi aussi, je pensais que ça serait plus vite que ça. Je n'en reviens pas d'être à ma 40ème SA. Au moins, pour Sohane, je n'avais pas eu le temps de m'impatienter. Et puis, elle commence à s'impatienter aussi. Elle ne comprend pas pourquoi je suis rentrer sans bébé à la maison. Mais bon, c'est plus qu'une question de jours, J-13 aujourd'hui, ça va peut être me porter chance. :roll: [/color:0350245bb9]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 12:04
[color=indigo:b8df7933f7]Sans aucun doute titepuce. Il faut que que tu prennes de nouvelles habitudes alimentaires. Le résultat n'est pas plus long à se voir ( avec un régime stric tu vas perdre, mais ça ne se voit pas tout de suite) et au moins, c'est pour toujours après. C'est sur qu'il faut bien se mettre en tête qu'il faudra toujours faire attention, mais c'est tellement plus sympa de pouvoir entrer dans ce qu'on aime et de se trouver jolie que ça en vaut bien la peine. Et puis, avec un régime strict, tu n'as le droit à AUCUN écart, au risque de voir tes effort ruiné.[/color:b8df7933f7]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 12:06
titepuce pour tout te dire les regime frustarnt vont te fair perdre des kilos a gogos..mais de s que tu arrete...c est la mort tu reprend tout ton corps a en memeoire qu ila eut des carence et stock donc c est pire il fait manger eaquilibre rationer les repas ce st 4 par jour petit dej laitage fruit cereales 10h fruit ou laitage, midi repas complet mais equilibré 4h fruit ou laitage ou cereales et soir repas leger mais complet comme ils disent a la tele c est 5 fruit / legupe par jour et 3 laitages plus legumes feculents cereales par contre je conait pas les rations... c est pas tant la quantite de ce que tu mange qui compte mais la qualité... bon il faut pas se goinfrer non plus mais normalement quand on mange equilibrer on a pas faim..enfin tu me dira j en sais rien je susi pas la reine des repas equilibre :oops: fin bref il faut perdre son poid en prenant on temps, et de bonne habitude alimentaire pour que ca dure :wink: la frustration n a rien de bon :wink: bon je file bosser moi :lol:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 12:13
[color=indigo:31805d2fbb]D'ailleurs titepuce, si tu veux, je suis inscrite sur un site pour perdre du poids, c'est très bien fait. Si ça t'interresse, je peux te donner l'adresse en mp.[/color:31805d2fbb]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 13:15
:shock: quelle nulle :shock: j avais meme pas vu le message de justine :roll: comment ca va ? mois :shock: punaise!!! et l echo tu nous fait pas trop patienter hein pour nous montrer les photos :non: :lol: oui j ai pas tenue tu avais raison :oops: manager bouger ?je vais aller y faire un tour....ca fera pas de mal :lol: bon je vais manger bizes mleo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 16:23
les filles je suis une grosse menteuse :oops: j avais le num pour avoir les resultats , je voualis pas le dire au cas ou ce soit ++ pour le dire a cheri en 1er mai c est negatif :cry: j y comprend plus rien... ca me saoule ..et toujousr aucun signe de rrrrr magace ca voila que j en suis rendue a tout me bloquer... je vais prendre rdv gygy pour voir tout ca pck la ca va pas du tout... bizes melo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.