Les impatientes des bebes en 2010 ( tome 14 ) (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 01:05
[quote:f760a4b46f="AUDRIC1406"]Bonjour les filles, :arrow: Mélo bon ca à l'air de s'arranger côté boulot du moins. J'espère que cette journée sera plus joyeuse pour toi que la précédente. :arrow: AML : zut pour tes contractions. Ce serait bien que bébé reste encore un peu au chaud quand même. Repose toi au maximum. :arrow: Raphi : décidemment benjamin, il n'a pas de chance en ce moment. Ca ne pourrait pas être ces dent qui commencent à le travailler aussi ? En tout cas tiens nous au courant. :arrow: July : tu me rassures il n'y a pas que moi qui psychote dur. Moi aussi verdict semaine prochaine. je pense que je ferai un test mardi ou si j'ai le courage d'attendre je serai mercredi car je vais chez la gynéco. Bon de mon côté : j'ai eu comme un point de côté hier soir dans l'ovaire droit. Ce matin j'ai eu comme des douleurs de règles au réveil et puis plus rien. Et puis depuis deux jours, j'ai comme si quelque chose restait bloqué dans le tube digestif mais pas de nausée. Vous allez vous moquer et il y a de quoi je pense, j'ai parfois l'impression, le soir quand je suis allongée, de sentir des mouvements dans mon ventre. Ah la la n'importe quoi je pense. Hier soir, je suis allée chez le médecin car mon nerf sciatique me fait mal depuis trois jours et je ne veux pas prendre n'importe quoi au cas où. Elle m'a donné un gel anti inflammatoire à appliquer localement où j'ai mal le soir et du doliprane. Elle m'a aussi donné de quoi me soulager pour ma constipation. Voili voilou les filles, je continue à psychoter dur et pourtant j'aimerai rester zen mais n'y arrive pas. Bonne journée.[/quote:f760a4b46f] Coucou, Moi j'attends dimanche prochain car normalement mes RRR doivent débarquer mercredi au plutard vendredi, parce que avec la pilule j'avais des cycle de 28jour et sans j'en est de 30jours donc je patiente jusqu'à dimanche :wink: , j'espère qu'on aura un beau +++ en même temps :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 08:12
coucou july audric j espere que vous aurrez vos ++++ ici psychotage afond..je commence a y croire... j ai pris ma temps ce matin, sans lumiere (ma lampe de chevet a grille) je lisais a le lumiere de mon reveil 36,4 je me leve degoute pour faire pipi je profite de la lumiere pour ra lumiere le thermometre qui indique al alumage la dernier prise........................36.9 oui [size=24:2a9171cef1]9[/size:2a9171cef1]!!! autant vous dire que j ai pas reussi a me rendormir d autant que mon col reste haut et perpenduculaire.... j ai envie dy croir e mais j ai peur que le chute soit plus dure.... comme je sais pas quand ja i ovule il se peut que je soit pas encore au jour dit des regles... je sais pluuuuuuuuuuusss cindy fille acoucher!!vite!!c est un ordre!! :lol: :lol: bon je vous laisse bizes melo
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 08:17
[color=indigo:2f6d0e5749]Coucou les filles! Comment allez vous? [b:2f6d0e5749]Melo[/b:2f6d0e5749], tu ne fais pas de test, ok? Moi, il faut bien que j'attendes, je n'ai pas le choix, alors fait un petit effort. Bon, ok je n'ai pas trouver encore la récompense, mais je peux très bien trouver un gage. lol Allez, attend encore un peu. :wink: [b:2f6d0e5749]July[/b:2f6d0e5749], on garde les doigts croisés. Vivement dimanche. [b:2f6d0e5749]Titepuce[/b:2f6d0e5749], je serais toi, j'irai voir mon doc. Il va te donner un petit coup de pouce, ça te fera du bien. Tu as accouché il y a 3 mois seulement, normal que tu soit un peu chambouler. Courage. Bon, ici, comme d'habitude, nuit de M***** !!! Et oui, pourquoi changer les bonnes habitude. J'ai eu plein de contractions en plus, ça me gave. Le moral n'y est plus, encore une fausse joie. EN plus hier, la sage femme a du me laisser un peu seule car elle a du faire un accouchement. J'entendais la maman pousser, jusqu'au cris de la petite fille, ça m'a donné trop envie d'être à sa place. Enfin bref, je vais pas griller l'ambiance non plus. Je vais aller me preparer, je dois faire ma pds à jeun ce matin (ça aussi ça me saoule !!!) Bisous à toutes, bonne journée et à plus tard.[/color:2f6d0e5749]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 08:20
