Les impatientes des bebes en 2010 ( tome 14 ) (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 10:01
Ah oui nous avons quelques similitudes ... :mdr: :fou: Enfin dis moi si tu trouves ... quand même
MARIELLE60 68 messages
MARIELLE60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2010 à 11:47
ptt coucou rapide car je dois alle finir mes valise car sa y est le depart est pr demain de plus ce soir je taf de 18H-2H00 dc n aurai pas trop le tps de le faire ce soir et demain on par pr 5H45 enfin sinon pr dire july, melo, audric : patience on l ara notre +++++ ( plus facile a dire que a faire) :P raphi : j espere que benjamin ira mieu titepuce : ptt coucou savoir si tt va bien cindy et aml : bientot la fin :) gros bisous a ttes les autres sinon moi ben sa va j ai fais ma pds mardi et c etai negative a 51 jrs absence d rrrr hors je vous avais dis que je l ai avait et ben non je ne les ai tjrs pas on est a 53 ou 54 jrs ma mere pense que j ai saute ma periode du faite que j ai pris la pillule je peut sauter un cycle mais bon les arrete quand mm en aout dc je c pas enfin j espere juste qu elle n arrive pas pdt m vac sinon je serai doublement deg :? voila voila a oui sinon ma soeur atten a 75% une petite fille la chance quand on c que le premier c etait un ptt gars....lol vraiment le choix du roi... enfin alle gros gros bisous a vous toutes et j espere qu en rentrant je lirai plein de ++++++ et deux accouchement reussi bisous
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 11:51
Bonnes vacances marielle profites en à fond !!!!!!!! Et reviens en pleine forme ! S'il te reste une petite place dans ta valise, tu ne peux pas m'emmener ?
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 14:14
alors audric je n ai lu des truc et astuces le pipi dans un pot..on le laisse decanter et selon le depot, presence ou non en surface ou au fond on est enceinte ou pas y a la version 2h a temperature ambiante( sympa l été :lol: ) et la version supra genial de 2 jours..au frigo :hum: y a avec toujours le pipi dans le pot ajouter de la javelle c: ca mousse =enceinte ca mousse pas =pas enceinte... et le dernier en date, sur ce fofo, mon prefere le pouls aux poignet comparer les pouls des 2 poignet si un poul est plsu fable que l autre = enceinte et on peut meme savoir si c est une fille ou un gars selon si le poul est plus faible a droite ou a gauche :oui: il semblerais que ce soit un osteo qui ai dit ca a sa patiente( :roll: ) bref comme tu vois on arrete pas le progres :lol: :lol: :lol: :lol: je n ai rien tester mis a part le poul je l avoue :oops: be oui c est un phenomene physique quand meme donc mais j avais un coup pareil un coup different donc... :oops: en tout cas voila rien de bien "serieux" marielle bon c est bizarre cette histoire :think: tu sais si tu as deja ovulé? quand? bon en tout cas profite de tes vacances :cop: ici ben je suis paume(pour changer en fin de mois) aucun simptome de regle comme d hab, ni de grossesse(enfin comme oriane) donc je sais pas col est perpendiculaire a mon corps(je sais pas si vous voyer) ferme sans etre ni dur ni mou perte encore +++ un coup liquide un coup cremeuse mal au bide le matin , en fin de journe et quelque fois dans la journe sans etre identique a mes douleurs de rrr indigestion fatigue bref tout ce qui peut coller a des rr ou a un +++ :x sais plus ou z en suis ah et mon rhume qui me sort des truc cracra...j arrive pas a croire ce que je moueh ce st degueu (je suis simpa je partage :lol: ) bon aller je preprend le taf a+ bizes melo
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 14:22
Oh la la ce sont des remèdes de grand mère que tu nous as trouvé là ! :mdr: Je m'imagine bien mettre mon urine deux jours au frigo ! je te raconte pas la tête de mon mari ! Bon je crois qu'il va falloir que je patiente encore un peu pour un test. Ce sera plus fiable.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 14:24
ben oui mais j ai pas ete chercher loin c est dans le fofo ca!!! :lol: bon et cindy t en est ou dis moi si demain je peut courrir apres un test si elle debarquent pas!!!! steuplééééééééééééé
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 15:06
Pas de news de Cindy depuis hier midi. Melo je crois que tu vas pouvoir foncer.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 15:09
oui mais elle avais dit que son cheri ferais passer le message :think: et puis j ai rien vu sur son fb non plus... bon si oon as pas de neuws les filels demain?je fait quoiiiii enfin encore faut il qu elles debarquent pas... :lol:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 16:22
[color=indigo:e1d16bc8ff]Coucou les filles !!! [b:e1d16bc8ff]Melo[/b:e1d16bc8ff], j'en suis toujours au même point. Des contractions bien fortes, mais toutes les heures, et j'ai des perte +++, je ne sais pas si ça peut être une petite fissure de la poche des eaux ou si c'est des glaires carrément liquide. Alors je patiente (tant bien que mal) pour voir comment ça évolué. Je me demande quand même quand il va se décider, lui qui était si préssé ... :roll: En plus, je suis hs, je n'arrive à rien faire, contrairement à hier, et du coup, le moral un peu en berne ... mais bon, ça va passer. [b:e1d16bc8ff]Marielle[/b:e1d16bc8ff], refait une pds avant de partir si tu as un doute. Peut être l'as tu simplement fait trop vite. [b:e1d16bc8ff]AML[/b:e1d16bc8ff], non non, je t'ai déjà dis, c'est MON TOUR !!! Il doit encore patienter. J'espère que ça va vite passer. Courage [b:e1d16bc8ff]Raphi[/b:e1d16bc8ff], j'espère rien de grave pour benjamin. Bisous à toutes. A plus tard.[/color:e1d16bc8ff]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 16:25
[color=indigo:a5115692ff]Désolée de la fausse joie, mais j'ai commencé à repondre, et une amie m'a appelé (1h20 au tel !!!). Du coup, j'avais pas vu vos derniers messages. De toute façon, hors de question que je parte sans vous prevenir et dès que bébé et là, jérémy passera vous dire.[/color:a5115692ff]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 16:26
[color=indigo:8b33fb2162]Et melo, tu attends que bébé soit arrivé pour faire le test, un marché est un marché. Non mais !!! :wink: [/color:8b33fb2162]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 17:34
[quote:d7a4accf8d="titepuce67280"][color=blue:d7a4accf8d] Mélo :non: :non: :non: :non: pas de test avant la naissance de cindys'baby. On te surveille. Attention. [/color:d7a4accf8d][/quote:d7a4accf8d] :bou: je vosu promet que si demain matin y a rien je vais pas tenir :oops: justine aura eut raison :oops:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 18:16
[color=indigo:b7c987441c]Melo, tiens bon, je pars à la mater, je perd toujours du liquide donc la sage femme veut me voir. Croisez les doigts pour moi, pleins de gros bisous.[/color:b7c987441c]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 21:42
[color=indigo:a37712b045]Coucou les filles. Bon, je suis de retour, c pas pour ce soir. J'y croyais pourtant. Gros bisous les filles. À demain. Moral dans les basket la ...[/color:a37712b045]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 21:48
rha flute cindy!!!!!!!! bon on verra deja demain matin!!! titepuce je sais pas tu as essayer l homeo? mal aux nibard ce soir... bon je file bizes melo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.