Les impatientes des bebes en 2010 ( tome 14 ) (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 09:57
audric je lui ferais pas ce plaisir!!! il veut se le jouer perso..tres bien on joue mais il oublie qu il a plus besoin de moi que moi de lui!!!(si on zappe le cote afectif) c est la guerre!!! ja i retrouve ma voix..ce soir il va l entendre!!!croyez moi qu il ne dise rein ou je part en live,c etait deja limite hier soir la c est trop!!! je suis pas sa bonniche nounou pupu*te!!! crotte!
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 10:04
oK mais ne te pourries pas la journée avec ça ! Je sais c'est pas si facile ! Remet le ménage à demain et va te promener ca te changera les idées. Au grand maux, les grands remèdes ... :) :)
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 10:45
[color=indigo:85b45e5afb]Coucou les filles! Comment allez vous? [b:85b45e5afb]Melo[/b:85b45e5afb], mon homme était comme le tien avant, heureusement, il s'est mis au boulot à la maison. Courage, une bonne mise au point et ça ira mieux. [b:85b45e5afb]Audric[/b:85b45e5afb], on grade les doigts croisés. [b:85b45e5afb]Titepuce[/b:85b45e5afb], ça va bien? Bon, ici, ça va bien, je pète le feu alors que j'ai passé une nuit quasiment blanche (je n'ai pas fermé l'oeil de 00h à 5h), et debout à 7h30. Grosse envioe de ménage ce matin (exeptionnel, je vous assure) du coup, je viens de finir et je ne suis même pas passer vous faire un coucou ce matin. Il me reste que la salle de bain à faire et la chambre à Sohane et un peu de repassage. Tout le reste est fait. La secrétaire de mon gynéco a appelé ce matin, elle m'(envoie une ordo pour faire une pds à jeun pour surveiller la glycémie. Voilà les nouvelles. Ah oui, grossess contraction toutes les 4/5 minutes hier soir, mais ça n'a pas duré. J'espère que bébé va bientôt arriver quand même, on est à J-17 aujourd'hui. Bon, je file faire ma salle de bain, je ferais la chambre à sohane et le repassege cet aprèm. Gros bisous et à plus tard.[/color:85b45e5afb]
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 10:49
Folle envie de ménage ? Hum ... Hum ... Ca serait pas pour aujourd'hui ?
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 10:55
[color=indigo:d8732f79e6]Si seulement tu avez raison ... Mais je ne sais pas si ça marche vraiment ...[/color:d8732f79e6]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 11:03
[color=indigo:c14459918e]Titepuce, ah bah, si ça marche sur les mémés ... lol C'est pas douloureux? Tu me diras si ça marche, je ne l'ai pas fait pour Sohane, mais là je pense que je le ferais quand même, ça doit aider quand même. Bon, je file, c'est pas bon, je reste devant l'ordi, je ne vais pas pouvoir finir ce que je voulais faire.[/color:c14459918e]
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 13:44
Titepuce pour répondre à ta question j'ai personnellement sortie mes deux premières dents à 3 mois (ma mère me l'a dit et c'est en effet marqué sur mon carnet de santé) donc oui les dents peuvent déjà le travailler.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 17:31
hé les filles!! c est pas parceque je boude apres mon bonhomme que faut faire la greve du post :shock: !! bon je vois que vous avez toute ete bien occupée cet am moi j ai reussi a faire ma vaisselle et mon repassge..c est pas si mal deja je suis toujours en mode hs mais bon ca va mieux toujours rien a l horizon..j attend... bon sinon la nan qui pourrais venir en plus avec nous au tel est venu a l entretien .ca passe avec la responsable reste plus qu a ce que 1 on nous branche la 3e ligne 2 le directeur accepte le salaire qu elle demande(30 ans d experience, et elle a apparement rien fixe niveau horaires...) bon voila mon blabla toujousr du boulot et toujours pas envie de bosser :roll: j y retourne.. bizes melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 22:34
hello les filles!!! j'espère que vous allez toutes bien! chez moi bof...benjamin va bien mais a toujours tous les soirs un petit pic de T° alors je me fais du soucis quand à savoir ce qu'il a! je dois rappeler le pédiatre demain pour donner des news alors on verra... de gros bisous à toutes!!!!! p.s mélo, courage avec ton homme!!!!!