[color=indigo:09ee3a07f0]Melo, on s'est croisée. Je pousse, mais il n'a pas l'air décider à sortir. lol :lol: Je croise tout ce que je peux, j'espère que cette fois ci c'est la bonne, plein de gros bisous.[/color:09ee3a07f0]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 08:22
coucou cindy!! on ecoute si j ai toujousr rien ce matin je vais aller achetr les test cet am c est sur j evais tenter d attendre pour le faire mais je risque de pas dormir cette nuit :roll: :lol: sure que tu as du avoir les boules d entendre cette maman en finir avec ce gros bidou :lol: mais tu va y passer aussi c est sure!!! :lol: et pour ton moral, je vien bien raler toute les 5 min moi alors pourquoi t aurais pas le droit toi?balance tes humeurs!! bizes melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 08:23
decidement on se croise!! :lol:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 08:27
[color=indigo:75dbc87921]Oui, c'est sur, je vais bien finir par y passer, mais comme je ne m'attendais pas du tout à aller jusqu'au bout, je me demande quand ??? Quand je pense à la femme du cousin à chéri, son terme est pour le 1er février et elle n'a toujours pas accouché non plus. Elle doit trouver le temps encore plus long ... Quelque part, ça me rassure.[/color:75dbc87921]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 08:34
la journée n est pas fini et titepuce t as dit demain!! moi je me demande ce qui m est passe par la tete de faire ce marche avec toi :lol: en fait je pensait que soit tu accoucherais avant soit j auarsi mes reds :lol: :lol: j avais pas prevu ce scenario qui me rend folle :lol: enfin bon je doit quand meme attendre la matine mais j avoue qu avec la temperature..... :D au fait titepuce, tu as eut ton retour de couche?
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 08:51
coucou titepuce!! heu lundi je pourraispas y aller et ca ferais trop de nuit sans sommeile j ai deja pas dormi cette nuit.... allez savoir pourquoi j attendais impatiement la temperature de ce matin.... pour ton rdc e demandais defois que ce soit ca qui te provoque la "mauvaise humeur"...1moi et demi de lulu, tu a eut tes rr entre temps? bon de toute facon va voir le doc il saura quoi faire.... bize melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 08:59
dites les filles je sais que on peut se retarder l arrivée des rr aforce de trop vouloir bb vous pensez qu on peut aussi provoquer l augmentation de temsp et le col haut? non pck je me dit que au point ou j en suis je serais bien capable de me faire ce coup la :roll:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 09:12
[color=indigo:5b820f6f79][b:5b820f6f79]Melo[/b:5b820f6f79], moi aussi, je pensais bien accoucher plus vite ... Pour la température et le col, peux pas te dire, désolée. [b:5b820f6f79]Titepuce[/b:5b820f6f79], oui elle a vérifié le col, il n'a pas bouger depuis le 18 janvier, alors c'est pas pour tout de suite ... Bon, c'est pas fermé à double tour puisqu'il est toujours ouvert sur l'avant, mais à priori, les contractions que j'ai n'agissent pas sur le col pour le moment. :evil: Bon, chéri est enfin lever (bah oui, ça ce couche tôt sur le matin alors durdur de se lever après ... :roll: ), on va faire la pds. A plus tard.[/color:5b820f6f79]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 10:26
titepuce aucune idée, absolument aucune... pour tes humeurs ja i repensé c est peut etre une baisse d hormones.... cindy tu maurais dit avant que ton col bougeais pas j aurais pas parié :x de toute facon je tiendrais pas c est justine qui gagne :wink: bizes melo
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 10:55
[color=indigo:d0c06adba6]petite joueuse !!! :wink: [/color:d0c06adba6]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 11:05
mini meme :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 14:38
salut les filles! j'ai pas tout lu car trop de retard...j'espère que vous allez toutes bien!!! moi ça va...benjamin a eu une prise de sang hier car toujours de la T° et ça a prouvé qu'il traîne un virus...je suis maintenant rassurée de savoir que ce n'est pas infectieux! gros bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.