Les impatientes des bebes en 2010 ( tome 14 ) (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 14:45
bisoux raphi!! rien de grave le virus? a y est j ai craque c est negatif..j ai toujours pas mes regles et rien ne presage de leur arrivée j ai du ovuler tard donc j attend pour la suite... bizes melo
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 14:54
Coucou les filles! Comment allez-vous? Je lis vos aventures tous les jours mais de mon téléphone dans le fauteuil donc, ce n'est pas pratique pour poster! Je n'ai pas bcp de temps, je viens de m'accorder une longue pause dans mon rangement du bureau, il faut que je m'y remette! Cindy, courage pour la fin! J'ai l'impression de me revoir... Je voulais à tout prix que Lola attende mon congé de maternité pour arriver et une fois que j'y étais et qu'elle ne venait pas, je ralais pcq je devais attendre! lol On est jamais contente! Mélo, je suis désolée pour ton --- Enfin, tu connais la chanson, tant que les reds ne sont pas là, il y a de l'espoir! Raphi, il a quoi ton petit bout? Rien de grave j'espère! Titepuce, je ne sais pas te conseiller pour ta mauvaise humeur... Je suis moi-même assez désagréable pour l'instant... Enfin, j'essaie de faire un effort car zhom en a eu vachement marre et m'a remis les pendules à l'heure il y a une grosse semaine... Perso, c'est la fatigue qui me rend comme ça... Sinon, je ne sais pas si vous vous rappelez mais j'avais rdv hier pour l'écho cardiaque de Lola... Elle a donc une ouverture de 2mm entre les deux oreillettes et une immaturité au niveau du ventricule gauche mais d'après le pédiatre qui a fait l'écho, c'est tout à fait normal pour son âge donc, on ne doit pas s'inquiéter outre mesure. Cela ne nécessite pas de traitement. On doit juste revérifier ça dans un an pour voir comment ça a évolué... Hormis ça, elle va super bien... Elle nous fait de beaux sourires quand on discute avec elle maintenant et le matin, quand je vais la chercher dans son lit, j'ai toujours droit à un grand sourire aussi! C'est génial! Ca met de bonne humeur pour la journée!! La nuit, c'est de mieux en mieux! Elle tient de 6 à 8 heures sans réclamer! Et cette nuit, pour la première fois, elle a tenu de 22h à 6h sans même se réveiller!!! Papa a eu du bol, c'était sa nuit!!! lol Je vous mets quelques photos que j'ai prise dernièrement... [img:8a073617ec]http://img42.xooimage.com/files/5/b/1/26-01-10-2--18246cd.jpg[/img:8a073617ec] [img:8a073617ec]http://img49.xooimage.com/files/a/0/c/23-01-10-6--18246fc.jpg[/img:8a073617ec] [img:8a073617ec]http://img23.xooimage.com/files/0/4/e/17-01-10-1824a93.jpg[/img:8a073617ec] [img:8a073617ec]http://img42.xooimage.com/files/d/a/8/20-01-10-6--1824ac6.jpg[/img:8a073617ec] Comme vous pouvez le constater, ma fille n'a toujours que 3 poils sur le caillou!!! Moi qui lui avait acheté de jolies pinces pour ses cheveux, je ne suis pas prête de lui mettre! lol Bon, je retourne à mon rangement (pff, j'en ai marre!) Bisous à toutes!
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 14:56
Melo désolée mais peut être l'as tu fait trop tôt si ton cycle a été plus long cette fois-ci. En plus tu ne l'as pas fait avec les premières urines du matin ! Rien n'est perdu. Raphi : pauvre ti bonhomme ! Il les collectionnent. Mais bon, s'ils ont détecté le problème, il n'y a plus qu'à le soigner. Et oti ca va tu n'es pas trop epuisée ? Cindy : bon c'est pas encore pour ce coup-ci ... Ah ces canailles, elles veulent nous rendrent chèvres parfois mais on les aime tellement qu'on leur pardonne aisèment. De mon côté, sensation de mal au coeur permanent aujourd'hui. Enfin bon lundi je serai fixée car je ferai ma prise de sang. Bisous à toutes celles que je n'ai pas citée Bon week end à toutes
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 15:03
coucou tifus!!! on te retrouvera plus des que ton bureau sera fini :wink: d ailleur tu as pris quel logiciel pour prevoir les couleur et l emplacement des meubles?j aimerais bien essayer pour ma maison :D voir si ce qu ej ai dans la tete colle a la realitée pour le test ben je suis deg mais tan qu ej ai pas mes rrr je continue d y croire... pour oriane a j 29 j etait a 120 mui a peut pres donc...a voir bizes melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 15:57
bon j ai fait mes petites recherches :lol: donc j ai comenca a voir mal au tour du 12, j ai generalement mal 3/a jour vanat l ovu donc ocu possible autour du 16/17 don cj e serais a 13/14 dpo... c a veut rien dire je m avance pas avec ca mais j ai pas ovule apres le c est sur..enfin je croi donc demain devrai etre decisif.... arg c est la torture!!! bon je vais fair edu menage... au fait vous savez si le dosage dans le sang est le meme que dans les urines? bizes melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 18:32
re-les filles! benjamin est chiant...il ne dort toujours que quand ça bouge! donc en voiture, en poussette, dans les bras etc...dès aque ça ne bouge pas, il pleure! :arrow: meloulou, garde espoir! :arrow: audric. vivement la PDS! moi ça va...fatiguée mais je tiens le coup! :arrow: tifus, trop chou! et papa à l'air si fier! tant mieux si c'est rien pour le coeur! tu dois être rassurée...