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 01:49
coucou les filles Je voix qu'il y'a de bon signe pour certaine les petits bout vont bientot montrer leur bout de nez. :wink: Pour moi verdict dans un peu moins d'une semaine normalement, mais je sais pas si je psycote mais depuis 2 ou 3 jours je me sens fatiguée, douleur dans le bas ventre et les seins, et je fais souvent pipi, j'ai vraiment hate de savoir j'ai pas envie de me faire de fausse idée.... Bisous
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 08:35
coucou raphi tu nous dira quoi pour benjamin, j espere que ce st rien..peut etre la croissance?ca parrai c*on mais defois quand ils poussent il font de la fievre...bon et la varicelle c est fini? j espere que maintenat tu est sorti de cette periode dure.. :cop: amel j espere que c est rien ces contractions :? repose toi au max.. cindy toujousr la ?ma pauvre...et puis attend pas trop hein sinon tu me frais vivre une longue attente,enfin si elles debarques pas.... d ailleur j a repris la temps ce matin presque pareil qu hier sur ma derniere courbe mon plateau bas etait a 36.4 hier 36.65 ce matin 36.67... j attend.... bon je vais dejeuner bizes melo
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 09:34
Bonjour les filles, :arrow: Mélo bon ca à l'air de s'arranger côté boulot du moins. J'espère que cette journée sera plus joyeuse pour toi que la précédente. :arrow: AML : zut pour tes contractions. Ce serait bien que bébé reste encore un peu au chaud quand même. Repose toi au maximum. :arrow: Raphi : décidemment benjamin, il n'a pas de chance en ce moment. Ca ne pourrait pas être ces dent qui commencent à le travailler aussi ? En tout cas tiens nous au courant. :arrow: July : tu me rassures il n'y a pas que moi qui psychote dur. Moi aussi verdict semaine prochaine. je pense que je ferai un test mardi ou si j'ai le courage d'attendre je serai mercredi car je vais chez la gynéco. Bon de mon côté : j'ai eu comme un point de côté hier soir dans l'ovaire droit. Ce matin j'ai eu comme des douleurs de règles au réveil et puis plus rien. Et puis depuis deux jours, j'ai comme si quelque chose restait bloqué dans le tube digestif mais pas de nausée. Vous allez vous moquer et il y a de quoi je pense, j'ai parfois l'impression, le soir quand je suis allongée, de sentir des mouvements dans mon ventre. Ah la la n'importe quoi je pense. Hier soir, je suis allée chez le médecin car mon nerf sciatique me fait mal depuis trois jours et je ne veux pas prendre n'importe quoi au cas où. Elle m'a donné un gel anti inflammatoire à appliquer localement où j'ai mal le soir et du doliprane. Elle m'a aussi donné de quoi me soulager pour ma constipation. Voili voilou les filles, je continue à psychoter dur et pourtant j'aimerai rester zen mais n'y arrive pas. Bonne journée.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 09:41
audric :mdr: tu me fait rire pck je me retrouve bien en toi :lol: la constipation.. c est un possible symptome en plus!!(heiiin pas gentille la copine qui allimente la psychose :lol:) pour les mouvement..ben en fait je dirais que les mouvement de bebe(les premier quand il est tout petit) ressemble a ce qu on ressent quand on a les intestinqui bougent a la digestion :oops: donc c est surement ta constipation qui fait ca car de toute facon si y a un bebe c est pas ses 3/4mm qui vont te chatouiller :lol: bon cindy c est quand tu accouche pck je sens que ca va etre dur si j ai pas mes regles demain d attendre.. :siffle: bon je file bizes melo
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 09:51
Mélo je sais que c'est stupide mais bon ca me fait du bien de vous dire mes bétises ca me fait évacuer un peu de ma psychose :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 09:53
audric t inquiete t est pas la seule a raconter des aneries.... je suis la premiere pour ca et pourtant je sais que ce que je dis est bete tellement nouille que j ai cherhre sur le net un moyen de savoir si on est enceinte sans test avant les regles :roll: marteau je suis marteau!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.