Posté le : 30-01-2010 à 08:17
[color=indigo:2f6d0e5749]Coucou les filles! Comment allez vous?
[b:2f6d0e5749]Melo[/b:2f6d0e5749], tu ne fais pas de test, ok? Moi, il faut bien que j'attendes, je n'ai pas le choix, alors fait un petit effort. Bon, ok je n'ai pas trouver encore la récompense, mais je peux très bien trouver un gage. lol Allez, attend encore un peu. :wink:
[b:2f6d0e5749]July[/b:2f6d0e5749], on garde les doigts croisés. Vivement dimanche.
[b:2f6d0e5749]Titepuce[/b:2f6d0e5749], je serais toi, j'irai voir mon doc. Il va te donner un petit coup de pouce, ça te fera du bien. Tu as accouché il y a 3 mois seulement, normal que tu soit un peu chambouler. Courage.
Bon, ici, comme d'habitude, nuit de M***** !!! Et oui, pourquoi changer les bonnes habitude. J'ai eu plein de contractions en plus, ça me gave. Le moral n'y est plus, encore une fausse joie. EN plus hier, la sage femme a du me laisser un peu seule car elle a du faire un accouchement. J'entendais la maman pousser, jusqu'au cris de la petite fille, ça m'a donné trop envie d'être à sa place. Enfin bref, je vais pas griller l'ambiance non plus.
Je vais aller me preparer, je dois faire ma pds à jeun ce matin (ça aussi ça me saoule !!!)
Bisous à toutes, bonne journée et à plus tard.[/color:2f6d0e5749]