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 18:41
Coucou les filles !! :arrow: Raphi Pauvre Benji il les enchaîne en effet. Gros bisous à vous deux surtout !! :arrow: Cindy tu nous fais des fausses joies là!! Bébé se fait désirer il sait qu'il est attendu, c'est déjà un joueur !! :arrow: Melo roooh palme d'or de l'impatiente encore une fois!! Mais garde espoir comme j'avais dis à je ne sais plus qui :oops: pour Assya test négatif à 5j de retard et positif 4j plus tard donc PATIENCE !! Et pour décaler les règles par blocage psycho oui ça arrive le cerveau est très fort malheureusement ! :arrow: Audric vivement lundi j'ai hâte de savoir si vous avez bien travaillé :hinhin: :arrow: Tifus bon ben te voilà rassurée pour Lola, et pour le bureau tu arrives au bout de tes peines vivement !! :arrow: July le verdict approche aussi, il faut vous occuper l'esprit pour patienter sereinement ça aidera !! :arrow: Aml j'espère que tout va bien pour toi!! :arrow: Titepuce sans doute les vilaines hormones, essaye de coucher tes émotions sur le papier ça te soulagera peut-être. :arrow:Marielle bon séjour et patience aussi tes rrr arriveront... ou pas :D :arrow: Zazou où es-tu passée?? Vanou pareil?? Pas que deviens-tu? Cell? :arrow: Gros bisous à toutes les autres !! Tout d'abord merci pour vos messages pour Tessa ça m'a fait plaisir! Ensuite ben elle s'est très vite remise de son opération sauf que depuis le retour à la maison elle se réveille toutes les nuits à 4h pile en me disant qu'elle a mal, mais douleur supportable donc Advil et au lit, mais le pb est qu'Assya se réveille une heure après en hurlant, et on doit la prendre avec nous. Une journée et une nuit sans moi ont suffit à la perturber... Résultat un peu crevée mais je gère!! Tessa reprend l'école pour la denrière semaine avant les vacances et ensuite elle et son frère iront au centre-aéré de 14h à 17h ça fera un peu de calme ici et ils s'amuseront ! Bon faut que je me bouge je vais vite faire une quiche au poulet pour ce soir comme ça pas trop de boulot lol! Ah et ya eu TP cette nuit, donc j'en étais à J12 ça pourrait être utile :lol: Bon cette fois j'y go vraiment, :cop: :cop: :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 18:55
re!! bon ben voila je vien de vider mon stock de larmes...devant tous ensemble.... arg c est incroyable de voir autant de soutien et de benevolat encore de nos jours... pour mes rrr ben toujousr rien encore..je sens que je vais m arracher les cheveux... astela contente que tessa aille mieux et poru aasya oui c ets surement cette nuit sans toi.. bon je file bizes melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 19:48
titepuce ma pauvre !!! pourquoi tu ecoute ton mari?va deja voir ce qu un nutritionniste te it ce qu il envisage pour toi... pour tes humeurs..si tu n est pas "bien" dans ton corps alors je pense que ca y joue... bon et ici pour alimenter la psychose...j appercoit une barre fine comme un cheveux dans la fenetre de resultat :roll: je sais bien qu on doit pa slire un test a pres 10 min mais.... bon je me dit demain matin ca doit marcher mais si ca marche pas et qu e+lle viennent pas je suis bonne pour une journé gratage de crane en plus!!!!!.... pfffffffff
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 21:20
voila a quoi ressemblemon test bon c est pas le mien j arrive pas a prendre de photo nette :roll: http://img7.imageshack.us/img7/8551/20030101image0029.jpg
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 09:04
coucou bon ben retest ce matin re---- toujours pas de rrr toujours temp a 36.8 toujours col haut... je fini par croire que je me provoque tout ca :roll: hier soir j ai dit anico que j avais pas mes rrr mais test --il avait l air de vouloir que ce soit bon mais voila... pfff j en ai marre je psychote deja assez comme ca!!! lundi faut que je m arrete a la pharma pour en reprendre un mais qui detecte plus tot.... le plus chelou j ai que j ai l impression qu elles viendron pas..mais pas l impression d etre enceinte non plus :roll: je vais vraiment tomber dingue :lol: bon j espere que vous passerez un bon dimanche bizes melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 13:15
re!! dite je continue de me troturer mais... le test de ce matin..je voyais deja un peut la barre qui sert a dire - dans la fenetre de reponse...du coup je me demande si le test est bon.. enfin de toute facon j ai rin de rien de rien meme pas mal au bide, juste je me sens ballonée en bas masi bon ej me dit que peut etre c est moi qui :roll: du coup je sais pas si demain je ferais carrement pas mieux d aller faire un pds direct au moin la y a plus de doute!! j embauche a 10h doncj aurais le temps mais je doit emener pepette a 9h30 chez nounou... je vais y reflechir...
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2010 à 14:03
[color=indigo:bd4cca14d1]Coucou les filles! Comment ça va? [b:bd4cca14d1]Melo[/b:bd4cca14d1], ahahah, tu es puni parce que tu n'a pas tenu notre marché :lol: . Tu psycotte encore plus du coup. Mais tu as raison, au point ou tu en es, va faire une pds directement demain, tu sera fixée pour de bon. On croise less doigts. [b:bd4cca14d1]Raphi[/b:bd4cca14d1], pauvre benjamin, il a encore qqch qui lui tombe dessus, décidément, il n'a pas de chance. Pleins de gros bisous pour lui. [b:bd4cca14d1]Tifus[/b:bd4cca14d1], contente de savoir que ce n'est rien de méchant le souffle au coeur de Lola. reste plus qu'à surveiller, mais il n'y a pas de raison que ça n'aille pas. [b:bd4cca14d1]Titepuce[/b:bd4cca14d1], comme je te comprend.¨Perso, j'ai était voir un diet, ça m'a bien aider. Et je fais parti d'une association qui lute contre l'obésité (ce qui est mon cas). C'est plus facile quand on est plusieur dans le même bain. De toute façon, je veux bien te soutenir, parce que juste apres l'accouchement, je compte bien reperdre tout mes kilos avant l'été. [b:bd4cca14d1]Astela[/b:bd4cca14d1], j'espère que tes filles ont mieux dormi. Courage. Bon, ici, RAS. Calme plat. Plus que 2 semaines à tenir, j'entre dans ma 40ème SA aujourd'hui. Je n'aurais jamais penser aller aussi loin. Je ne sais pas si je repasserais dans la journée. Je vous fais pleins de bisous et bon après midi.[/color:bd4cca14d1]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 16:08
Coucou les filles!! Désolée de pas donner signe de vie, mais j'ai plus de connexion internet, là je suis chez mon papa. Un gars d'orange vient le 8 février, j'espère que ce sera regler parceque ça me gonfle au possible!!! Bizz a toutes!!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 21:31
re!! pff galere ca continue les plomb saute (pour changer) sauf que cette fois j arriv eplus a voir d electricite ans les chambres..et donc pas de chauffage :roll: j ai fait des branchement a la mc giver pour avoir de la lumiere et les reveils mais pas de chauffage possible... j ai peiner a bricoler un branchement poru le net.. et mon homme est a la chasse,tranquille j ai reussi a l appeler que sur le portable de son pere..et mr a joint notre "copain" sui doit venir voir ca depuis longtemps mais que nico ne bouscule pas pour venir il va venir voir tout ca..demain!! cmme si il ne pouvais pas venir ce soir au moins pour depaner un plomb!! (je precise qu on est a 10 min de cehz lui et qu il est 9h30 donc pas la mort quand meme) bref ce serais nico qu on aurais appele il y serais aller de suite ca m agace!!!! bref je suis vener je perd mon sang froid...du coup je comprend pas mon retar de rrr parceque oui toujours rien a part mes pertes blanche a la rigueur teinte jaune mais c est tout et pas un pet de mal au ventre aujourd huit :roll: juste mes seins que je sens compresse mais c ets aussi du au soutif il me fait tout le temps ca celui la(d ailleur j aurais pas du metre celui la ca m aurais eviter de toucher les nobard toute la journée :lol: ) bref je vais essayer de me lever tot demian pour aller faire cette prise de sang mais avec pepette ca va surement etre compliquer... bref comme cindy dit je suis puni de pas avoir attendu mais en contre partie je me sens "zen" vis a vis de ca, j ai pas l impression d attendre plus un ++ qu un --- :roll: ca a du sauter dans ma tete aussi les plombs :lol: :lol: :lol: :lol: bon je vous laisse bonne nuit bizes melo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.